Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:47

Maxine, Follow-the-Wind et lollie: Le mieux c'est de m'envoyer un MP avec ce que vous désirez chez Peapod doll de manière à ce que je puisse faire une précommande chez elle. Je vous enverrai le total par MP, ça sera plus simple que de passer par le site Wind Dolls.

lollie: Pour les pieds de ballerine, il faut une cheville d'une circonférence de 4.5cm. Mesure la cheville de ta MNF pour voir si le pied lui ira.

rodine: Sur les photos de Doll Family, la Ella est en normal pink. Elle peut porter des vêtements Alice 1/3 sans problème. Par contre, je ne sais pas de quelle marque est la perruque qu'elle porte mais je pense que tu pourras facilement en trouver une qui lui ressemble sur mon site. Comme par exemple la perruque christine de Monique en blond pâle (c'est presque du blanc). Il y a aussi des perruques de chez Alice qui sont proches de celle des photos mais par contre elles ne sont pas blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:26

Merci Milka

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:30

Coucou! alors j'ai mis ce matin ma mh custom sur ebay et j'ai déjà une enchère, donc je vais pouvoir m'offrir les mains articulées, en espérant que la personne qui remportera l'enchère m'enverra les sous rapidement ^^

J'ai donc repris mes recherches et j'ai retrouvé les infos dont je te parlais (j'ai vraiment envie d'une li en normal skin, lol) et j'ai trouvé ça :
Citation :
About matching:
RS white + DK white = NO. DK resin is cream white, RS is snow-white.
RS normal + DK normal pink = 90% match.

Citation :
The Normal Pink skin hands match Bobobie and ResinSoul Normal Skin dolls.

J'ai aussi envoyé un mail à dikadoll, je verrai bien si je reçois une réponse! sinon, eh bien il faudra que je blushe à fond, mais pour mon personnage je voudrais vraiment la NS Smile
Dis moi juste s'il y a une date limite pour ma commande? merciiii! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
lollie

lollie


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:49

En fait j'ai pas encore reçu la minifée ! Elle est en cours dans ta boutique.

Mais d'après Fairyland, elles font 1,9 inch, donc environ 4,8 ou 5cm selon les convertisseurs. Donc ça risque de pas aller...

Ben je vais attendre alors, je verrai ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:26

Pati_Onirie a écrit:
Coucou! alors j'ai mis ce matin ma mh custom sur ebay et j'ai déjà une enchère, donc je vais pouvoir m'offrir les mains articulées, en espérant que la personne qui remportera l'enchère m'enverra les sous rapidement ^^

J'ai donc repris mes recherches et j'ai retrouvé les infos dont je te parlais (j'ai vraiment envie d'une li en normal skin, lol) et j'ai trouvé ça :
Citation :
About matching:
RS white + DK white = NO. DK resin is cream white, RS is snow-white.
RS normal + DK normal pink = 90% match.

Citation :
The Normal Pink skin hands match Bobobie and ResinSoul Normal Skin dolls.

J'ai aussi envoyé un mail à dikadoll, je verrai bien si je reçois une réponse! sinon, eh bien il faudra que je blushe à fond, mais pour mon personnage je voudrais vraiment la NS Smile
Dis moi juste s'il y a une date limite pour ma commande? merciiii! amour

Alors, le white skin RESINSOUL ne match pas le White skin Dikadoll, mais le pure white. Il y a deux white chez Dikadoll; le white (qui est rosé) et le pure white (qui est snow white comme Resinsoul).
Pour le Normal pink Dikadoll, ça pourra aller je pense, mais il sera un peu plus criard. Mais tiens moi informée Bad)
Tu peux passer ta commande quand tu veux. Tu me le dis et je te donne ton bon de réduction pour les frais de port.

Lollie: Pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:41

Coucou ^^ Milka,



Fairyland vient de lancer la vente "à la carte" des Chiclines et je voulais savoir si vous alliez refaire une autre commande chez eux pour cette occasion car je sais que vous aviez mis le 29/08 comme date de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:01

Meme question que LNFée car j'espère pouvoir commander la Ino d'ici fin septembre/début octobre... priere

EDIT : Les ChicLine portent quelle taille de wig ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:41

Oui, je vais mettre les ChicLine en précommande sur sur mon site et organiser une prochaine précommande juste avant la fermeture de la préco des Chicline. Attention cependant, Fairyland indique qu'un remboursement sera effectué s'ils n'arrivent pas au quota pour le modèle que désire un client.

Page d'info sur cette préco Chicline spéciale Fairyland par ici:
ici

EDIT: les Chicline portent des perruques taille 4/5 (ils font 4,72 inches)
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:52

Merci Milka [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Daisy On croise les doigts pour que les modèles souhaités soient réalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:16

Merci Milka ! =)

LNFée : tu vas prendre laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:49

Bonjour, je suis à la recherche d'un corps en NS pour hybrider ma tête de littlefée de chez fairyland , en auriez vous un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:09

Carlota a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un corps en NS pour hybrider ma tête de littlefée de chez fairyland , en auriez vous un à me conseiller ?

Pour Fairyland, si tu veux un corps pas trop cher; tu peux tenter un corps Tinies (1/6 - 25-28cm) de marque chinoise; plutôt en normal pink si ta Fairyland est plutôt assez neuve. Ce sera meilleur pour le match des résines.

Il y a par exemple:

ILLUSION SPIRIT ne propose pas de corps à vendre en parts, mais tu peux acheter une poupée complète (elles ne sont pas très chères) et revendre la tête ensuite.

Le corps Dragon Doll (normal pink - le tour de cou est légèrement plus gros de 3 mm que le cou Fairyland),

le corps 28cm 5STARDOLL,

le corps 27cm ONLYDOLL

le corps 26cm ANGEL FANTASY.
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:31

Tout d'abord merci pour cette réponse ultra rapide et précise !
J'aime beaucoup le deux corps de 5Stardoll et celui de Angel Fantasy , lequel est le plus posable des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:46

Carlota a écrit:
Tout d'abord merci pour cette réponse ultra rapide et précise !
J'aime beaucoup le deux corps de 5Stardoll et celui de Angel Fantasy , lequel est le plus posable des deux ?

Le plus posable des deux est celui de 5Stardoll car il a plus de joints que celui d'Angel Fantasy.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:35

Yes! j'ai quasiment mes fonds au complet, donc je vais pouvoir passer ma commande demain ou dimanche selon le planning Smile daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: