| -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
|
+34lorrainebmcfly Lyouba poucette Meclya aeris ehowinn Rozenng Eglantine Amboise Tigrou.v tinkybell Mister Minou Jesliedolls Edward Doliane Crescendoll Nénuphar Mayuki Axolotl canelle Hope Jahyra ccilou88 Estellanara Ephemere pourSacha Poukraaam seminole Rico Dainty Cendre Avrilenmars Rayana Matcha 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mer 1 Mai 2013 - 0:03 | |
| Très sympa ces petits poilpoils en bas des pattes! Par contre ceux sur le mollet me semble un peu "perdus", je sais pas trop comment expliquer ça XD Je suis super fan des balls au niveau des mains, ça donne un effet gros poignet j'aime beaucoup Fais bien attention par contre car le silicone prend la moindre petite griffure (je l'ai appris à mes dépends), ne te dit pas que les micro défauts ne se verront pas sur le tirage car tu risque d'avoir des mauvaises surprises... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mer 1 Mai 2013 - 9:35 | |
| J'adoooore l'ambiance de la première photo! C'est vraiment sympa avec cette lumière et le cadrage sur ses jolis petits sabots. J'ai vraiment hâte de le voir en résine, il va être tout mignon! Et tes propositions de couleurs sont bien alléchantes! Bonne continuation quand tu auras le matériel! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 3 Mai 2013 - 4:55 | |
| ah ha c'est trop beau j'aime beaucoup les articulation des poignet et des genoux j'suis fan j'ai hâte de voir le résultat final aller presse toi un peu | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 3 Mai 2013 - 9:47 | |
| Il est trop adorable ton petit faune . Il est très réussi . Bravo Je suis fan de ses jolies nonoche tombantes | |
|
| |
Mayuki
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mer 8 Mai 2013 - 11:18 | |
| C'est avec un réflex que t'as photographié !? ( va falloir faire du progrès / SBAFF ) Non je m'égare. Oui j'attends toujours, j'espère que ça va pas tarder, enfin de toutes manières là je suis en pleine révision mais j'ai pas envie de le faire à l'aveuglette | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Sam 1 Juin 2013 - 10:41 | |
| coucou! un peu de retard mais javais pas vraiment de news bouhouhou -_- Riiko: merci beaucoup encore j'adore les gros poignet je pense en faire tout le temps ...xD et merci pour les conseils niveau griffures j'essaye de m'en débarasser au maximum @_@ Axolotl : Merci à toi, je m'allèche toute seule avec les couleurs à faire aussi xD Crescendoll : J'essaye de me dépêcher é_è ... merci pour le com' ;p Doliane : Merci ! chacune de ses parties plaisent à quelqu'un c'est chouette !!! xD Mayuki : è_é soon j'avais dis... soon DONC J'ai commandé la silicone ENFIN jeudi qui vient de passer j'attend avec impatience de le recevoir pour pouvoir commencer à faire des moules !!!!!! ALLELUYA ! Donc merci de votre patience, je vais faire de mon mieux pour qu'il puisse enfin voir le jour en résine !!!!! Patience et longueur de temps ... je prendrais des photos en attendant ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Sam 1 Juin 2013 - 11:12 | |
| ... font plus que force ni que rage Vivement qu'il voye le jour ce petit! J'aimerais tellement pouvoir m'en offrir un... >< Bon courage pour la suite en tout cas!! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Sam 1 Juin 2013 - 13:25 | |
| Trop mignon ! J'aime beaucoup sa bouille et puis ses pattes rooh *O*. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 4:56 | |
| Ce que je trouve vraiment bien c'est que la poupée va exactement dans mon style c'est sure il m'en faut une!! je me permet de rajouter que il pourrait même faire féminin si on s'y prend bien. | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 18:31 | |
| Riiko : merci !! si jamais t'en veut un je mettrais un cadeau avec xD du chocolat à profusion @_@ Edward : merci à toi !! Crescendoll : Oui je me disais bien qu'au final il pourrait être uni sexe ! xD toi aussi un peu de chocolat si t'en prend un ! :p Alors bon j'ai pris des photos en attendant la silicone ! les voicis : J'ai adoré la lumière donc hop hop hop des photos : Niokki un peu fatigué d'attendre xD De dos parceque j'en avais pas encore pris : Et quelques bonus ^^ Voici Mr.Tea Ball (en attendant de trouver un meilleur nom xD!) Je l'ai fabriqué pour avoir une mascotte, en rapport avec le nom que j'ai choisi, il a une tête en forme de boule à Thé :p Et avec un petit ourson de ma fabrication ^^ fait il y a quelques mois mais il n'est pas vraiment opérationnel ! Et deux faceplates de bjd de tailles 43cm et 60 cm en cours !! Et voilà ! merci d'avoir regardé ! J'attend toujours la silicone ... xD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 19:00 | |
| Ha c'est chouetttttttttttttttte La petite mascotte | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 19:30 | |
| hiiiiiiiiiii !!! j'adoooore cette mascotte boule à thééééééééééé !!!!!!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 19:37 | |
| Ok pour la tonne de chocolat! 8D Toute façon je l'aime d'amour ton ptit faune donc si je peux me le permettre il ira dans ma wishlist! Le bonhomme boule à thé est trop fort!! Superbe idée j'y aurais jamais pensé, il fera une belle mascotte Tu vas le garder en modèle unique celui là? ^^ (ça me rassure de voir tout ça, je suis pas la seule a avoir 50 projets en même temps... XD) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 19:48 | |
| Super la mascotte!! Il est trop mignon! J'aime beaucoup toutes ces photos d'atelier avec pleins de trucs en vrac. Ça fait une belle ambiance avec cette lumière. | |
|
| |
Mayuki
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 3 Juin 2013 - 19:51 | |
| Ah oui c'est pas mal !! J'ai vraiment hâte de recevoir Niokki et enfin commencer ces design, d'ailleurs il faudrait que je finisse de dessiner les design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
| |
|
| |
| -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
|