| -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
|
+34lorrainebmcfly Lyouba poucette Meclya aeris ehowinn Rozenng Eglantine Amboise Tigrou.v tinkybell Mister Minou Jesliedolls Edward Doliane Crescendoll Nénuphar Mayuki Axolotl canelle Hope Jahyra ccilou88 Estellanara Ephemere pourSacha Poukraaam seminole Rico Dainty Cendre Avrilenmars Rayana Matcha 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 4 Oct 2013 - 20:30 | |
| Je suis dégouté de ne pas venir au Ldoll pour acheter voir une de merveille ... Muhh, plein de tofs siouplait ! Je les veux touuuuus ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 4 Oct 2013 - 20:57 | |
| C'est bien parce qu'avec le ldoll qui approche et les sujets que je passe en revue, je découvre pleins de créations que je ne connaissais pas! Et tes petits Niokki sont super mignons! ^^ Je te souhaite un bon Ldoll et du succès avec tes petits Niokkis! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Sam 5 Oct 2013 - 0:50 | |
| J'avoue que j'aime bien le petit Niokki bleu ! En tout cas, félicitations pour avoir accompli tout ce travail ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Sam 5 Oct 2013 - 10:44 | |
| Pareil qu'Ephemere... j'aurais aimé venir >< (enfin mon portefeuille m'en remercie en même temps XD) J'aime beaucoup les deux petiots du fond! Oui des pix pleaaase! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mar 8 Oct 2013 - 14:29 | |
| Coucou ! Merci pour vos commentaires, j'ai fait de mon mieux avec le peu de temps que j'avais xD Que dire de plus que le Ldoll fut une caverne au mille trésors De mon côté j'étais un peu coincée des fesses, mais ça ne m'a pas empêché de prendre des photos, que je mettrais petit à petit sur fb. Bah du coup je suis revenue avec presque tout le monde ^^ Monsieur le niokki glagla bleu a été adopté. Voici des petites photos lui est resté chez Mayuki Ces deux là sont encore à adopter ^^ et le petit qui est parti Voilà ^^ J'ai décidé de n'en faire qu'une série de 15 Et bon bien je continue à fignoler la boule de thé et je commence les projets de grandes poupettes qui seront plutôt en ooak et pas tirés en plusieurs ex. je préfère les modèles uniques ._. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mar 8 Oct 2013 - 16:28 | |
| Le ptit roux est trop chou! Dommage que mon compte en banque me présente son refus catégorique Du coup tu vas les faire en milliput tes ooak? | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Jeu 26 Déc 2013 - 9:14 | |
| Hello à toutes et à tous !! Je reprend un peu de service maintenant que j'ai du temps et je voulais vous annoncer l'ouverture de la toute première pré order pour le niokki ! Je l'ouvre dès aujourd'hui le 26 décembre 2013 et l'arrêterai le 15 janvier pour pouvoir penser à d'autres projets après. Plus d'infos sur mon fb ou par mp Bref d'autres photos plus sérieuse du niokki ws que j'ai pris pour noel ^^ Bref voilà Je reviens avec les wips. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Jeu 26 Déc 2013 - 9:31 | |
| Les couleurs des photos font une belle ambiance, comme si cette petite chose faisait partie d'un vieux souvenir^^ Par contre, elles ne mettent peut-être pas assez en valeur les différentes poses que peut prendre la poupée. Pour lancer une pré-order, il vaut peut-être mieux informer le client avec des photos plus variées^^ | |
|
| |
Matcha
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Ven 27 Déc 2013 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Matcha
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mer 19 Fév 2014 - 20:59 | |
| Je passe par là en beurre de cacahuètes pour vous montrer un petit machin en cours de 6 cm de haut ^^ Ce n'est pas vraiment explicite mais ca devrait voir le jour dans quelques semqines. Le niokki en metal est en cours aussi : Voili voilou, à bient1ot et merci d'1etre passé ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mer 19 Fév 2014 - 21:07 | |
| En métal?! Wahou!!! J'ai hâte d'en voir un plus sur la boule de thé, c'est un beau projet. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Mer 19 Fév 2014 - 22:13 | |
| 6cm? Mais que peut représenter ce petit, tout petit bout?!
Puis, Niokki en métal, il va déchirer en métal quand il sera monté! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Jeu 20 Fév 2014 - 9:55 | |
| Oh! C'est quoi comme bêbête la minicrotte? Très sympa le Niokki métalique! Ca lui donne un petit côté cyborg qui peut être très exploitable ^^ C'est quoi comme métal, un alliage? | |
|
| |
Matcha
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Jeu 20 Fév 2014 - 13:06 | |
| La Misstouquette c'est une demoiselle écureil avec un gros bibide. ^^ En automne sa bouche se remplira de noix en tout genre xD Merci pour vos coms, aujourd'hui J'ai un peu amélioré la tête et la symétrie de bidulette et je l'ai surfacé, photos quand j'en aurais fini avec les bras... Pour le niokki en métal je voulais le faire en laiton mais faute de matériel c'est du bronze... et c'est lourd -____- Va falloir que je prenne des ressorts de camion pour le faire tenir debout ! xD | |
|
| |
Matcha
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 Lun 4 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Bonjour je double poste, ! en plus ce topic était parti faire un tour sur la page 3 ! :p Bref je passe par là pour vous montrer quelques photos et vous donner des nouvelles. Madame l'écureuil est finie et ne passera plus sous la peinture ni le surfaceur, à force de reponcer par dessus, j'en perds des morceaux T_T J'espère recevoir au plus vite les nombreux kg de résine et en faire des tirages tout plein Puis le prototype qui est passé au niveau urgent avant les grands et grandes (faute de matos je préfère les petits petits) J'ai aussi la tête qui est finie, j'ai oublié de prendre la photo >< mais on attendra le tirage résine Ensuite un bonus, le metal niokki presque fini, - cliquez là:
Voilà, ce mois d'août est consacré aux finissage de proto et aux moulages ainsi qu'aux coulées de résine et poncage intempestifs... Le mois de septembre sera consacré aux custos et finissages en tout genre pour avoir un plus joli stand au ldoll de cette année. *essuie la transpiration* Merci d'être passé et d'avoir lu <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
| |
|
| |
| -MatchaDolls- un peu de photo p.8 | |
|