| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 21:30 | |
| En fait je me goure depuis le début, la vendeuse est Finlandaise (mais j'ai regardé les bons tarifs postaux) .
Tiens, pour ne plus te faire balader à l'avenir -et moi non plus- , le site des postes européennes , ou tu as accès a tout leurs tarifs en anglais, pour pouvoir toi même évaluer les frais de port. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 21:35 | |
| Ah merci bien pour ce lien, je vais le conserver au chaud | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 22:44 | |
| Tiens Panda,moi j ai l'inverse et je voudrais savoir quoi faire -_-" Elle ma payé un colis "banal" et moi par sécurité j ai envoyé en recommander international avec tracking (le fameux qui a plus marché une foi sorti de Belgique) J'ai ouvert une recherche de colis a la poste avec réclamation,donc je doit envoyé toutes les preuves que le colis a bien été envoyé (je les et encore) Mais je ne sais pas si je doit rembourser cette pauvre fille ou pas... Si je rembourse,je perd ma tête et mon argents Si je rembourse pas..je serais triste pour elle :/ Que faire... Sinon dans le même registre. J'ai acheter un corps DT (2ans pour le trouver) j ai payé 57$ de frais de port et quand je demande le tracking,la fille me dit que y a pas de tracking que la poste au USA fonctionne juste avec un code barre sur son ticket de caisse OO' or tout mes colis USA on toujours eu des tracking!! je comprend plus rien,je prie juste tout les jours qui ce perd pas !!! Sorry pour le pavé | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 23:40 | |
| rokidyal: alors , si la poste Belge fonctionne un peu comme la Française, tu recevras -normalement- le remboursement de ton paquet (du montant de l'assurance souscrite) après que la poste ai effectué des recherches et déclaré le colis comme perdu. Donc une fois le remboursement perçu, là tu pourras rembourser à ton tour ton acheteuse et pas avant, pour effectivement ne pas en être de ta poche pour le moment. Pour paypal tu ne risque -en principe- rien, puisqu'en cas de litige il te sera demandé de fournir une preuve d'envoi , et qu'en fournissant la preuve d'envoi sur lequel figure ton nom et adresse et ceux de ton destinataire, tu es en règle avec Paypal et sa politique de protection des achats.
Juste fait gaffe a ne pas filer tes originaux à la poste, fait bien des photocopies surtout !!
Pour ton colis US, demande une photo/scan de ce fameux papier, déjà. Après, voit si sur ce papier il y a un numéro s'apparentant à un tracking. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 12:23 | |
| Pourquoiiiii la Shiva, pourquoi maintenant?! pourquoi toutes les dolls que j'aimerai posséder arrivent elles au même moment?! pourquoi ne suis je pas ignoblement riche? T T Je viens de recevoir les sabots de la coquina que la personne à mis 3 semaine à m'envoyer... Et pour une annonce où il y a marqué "no noticeable yellowing" j'avoue que là je crois que je suis franchement énervée... c'est coton à prendre en photo, mais le jaunissement est tel que la marque de la pièce du dessus des sabots, avec les poils, est dessinée sur le sabot... et c'est la même chose sur toutes les pièces, mais la différence est entre la couleur du devant et du derrière donc plus difficile à montrer, mais à l'oeil nu c'est franchement plus que visible.... je sais pas quoi faire...
Dernière édition par Luchan le Mer 20 Fév 2013 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 13:05 | |
| Pandalilou, je lis ton histoire depuis le début, sans la commenter, j'espère vraiment que vous arriverez à un arrangement ou que tu te feras rembourser. C'est dingue quand même, parce que je suis dans le hobit depuis 2008 et ma mère voit toujours cela d'un mauvais œil. Je viens de m'en rendre compte car cela commence a être de pire en pire, devoir demander à quelqu'un de me dépanner si je me choppe la douane sur la Rosette, pour ne pas que ma mère voit que l'argent bouge sur mon compte bancaire. J'en ai vraiment marre de devoir faire mes achats dans son dos, mais je ne fais que vendre des affaires de bjd pour racheter, je ne touche à rien d'autre qu'à l'argent qu'il y a sur mon paypal. Vivement que je sois indépendante... x) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 13:22 | |
| Luchan > Tu as plusieurs solutions:
- tu gardes les sabots, tu les blushes pour atténuer la différence de couleur et tu mets à ta vendeuse un feedback bien saignant pour "article non conforme à la description".
- même chose mais tu revends les sabots parce que ça ne te convient pas et que tu veux récupérer ta mise.
- tu refuses les sabots et tu exiges un remboursement et tu les renvoies (mais ça va être long). _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 13:30 | |
| Et Luchan , si ça te rassure, c'est bien visible sur tes photos même sur mon écran de merde du taff! Impossible de dire "j'avais pas vu" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 13:34 | |
| Je plussoie Limë, la différence de couleur est franchement visible à l'écran donc la vendeuse est clairement de mauvaise foi. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 16:57 | |
| En effet, même en photo c'est plutôt flagrant; soit ta vendeuse est d'une myopie proche de la cécité, soit elle est d'une mauvaise foi crasse | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 17:33 | |
| +1, et pourtant j'ai un défaut de vision des couleurs qui fait que je vois tout plus jaune. Donc si même moi je vois une différence, j'ose pas imaginer comment elle est en réalité. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 20:16 | |
| Mouarf merci pour votre soutient plein. Je suis un peu dépitée, la personne a déjà mis plus de deux semaines pour me répondre après mon paiement et a envoyé les sabots après que je l'ai menacée d'un recours paypal si elle ne me donnait pas de nouvelles, et maintenant ça... je l'ai mp avec les photos en lui disant que ces sabots ne sont absolument pas conforme à son annonce, et je lui ai demandé ce qu'elle proposait pour régler ça...
Mais en vrai je n'espère même pas avoir une réponse .. :/
Je suis dégoutée, je n'arriverai jamais à les revendre pour le prix que j'ai payé, c'est super dur à prendre en photo mais le jaunissement est tellement partout et pas uniforme que franchement, ces sabots ne valent pas ce que j'ai payé :/
reste à savoir si je les garde, si je tente un blush épai pour les rendre gris et les mettre sur ma Onyx grey, mais je suis déjà tellement novice en make up qu'un blush de cet ordre je n'ose même pas y penser x) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 20:20 | |
| Si je ne dis pas de bêtises, il est possible d'ouvrir un litige paypal dans le cas d'un objet non conforme. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 20:45 | |
| - Myra a écrit:
- Si je ne dis pas de bêtises, il est possible d'ouvrir un litige paypal dans le cas d'un objet non conforme.
Même dans le cas d'une vente entre privés et non ebay ? En tout cas, n'hésites pas à lui mettre un feedback salé et ouvrir un litige. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Fév 2013 - 21:03 | |
| Pourquoi je vois des Bory partout Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|