| -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
|
+34lorrainebmcfly Lyouba poucette Meclya aeris ehowinn Rozenng Eglantine Amboise Tigrou.v tinkybell Mister Minou Jesliedolls Edward Doliane Crescendoll Nénuphar Mayuki Axolotl canelle Hope Jahyra ccilou88 Estellanara Ephemere pourSacha Poukraaam seminole Rico Dainty Cendre Avrilenmars Rayana Matcha 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mar 30 Sep 2014 - 9:36 | |
| je découvre avec plaisir ce sujet!!! quelle petite merveille ce Timothy!!! je suis sûre qu'en fille, il sera parfait, tu as fait un visage qui se prête au 2.
et tu as un stand au Ldoll? très intéressant^^ j'ai hâte de voir tout ça fini, on ne voit pas bien les couleurs, celle du mileiu est verte? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mar 30 Sep 2014 - 10:04 | |
| Bravo, bravo!!! Tu as tout fait toi même? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mar 30 Sep 2014 - 22:10 | |
| Tous ces garçons, bravo j'ai hâte de les voir make-uppés ^^ Je suis sûre qu'il sera bien aussi en fillette ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Jeu 2 Oct 2014 - 20:56 | |
| o-o merci pour votre intérêt Riiko : Merci encore ^^ Oui je compte en customiser quelques uns si j'ai assez de temps sinon ce ne sera que 3 ou 4 T_T. je continue à poncer pour voir mon rêve de les voir tous custo se réaliser... xD Mister Minou : Merci beaucoup ^^ je craque sur les dolls à sourire alors bon il fallait bien qu'il sourit aussi :p lorrainebmcfly : Merci beaucoup, oui je serais présente au ldoll, avec un stand créateur Je suis contente que ça te plaise, et j'en customiserais 2 ou 3 en fi-fille. tinkybell : Merci oui tout moi même ça prend du temps mais ça fait plaisir de tous les voir alignés ;_; Earill : Merci ^^ Oui moi aussi j'ai hâte... mais je dois finir de les poncer dabord pour tout baigner dans le msc en même temps ... Bon bonbon Je ponce je ponce, pour ne pas être en retard au ldoll, mais comme je ne pouvais m'empêcher d'en monter un pour voir les poses... je partage les photos et du bonus en spoil - cliquez là:
Suspense suspense | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 3 Oct 2014 - 9:40 | |
| je pensais qu'il était plus grand que Niokki! Il pause super bien le petiot en tout cas Dis, tu sais combien il t'a fallut de silicone pour ses moules à peu près? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 3 Oct 2014 - 9:42 | |
| oh il est mimi !!! Bravo ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 3 Oct 2014 - 22:12 | |
| Oh lala ce qu'il pose bien merci d'avoir mis le msc a coté je me fait une idée de la taille, mais franchement c'est pas bien de faire mon piti coeur battre ainsi, je veut trop le chocolat chaud moi! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Dim 16 Nov 2014 - 21:22 | |
| j'ai vu tes petits faunes au ldoll, mais ni Timothy ni dame écureuil. Ils étaient peut être déjà tous vendus ? En tout cas, Timothy est vraiment une réussite ! Il est chou ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 28 Nov 2014 - 20:18 | |
| Oups oulala désolé pour le retard, j'ai déserté le fofo encore, Faut dire aussi que niveau boulot c'était surchargé u_u Maintenant que j'ai un peu de temps pour les dolls à nouveau, j'refais surface pour accueillir noel. Et bien sûr un grand merci à ceux et celles qui sont passés voir mont petit monde au ldoll. Belin : merci d'être passée au stand Les timo étaient tous là pourtant, vu qu'ils sont tous repatit avec moi xD Pour l'écureuil je n'avais pas le courage et le temps pour les finir... oups Donc, la semaine prochaine je me remets à faire des niokki et des timothy en blank pour mettre sur etsy, je pensais à crescendoll,quele couleur tu verrais pour le Timothée ? Je lui ferais sa séance photo ensuite ... ^^ Bon sinon je n'ai point chaumé quand même, voici une petite photo de groupe et un peu de wip : Et bien les wip en spoil : - Spoiler:
De nouvelles mimines pour timothy Une grande soeur pour niokki ^^
Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 28 Nov 2014 - 21:34 | |
| Ohhhh, les nouvelles mains sont superbes ! et les photos de groupe très chouettes : quelle jolie famille ! | |
|
| |
Matcha
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Dim 30 Nov 2014 - 11:04 | |
| Belin: Merci beaucoup encore !! Encore une petit photo de mon niokki préféré... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Dim 30 Nov 2014 - 12:28 | |
| il est super mignon ton timothy!j'aime beaucoup sa bouche et ses quenottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
| |
|
| |
| -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
|