Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

-MatchaDolls- un peu de photo p.8

+34
lorrainebmcfly
Lyouba
poucette
Meclya
aeris
ehowinn
Rozenng
Eglantine
Amboise
Tigrou.v
tinkybell
Mister Minou
Jesliedolls
Edward
Doliane
Crescendoll
Nénuphar
Mayuki
Axolotl
canelle
Hope
Jahyra
ccilou88
Estellanara
Ephemere
pourSacha
Poukraaam
seminole
Rico
Dainty
Cendre
Avrilenmars
Rayana
Matcha
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matcha

Matcha

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:54

Bon triple post ^^
Voici des photos de mon avancement jusqu'à présent, en espérant pouvoir avoir un stock pour le ldoll... il pleut tous les jours Very Happy;;;;
Donc quelques photos !! Smile

Miss écureil est à présent nommée Chip (et chup pour une autre face plate un peu différente, à venir )

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 10649510
enfin un peu de résine ^^; bon et le make up est à venir aussi, j'ai une maison trop humide qui me bousille résine et msc T_T heureusement je déménage dans la semaine (hard core de tout faire en même temps XD ) et ça devrait se passer mieux, j'espère. *croise tous les doigts *

un peu plus en spoil :
la vie privée des animaux:

Et mon protoype qui n'attend plus que d'être poncé et surfacé à blanc @-@
Il a aussi reçu son petit nom, timothy, ou timothée il faut que je vois :

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 10516710
-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 10628311

et un peu plus en spoil :
photos intimes de timothy ^^:

Bon et deux niokkis sont en cours de make up et de custo aussi, ça restera une surprise pour encore quelques semaines ! (en attendant l'arrêt totale de la pluie en fait )

prévision pour ldoll si tout va bien, 3-4 niokki avec custo complète, miss chip en plusieurs exemplaires de couleurs différentes, avec une custo style petit chapeaux et tabliers, petits paniers remplis de noisettes... et timothy, j'espère au moins 2.
ça fait pas grand chose mais ce sera plein de couleurs amour

merci d'être passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 18:17

Timothyy amour pourquoi c'est si rare les dolls d'artiste garçon? TT
Il est trop choupinou j'ai hâte de voir les tirages! J'aime troop la forme de ses jambes ** il mesure combien?
Ca me donne envie de continuer le miens mais pas de sous <__<
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:57

WOW la bombe! tu gère vraiment il est si beau, je sais pas pourquoi mais je préfère Timothée *sifflote* bon ok il s’appelle comme moi alors je suis pas objectif mais en tout cas ils gèrent tes protos! amour

hum:
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014, 05:38

T-T merci pour vos réponses. ^^

Riiko : Il mesure 20-21cm, il faut que je vois une fois tout fini ! T'as raison, ce serais cool d'avoir plein de petits gars aussi, avec les différents goût de tous les artistes priere >J'espère que tu pourras continuer tes dolls aussi Smile

Crescendoll : ;_; merci beaucoup, avec le temps mes dolls tiennent debout c'est déjà un progrès xD (je trouves pas que ce prénom fasse "vieux" même si c'est un vieux prénom, je trouve plutôt que c'est chou, ça devrait être utilisé plus souvent.... x)
Rico

Rico

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014, 10:53

Ah oui il est tout petit! je pensais pas autant! J'espère que tu feras des tirages dans des jolies couleurs pastel comme avec tes Niokki X3
Moi j'ai une petite préférence pour Timothy! (pardon Crescendoll XD)

J'avais oublié de commenter mais il est dément ton Niokki en métal au fait extase il en est où?
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:13

XD Timothy ça fait trop anglais je trouve, de toute façon il çhoisira timothée -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 32961 pas vrai? Twisted Evil

Plus sérieusement ouais on veut voir le Niokki en métal Mr.Red
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:29

xD!
Je pense en couler un en crème et un autre en light tan (si j'arrive à le sortir sans trop d'embuches T-T)
après si j'ai le temps j'aimerais essayer une couleur fanta-pastello-quelquechose pour faire joli et un dernier en dark tan, j'essayerai de couler la couleur directement si j'y arrive et si ça ne rend pas du tout bien je vais le teindre et ce ne sera qu'un make up spécial... (je tiens à le faire quand même parce que c'est bien joli ).
J'ai enfin acheté du primer correct alors quelques photos plus claires quand j'aurai tout uniformisé et qu'il sera prêt à mouler.
En ce qui concerne son nom ............ artiste hésitation absolue, je ferais peut être un sondage à la va vite ou bien si j'ai une illumination pendant mon sommeil ... bref on verra, peut être qu'en résine ça sera plus facile de décider... ?

Le niokki metal il traine encore dans l'état. je voudrait le custo avant la ldoll mais que si j'ai le temps après avoir fini mes autres dolls en résine. ;0
Il devrait être gravé de partout et brillanté pour faire ressortir le tout.
Bon toujours autant de projet, on reste sur les rails et ça devrait se faire dans les temps. ^^
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 16:49

Chip est adorablement rigolo (une vraie ‘feel-good’ bjd à qui l’on aurait envie de faire des papouilles amour ), et Timothée, très très prometteur ! ^^
http://www.lyouba.com
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:42

Chip est crochou ^^ !
J'avoue que Timothy-thée est vraiment mignon amour
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyVen 05 Sep 2014, 03:07

Oh Lala c'est bon arreté de me flatter vraiment c'est trop amour
Plus sérieusement j'ai hâte de voir niokki tout gravé j'avoue que tu a attisé ma curiosité Smile
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptySam 06 Sep 2014, 18:45

Lyouba : Merci beaucoup pour les deux nouveaux ^^ amour

Ephemere : Merci à toi aussi de bien aimer ces deux là ;D daisy

Crescendoll : Le niokki gravé ce sera en dernier mais je pense pouvoir le commencer début octobre hihi ^^
Et... j'ai décidé de l'appeler Timothy finalement... stress *pas taper p-p *
Mais pour la peine j'en ferai un modèle spécial Timothée .... priere

Bon sinon un début de site digne de ce nom verra le jour aussi dans quelques semqines, j'y travaille tous les soirs maintenant... busy
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptySam 06 Sep 2014, 21:25

Ah ah trop sympa Smile J'ai hâte de voir ce site, Tu compte faire d'autres têtes? Car je trouve le corps vraiment splendide (vraiment bien sculté amour )
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014, 18:33

Crescendoll : merci pour le corps de timothy amour xD et oui je compte faire d'autres têtes en effet. Peut être un peu plus grosses et deux ou trois autres faceplates pour la taille actuelle Smile

Bon je suis encore en retard et à côté de la plaque mais voici de petites photos sobres de mon avancement !! fouet

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 Dscf6210

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 Dscf6211

Et voilà, donc du ws, un pêche, un bleu, un violet, un cappuccino, un chocolat chaud et un ébène !! demain encore un autre et s'en est fini pour les Timothy kawa
Pour les Chips vu que mes moules sont pas top et que je galère pas mal avec les micros pièces je n'ai ai fait que 5 ... melt
Encore beaucoup de ponçage et de poussière et je mettrai en ligne les photos des loupiots montés et make uppés coucou j'ai hâte toute seule ... !! xD
Le skin chocolat chaud sera custo en fille pour voir si le modèle colle bien en fillette.
Encore 3tonnes5 de boulots mais on voit le bout, j'espère avoir un joli stand au ldoll!

Merci d'être passés ^^
Rico

Rico

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014, 20:04

Les petits Timyyy amour j'aime tellement le violet!! Les tirages ont l'air bien jolis! Tu vas les customiser? J'ai hâte de voir ce qu'il donneront montés maquillés et tout et tout!
Félicitation pour les quintuplés =D
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014, 22:21

J'adore son sourire et comme Riiko, le violet est le modèle qui est le plus joli. Je trouve la couleur top !
Bon boulot !
https://www.misterminoudoll.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 7 Empty

-MatchaDolls- un peu de photo p.8
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant