Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

-MatchaDolls- un peu de photo p.8

+34
lorrainebmcfly
Lyouba
poucette
Meclya
aeris
ehowinn
Rozenng
Eglantine
Amboise
Tigrou.v
tinkybell
Mister Minou
Jesliedolls
Edward
Doliane
Crescendoll
Nénuphar
Mayuki
Axolotl
canelle
Hope
Jahyra
ccilou88
Estellanara
Ephemere
pourSacha
Poukraaam
seminole
Rico
Dainty
Cendre
Avrilenmars
Rayana
Matcha
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:35

Hey,
mais c'est qu'il avance le mignon, le voilà tout beau, j'adère vraiment pour le Niokki >.< ! J'attendais des photos de Jules avec impatience, et il ne déçoit pas mes attente melt ...
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:54

Mais il a l'air drôlement choupi ton faune ! Les oreilles, sa ptite bouille et sa main sont super ! C'est ta première poupette ??? Hyper réussie !
J'ajouterais des poils au dessus de ses sabots peut-être, pour rappeler ceux de son pubis.
Et ce ne serait pas le ruban du lapin Lindt autour de son cou ?

Purée, tu te débrouilles hyper bien ! Jules a un beau profil !
http://panda-creatif.forumactif.org/
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:39

Merci à vous 3 pour les commentaires !! ^-^
pourSacha : Un mini michael jackson hehe !
Ephemere : Merci pour le niokki et le Jules, ça me fait plaisir !!
Estellanara : Ce n'est pas vraiment la première, mais on va dire que la première poupette était fait un peu trop à l'arrache pour être présentable hihi. et oui c'est le collier des petits lapin lint !!!! pas trouvé mieux pour l'instant :p

Bon pour l'instant pas de photos, car les deux messieurs sont en plein remaniement, car malheureusement la têtête à Niokki est tombé trop de fois de ma table... -_- rien de grave mais il faut que je refasse le nez, (comme quoi je l'ai bien équilibré !!! xD)
Jules, je lui ais fais de plus grandes lèvres, ça me plaisait pas assez ... Enfin bref, Cette semaine je tâcherais de prendre quelques photos, avec en prime le corps à Jules, qui lui est fini :'p Olala, ce fut galérien, mais en fin de compte on y arrive.

Merci d'être passé Smile
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:47

Bon !
Désolée pour le double post, mais j'suis bien obligée hehe.
Alors, désolée pour les blancs, mais déménagement oblige, c'est dur de poncer et de faire les cartons. Mais j'ai trouvé le temps pour lisser tout le Niokki. O_O

Je vais commencer par quelques photos de lui surfacé vite fait, que j'ai pris dans la nature.
(Il n'était pas encore bien poncé à ce moment là mais, vous savez, quand on veut tester, les doigts démangent et pouf, il se retrouve avec un elastique dans le ventre et il tient debout...
Mais il fallait bien le re démonter ;_Wink

On se prélasse un peu... pas beaucoup de soleil mais bon...

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 20130310

C'est dur le travail ;_;

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 20130311

Et voici mon ami , un Ovniz, il brille dans la nuit huhu ...

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 20130312

Voilà, et après, je me suis mise sérieusement au ponçage !! ce qui donne un bon résultat, et pour l'instant je n'ai pris que sa tête en photo :

Désolée pour la qualité photo, toujours pas de réflex et pas bonne photographe huhu..

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 20130313

Et j'ai reçu de magnifiques petits yeux roses en verre amour

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 20130314

Voilà Very Happy

Pour info, j'ai rajoutés de petits poils sur ses jambes, ça rend assez bien, dès que c'est sec et surfacé, je prend des photos pour vous montrer ça !
Le moulage en résine se fera d'ici fin avril je pense, j'ai tellement hâte !!!

Merci d'être passé !!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:32

Que dire à part... MET M'EN UN DE COTE! amour

Il est super comme ça, tu as bien arrangé sa bouche ^^
J'espère que tu fera des tirages en tan *___*
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:33

Oh il a une super bouille!! bravo!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
ccilou88

ccilou88

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:39

trop amoureuse ^^.. j'adore ton travail !
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:38

Oh qu'il est réussi!
ll a un air d'Asura (GW2), j'adore ses petites oreilles!
http://www.jahyra.fr
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:44

Roh non il est tellement plus mignon qu'un Asura D:

Il me fait baver trèèès fort ce petit *-*
canelle

canelle

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:02

Tu as bien bossé, le résultat est très propre^^
http://www.chezcanelle.fr
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:31

Il est tout mignon! J'aime beaucoup sa bouille avec ses petites oreilles d'agneau qu'on a envie de papouiller! La bouche est toute douce, ça lui va très bien. Et je trouve qu'il est vraiment dans son élément parmi les herbes et la mousse sur les cailloux!
Mayuki

Mayuki

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:26

Allez, dépêche toi de me l'envoyer que je puisse faire ses vêtements, schnell !! /sbam
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:11

oulalalalalalallala @_@ excusez moi j'ai pas pu me connecter sur internet j'ai pas pu voir vos commentaires !!!!!
Déja merci a toutes et a tous ça fait plaisir de voir autant de commentaires positifs". :3

Alors :
Riiko : Encore merci, un peu en retard hehe. En tan..... je dis pas non !!!! tan multicouleur, les idées couleurs sont là, il faut les mettre en pratique.

Poukraam : Merci beaucoup !!! la bouille est importante... tellement dur a faire aussi xD

ccilou88 : In love ? :p merci beaucoup !!!

Jahyra : Hehe merci ! Je connaissais pas Asura de GW2 mais maintenant que je vois oui il a un petit air hihi ... ^^

Hope : Omg, merci ça fait plaisir ! Smile

canelle : Merci T_T c'est dur de rendre lisse xD mais on y arrive un jour c'est vrai ... @_@

Axolotl : Merci, je vois que les oreilles plaisent hihi ! un petit outfit avec une capuche qui couvre les oreilles seraient pas mal ... huhu encore merci !!

Mayuba : Soon.... soon.... en fait jattend davoir des écus et des marks pour pouvoir te les envoyer et surtout me procurer la dite résine. Not yet, but soon...

Voilà en tout cas merci, maintenant que jai plus de temps, je vais pouvoir commander la résine bientôt et enfin commener quelque chose T_T
Merci pour votre soutient, ça donne du boum et du peps !!!!!
Merci d'être passé, à bientôt !!!

Nénuphar

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:33

Il est trop mignon amour
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:37

Nupharee: merci c'est sympa !! Very Happy

Bon, c'est pas que le materiel de moulage est cher, enfin si un peu, mais je dois encore attendre un peu pour les fonds donc le moule viendras plus tard ... -_- tant pis, patience et longueur de temps font plus que force et que rage n'est ce pas.

DONC. je vous présente niokki photographié avec un reflex T_T omg, dans de la belle lumière.
je lui ai rajouté les poils aux jambes, et ça rend beaucoup mieux ^^ dites moi ce que vous en pensez Wink

voici les photos des jambes :
-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 Dscf2910

avec tout le corps :

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 721645DSCF2893

Et quelques gros plans un peu plus joli "_"
bon pour les mains en l'air c'est parce que je ne les ais pas encore fixé avec des aimants donc pas possible autrement... hehe
j'ai découvert des trous @_@ mon dieu encore les quelques derniers ponçages ...

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 Dscf2911

Je pense commencer des moulage en white skin déjà ensuite je tenterai un corps à moitié normal skin et l'autre moitié en brun pour marquer la différence poils corps, et puis pareil en tan @_@
puis si j'y arrive quelques essais en turquoise, pink skin, yellow skin, et peut être en gris-brouillard-marron, orange, rouge... arc en ciel *_*

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 Dscf2811

Il tient bien debout à présent et a un bon équilibre -je trouve- il me faudra des beta testeur pour l'essayer haha xD

une dernière pour la route :
-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 Dscf2912

Et voilà merci d'être passé !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 2 Empty

-MatchaDolls- un peu de photo p.8
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant