| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 31 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Bonjour ! Je viens de découvrir par hasard l'avenir incertain des chiclines, ce qui est bien dommage, j'en ai une et elle est top... Bref, j'ai eu une accident de doigts et je me dit que c'est peut être le moment ou jamais. Milka, est que tu proposeras les mains séparément en vente sur ton site ? Et les faceplates (on peut toujours rêver hein ^^) ? | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 31 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Les mains y sont déjà mais pas les FP. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 1 Sep 2012 - 16:17 | |
| Merci Milka d'avoir mis les photos des Chiclines, cela permet de mieux voir les têtes et leurs make-up et de les comparer. Par contre, aurais-tu les photos d'Ineffa et de Fabilis par hasard ? | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 2 Sep 2012 - 13:16 | |
| ouah!!! Milka je ne connaissais pas ces Chiclines, elles sont splendides si j'ai bien compris on paie 370euros et l'on choisit à la carte...? est-ce bien ça? et puis le ouflit est bien sûr à part..
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 3 Sep 2012 - 12:32 | |
| Pati_Onirie: Je viens juste de répondre à ton MP au sujet de tes mains.sunstar: Je vends effectivement les mains Chicline en parts sur mon site - ici. Par contre, je ne vends pas les faceplate puisque Fairyland ne le propose pas non plus. LNFée: Pour les photos d'Ineffa et de Fabilis, tu peux en voir sur le site de Fairyland (ici pour Ineffa et ici pour Fabilis). osiris: Oui, c'est bien cela. Si tu veux une Chicline, il faut que tu la choisisses avec le système "à la carte". Pour les vêtements, si tu les veux, tu pourras les trouver dans la section "vêtements - Fairyland - Chicline" - ici.
| |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 3 Sep 2012 - 19:25 | |
| Merci
édith : encore une question ^^ si je commande des yeux Alice's collection 12mm, quel est le délai de livraison ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Sep 2012 - 11:07 | |
| - sunstar a écrit:
- Merci
édith : encore une question ^^ si je commande des yeux Alice's collection 12mm, quel est le délai de livraison ? Ils sont en stock chez mon fournisseur et partent dès qu'un départ de Chine a lieu (environ toutes les 3 semaines). Le prochain départ de Chine devrait avoir lieu ce week-end. | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Sep 2012 - 11:10 | |
| Donc si je commande aujourd'hui, je les ai la semaine prochaine ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Sep 2012 - 13:17 | |
| - sunstar a écrit:
- Donc si je commande aujourd'hui, je les ai la semaine prochaine ?
Plutôt la semaine suivante si tout se passe comme prévu. Le fichier des départs m'arrivera ce week-end (donc lundi je fais le tri des commandes), j'aurais probablement le numéro de suivi entre mardi prochain et jeudi et le paquet arrivera soit vendredi prochain, soit lundi d'après. Le départ en colissimo aura lieu le lendemain. | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Sep 2012 - 14:16 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses rapide, je viens de passer commande, je reviendrais plus tard pour les mains chicline.
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Sep 2012 - 14:50 | |
| - sunstar a écrit:
- Merci beaucoup pour tes réponses rapide, je viens de passer commande, je reviendrais plus tard pour les mains chicline.
J'ai bien eu ta commande, malheureusement la paire de yeux que tu veux n'est pas en stock direct actuellement chez mon fournisseur. La vérif a lieu chaque semaine le mercredi par rapport aux stocks Alice's Collections; cela explique pourquoi ils n'ont pas été décochés. Tu veux une autre taille, une autre couleur ou un remboursement? | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 4 Sep 2012 - 20:51 | |
| Bonjour, j'ai commandé des vêtements alice collection, et la commande fournisseur a été passée. Dans combien de temps penses tu que je vais les recevoir ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 5 Sep 2012 - 11:03 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Bonjour, j'ai commandé des vêtements alice collection, et la commande fournisseur a été passée. Dans combien de temps penses tu que je vais les recevoir ?
Tout dépend quand tu as passé commande. Tu peux m'envoyer un email ou un mp avec ton nom si tu veux. Le prochain départ est donc annoncé pour ce week-end; j'aurais le fichier des départs probablement lundi et j'update les commandes dès que je l'ai. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 5 Sep 2012 - 22:49 | |
| Bonjour Milka, Je suis intéressée pour te commander un Outfit "Stacy's Pink Ocean" SPO-143 pour mon Feeple 65. Penses-tu que les vêtements de cette marque pourraient lui convenir ? Dois-je prendre du 1/3 ou la taille au-dessus ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 6 Sep 2012 - 10:59 | |
| - LNFée a écrit:
- Bonjour Milka,
Je suis intéressée pour te commander un Outfit "Stacy's Pink Ocean" SPO-143 pour mon Feeple 65. Penses-tu que les vêtements de cette marque pourraient lui convenir ? Dois-je prendre du 1/3 ou la taille au-dessus ? Merci d'avance ^^ Alors, c'est encore plus simple. Ils font les vêtements sur mesure. Tu commandes un vêtement taille 1/3 et tu notes que tu le veux pour ton Feeple65. J'ai un corps Feeple65 (même 2) à la maison, je prendrais les mesures exactes sur mon corps pour le transmettre au tailleur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|