| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 28 Oct 2013, 10:01 | |
| - curvylady a écrit:
- Bonjour je vais faire une commande fin décembre pour un SD de dragon doll. ( bon pas avant le 26 le temps d'engranger les promesses de don ) J'ai bien vu qu'il avait un tan maintenant et en cherchant sa couleur je suis tombée sur les main jointe uncle dans la section 60 cm je sais que leur tête 70 cm vont sur les corps 60 cm ( enfin si mon anglais est juste) cela veut t'il dire que les mains conviennent aux deux tailles?
Je vais la coupler avec une commande resinsoul ( mais si j'y crois au djdthon je montre a tout le monde ma liste de Noël depuis six mois) Cela pose t'il problème niveau délais? Je ne compte pas les recevoir avant début mars il y a toujours le délais supplémentaire des fêtes de début d'année du Cheval à prendre en compte.
Bon de toute façon le Yu shun c'est sur est certain que je le commande mais la couleur va dépendre des mains.
Coucou Alors pour les mains jointées, je n'ai pas eu le loisir de les essayer moi-même. La compagnie indique qu'elles vont uniquement à leurs grands 72cm. Mais, parfois, il y a une différence mineure. Mais, je n'ai pas vérifié; donc je ne peux pas te le confirmer. Pour les têtes, je trouve pour ma part que les têtes Dragon Doll 72cm font trop grosses sur les corps 60cm boy. Mais, ce n'est vraiment qu'une question de goût. Par rapport aux délais, Dragon Doll est le plus long (2 mois à 2 mois 1/2 après passage de la commande). Résinsoul, c'est souvent 1 mois voire 1 mois 1/2 après passage de la commande en règle générale. Par contre, oui, il y a les vacances du nouvel an chinois. Mais, le décalage ne sera pas forcément énorme. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 28 Oct 2013, 10:42 | |
| bon il faudrait peut être mieux que je scinde ma commande pour ne pas vous encombrer. j'étais sceptique pour les mains jointées d'un coté il disent pour les uncle et de l'autre elles sont en vente dans la section 60 cm. en fait la grosseur de tête je n'y suis fait avec ma Mei de resinsoul la surprise du déballage passé, je pensais prendre la tête césar et un corps plus tard si j'accroche au 60 cm/72cm . je repense même a remettre la Wan Er et son ballon de foot de dragon doll dans ma liste des achats incontournables. je devrais plutôt coupler les commandes par compagnie pour ne pas vous casser les pieds avec des colis en attente. mais la j'ai vraiment besoin d'un corps pour ma tête volante. allez j'ai encore 2 mois pour finaliser ma commande. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 16 Nov 2013, 14:55 | |
| Nouvelle question de pénible Zaza . Depuis mon dernier post j'ecume le net à la recherche de main articulée mais soit je suis sotte soit je n'y comprends rien mais impossible de trouver les dimensions des articulations boule et bras pour trouver mon bonheur. J'ai trouvé des photo de hybridation mais les " poignets "sont souvent plus gros. Alors je me demandai si des mains doll familly SD iraient sur un SD dragon doll le tout en ns. A moins que vous ayez une piste pour moi. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Nov 2013, 11:16 | |
| - curvylady a écrit:
- Nouvelle question de pénible Zaza .
Depuis mon dernier post j'ecume le net à la recherche de main articulée mais soit je suis sotte soit je n'y comprends rien mais impossible de trouver les dimensions des articulations boule et bras pour trouver mon bonheur. J'ai trouvé des photo de hybridation mais les " poignets "sont souvent plus gros. Alors je me demandai si des mains doll familly SD iraient sur un SD dragon doll le tout en ns. A moins que vous ayez une piste pour moi. Alors, malheureusement, je ne connais pas les dimensions exactes des poignets. Le mieux, c'est d'abord d'attendre que tu reçoives la poupée pour mesurer son tour de poignet. Je ne peux malheureusement pas garantir que cela ira à 100%. Ce sont deux tailles 1/3 donc il y aura compatibilité, mais je ne peux pas savoir à quel point sans avoir essayé. C'est malheureusement une prise de risque les hybrides (que je ne connais bien d'ailleurs pour avoir eu de la chance dans certains cas, ou parfois pas du tout... , lol). | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Nov 2013, 12:15 | |
| Je pensais attendre la réception pour le match couleur et les dimensions si vous ne pouviez pas m'apporter de réponses. Au pire je prendrai les uncle avec de ´l'huile de coude pour adapter la boule. Si j'en crois mes bjd de tout façon les mains sont proportionnellement petites par rapport au visage donc cela ne devrait pas choquer de trop. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 21 Nov 2013, 11:51 | |
| WIND DOLLS & DARAK Nous vous présentons une toute nouvelle compagnie chez Wind Dolls: DARAK Ne manquez pas notre première précommande et notre événement spécial valable jusqu'au 1er décembre 2013 !! QUELQUES IMAGES PAR ICI | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 21 Nov 2013, 12:04 | |
| Ohhh qu'elles sont mimi les poupées se cette marque! Je ne connaissais pas et c'est une belle découverte! (et bim, une ligne en plus sur ma wishlist à rallonge XD ) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 22 Nov 2013, 00:02 | |
| Bonjour ,Vous passez quand la prochaine commande resinsoul? Je pourrais peut être avancé cette partie de ma commande. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 22 Nov 2013, 04:03 | |
| OMG! La petite ari tan me fait trop envie. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 22 Nov 2013, 07:09 | |
| Ro gros craquage sur la Remy trop choupi son petit nez et ces quenottes !!! Pourquoi j'ai regardé les photos moi | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 22 Nov 2013, 07:18 | |
| Les petites Darak cuties sont trop mignonnettes. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 22 Nov 2013, 09:57 | |
| curvylady: Prochaine commande Resinsoul au 3 décembre au plus tard (au plus tôt 29/11). C'est bientôt et c'est pas très long d'attendre chez Resinsoul (environ 1 mois en moyenne - en max c'est 1 mois 1/2). aeris, Saphir, Keiko29, Lolotte: Merci beaucoup J'avoue que moi aussi j'ai un gros craquage pour cette compagnie. C'est hyper mignon et les corps sont vraiment beaux | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 23 Nov 2013, 19:39 | |
| Ok merci, je vais passer une petite commande la semaine prochaine et une plus grosse fin décembre pour être dans vos premières commandes a votre rentrée de congé de fin d'année .
commande passé. mais bon comme je suis un coeur d'artichaud il y aura surement une resinsoul en plus du dragon doll ( part vite ce mettre à l'abris pour éviter les coups) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 25 Nov 2013, 11:50 | |
| - curvylady a écrit:
- Ok merci, je vais passer une petite commande la semaine prochaine et une plus grosse fin décembre pour être dans vos premières commandes a votre rentrée de congé de fin d'année .
commande passé. mais bon comme je suis un coeur d'artichaud il y aura surement une resinsoul en plus du dragon doll ( part vite ce mettre à l'abris pour éviter les coups) Merci beaucoup. J'ai bien reçu ta commande. D'ailleurs, Resinsoul a du nouveau. Je vais updater aussi mon site avec leur nouveauté boy 45cm. Je te remercie beaucoup de ta confiance | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 25 Nov 2013, 12:17 | |
| Je sais je sais c'est pourquoi je cours vite me mettre a l'abris je vais sûrement prendre le sui en espérant qu'il soit toujours en promo à ce moment la.faible femme que je suis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|