Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Boutique fermée] Wind dolls

+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sunstar

sunstar

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:12

Bonjour !
Je viens de découvrir par hasard l'avenir incertain des chiclines, ce qui est bien dommage, j'en ai une et elle est top... Bref, j'ai eu une accident de doigts et je me dit que c'est peut être le moment ou jamais.
Milka, est que tu proposeras les mains séparément en vente sur ton site ? Et les faceplates (on peut toujours rêver hein ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:38

Les mains y sont déjà mais pas les FP.
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:17

Merci Milka d'avoir mis les photos des Chiclines, cela permet de mieux voir les têtes et leurs make-up et de les comparer. Par contre, aurais-tu les photos d'Ineffa et de Fabilis par hasard ?
osiris

osiris

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:16

ouah!!! Milka je ne connaissais pas ces Chiclines, elles sont splendides
si j'ai bien compris on paie 370euros et l'on choisit à la carte...?
est-ce bien ça?
et puis le ouflit est bien sûr à part..
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:32

Pati_Onirie: Je viens juste de répondre à ton MP au sujet de tes mains.

sunstar: Je vends effectivement les mains Chicline en parts sur mon site - ici. Par contre, je ne vends pas les faceplate puisque Fairyland ne le propose pas non plus.

LNFée: Pour les photos d'Ineffa et de Fabilis, tu peux en voir sur le site de Fairyland (ici pour Ineffa et ici pour Fabilis).

osiris: Oui, c'est bien cela. Si tu veux une Chicline, il faut que tu la choisisses avec le système "à la carte". Pour les vêtements, si tu les veux, tu pourras les trouver dans la section "vêtements - Fairyland - Chicline" - ici.

sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:25

Merci

édith : encore une question ^^ si je commande des yeux Alice's collection 12mm, quel est le délai de livraison ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:07

sunstar a écrit:
Merci

édith : encore une question ^^ si je commande des yeux Alice's collection 12mm, quel est le délai de livraison ?

Ils sont en stock chez mon fournisseur et partent dès qu'un départ de Chine a lieu (environ toutes les 3 semaines). Le prochain départ de Chine devrait avoir lieu ce week-end.
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:10

Donc si je commande aujourd'hui, je les ai la semaine prochaine ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:17

sunstar a écrit:
Donc si je commande aujourd'hui, je les ai la semaine prochaine ?

Plutôt la semaine suivante si tout se passe comme prévu. Le fichier des départs m'arrivera ce week-end (donc lundi je fais le tri des commandes), j'aurais probablement le numéro de suivi entre mardi prochain et jeudi et le paquet arrivera soit vendredi prochain, soit lundi d'après. Le départ en colissimo aura lieu le lendemain.
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:16

Merci beaucoup pour tes réponses rapide, je viens de passer commande, je reviendrais plus tard pour les mains chicline.

Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:50

sunstar a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses rapide, je viens de passer commande, je reviendrais plus tard pour les mains chicline.

J'ai bien eu ta commande, malheureusement la paire de yeux que tu veux n'est pas en stock direct actuellement chez mon fournisseur. La vérif a lieu chaque semaine le mercredi par rapport aux stocks Alice's Collections; cela explique pourquoi ils n'ont pas été décochés.
Tu veux une autre taille, une autre couleur ou un remboursement?
Ladyblack

Ladyblack

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:51

Bonjour, j'ai commandé des vêtements alice collection, et la commande fournisseur a été passée. Dans combien de temps penses tu que je vais les recevoir ?
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:03

Ladyblack a écrit:
Bonjour, j'ai commandé des vêtements alice collection, et la commande fournisseur a été passée. Dans combien de temps penses tu que je vais les recevoir ?

Tout dépend quand tu as passé commande. Tu peux m'envoyer un email ou un mp avec ton nom si tu veux.

Le prochain départ est donc annoncé pour ce week-end; j'aurais le fichier des départs probablement lundi et j'update les commandes dès que je l'ai.
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:49

Bonjour Milka,

Je suis intéressée pour te commander un Outfit "Stacy's Pink Ocean" SPO-143 pour mon Feeple 65. Penses-tu que les vêtements de cette marque pourraient lui convenir ? Dois-je prendre du 1/3 ou la taille au-dessus ? [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 Hein85 Merci d'avance ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:59

LNFée a écrit:
Bonjour Milka,

Je suis intéressée pour te commander un Outfit "Stacy's Pink Ocean" SPO-143 pour mon Feeple 65. Penses-tu que les vêtements de cette marque pourraient lui convenir ? Dois-je prendre du 1/3 ou la taille au-dessus ? [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 Hein85 Merci d'avance ^^

Alors, c'est encore plus simple. Ils font les vêtements sur mesure. Tu commandes un vêtement taille 1/3 et tu notes que tu le veux pour ton Feeple65. J'ai un corps Feeple65 (même 2) à la maison, je prendrais les mesures exactes sur mon corps pour le transmettre au tailleur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 7 Empty

[Boutique fermée] Wind dolls
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant