Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

-MatchaDolls- un peu de photo p.8

+34
lorrainebmcfly
Lyouba
poucette
Meclya
aeris
ehowinn
Rozenng
Eglantine
Amboise
Tigrou.v
tinkybell
Mister Minou
Jesliedolls
Edward
Doliane
Crescendoll
Nénuphar
Mayuki
Axolotl
canelle
Hope
Jahyra
ccilou88
Estellanara
Ephemere
pourSacha
Poukraaam
seminole
Rico
Dainty
Cendre
Avrilenmars
Rayana
Matcha
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matcha

Matcha

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:07

Voilà un peu en retard mais je viens donner des nouvelles !!! @_@

Cendre et Poukraaam: Merci pour la mascotte !!

Riiko : Encore merchiii amour Eneffet 25000 projets en même temps et pour l'instant ça stagne faute de temps ;_;
Pour la mascotte ... je sais pas si je la fait en metal comme prévu ou en résine.
J'hésite.

Axolotl : Merci ! je ne sais pas encore comment j'ai réussi à recréer cette ambiance -_-

Mayuba : Montres nous les donc ces designs !!! @_@

Bon voilà j'ai quelques news, des photos plus tard...
J'ai reçu ma silicone !! MAis manque de bol, j'ai commandé du c*ca blanc qui se détruit à la moindre torsion...
Ce qui fait que pour l'instant je me retrouve avec 3 moules, ceux des sabots, du dessus de sabots, et la tête.
DONC en attendant je me suis amusée avec mon homme à couler ces morceaux là en métal, je ferais des photos quand ils sortent...
Je vais donc retarder l'échéance et commander de la silicone de bijouterie pour avoir le top du top qui ne se détruit pas è_é... en petite quantité xD

J'ai une table de réservé pour le Ldoll aussi donc je vous retrouve là bas, avec j'espère quelques niokki et mascottes de prêts... snif, le temps me manque mais bon on fait avec, je pense qu'à cette allure, au moins 2-3 niokkis seront sortis en résine d'ici à octobre... et si tout va bien au moins le double j'espère...

Voilà pour les news, en attendant la deuxième fournée de silicone, je me met au travail pour faire un logo !!!

Bibises à toutes et à tous merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:06

oh c'est une bonne nouvelle que cette annonce d'un petit stand au ldoll. Je viendrais faire un coucou à tes puces et faire des "pouics" à leur n'oreilles toutes mignonnes ♥
montre nous les premiers tirages que tua s fait dans tes 3 premiers moules Smile
bonne continuation
amis
http://jesliedolls.weebly.com/
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:55

J'aime bien le petit bonhomme thé ! Il est chou ! Ravie que tu viennes au L-Doll, je pourrais venir le voir sur ton stand.
https://www.misterminoudoll.com/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:07

C'est génial la mascotte, fallait avoir l'idée! l'est trop mignon en plus!!! :3
Bon tirage et Ldoll!
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:12

Oh oui la mascotte en métal j'y aurais pas pensé! Fais comme ça ce sera mieux qu'en résine! Ou alors juste la tête en métal et le reste en résine ça peut faire très sympa aussi je pense ^^
Tu la fait en quoi? Le plomb c'est un peu lourd non? :/
Mayuki

Mayuki

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:56

Oui le plomb c'est un peu trop lourd normalement ^^; Les jambes en plomb ça permettrait de les maintenir mais la tête ._.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:23

Peut être un métal plus léger genre étain ou aluminium? Par contre niveau résistance je sais pas trop ce que ça vaut, ça se cabosse facilement il me semble, à tester!
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:35

Coucou !!!!!!! amour 
Bon comme d'hab j'attends toujours d'avoir de bonnes news pour répndre... faudrait que j'ai plus souvent de bonnes news -_-

Encore merci à toutes et à tous pour les commentaires gentils ! ^^

En ce qui concerne le métal on utilise du laiton, bronze ou peut être même de l'argent si on peut se le permettre plus tard xD

Le plomb je préfère pas ._. en effet ça se cabosse facilement même si facile à couler ! (on peut le faire fondre sur une plaque de cuisine xD à ne pas tenter ça pue !)

J'AI ENFIN 10 KG DE SILICONE ET 2 KG DE RESINE !!!!!!!!!!!! omg, j'aurais mis le temps ._.
mais bon voilà la production peut commencer et je doit prendre plusieurs photos à présent

Comme la mascotte à l'air de vous plaire, j'ai un peu modifié les articulations des jambes pour qu'il puisse être plus posable (car impossible à faire tenir debout avec sa tête O+O)
Cependant je pense qu'une tête uniquement en metal serait bien avec un corps en résine pour qu'il soit customisable ! ^^

DONC je fais des essais techniques avec mon moule et ma resine et je ferais ensuite une panoplie de couleur pour les niokkis ^^ par contre je me suis toujours demandé en ce qui concerne le traitement anti uv.... est-ce une charge à mettre dans la résine ou bien le msc uv cut ? O_O
désolée pour la question bête mais je préfère être au courant xD

la prod devrait être rapide ...j'ai la chance d'avoir un sous vide à disposition pour éviter les bubulles ._.

merci d'être passé !!!! bibises !
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:06

Huhu, j'ai hâte de voir les photos ^^ !
Matcha

Matcha

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:14

Bonjour à toutes et à tous !!!
Bon j'ai eut quelques semaines non stop et manque de temps oblige, j'ai eu du mal à avancer ^^;;;;;

Mais, J'ai enfin quelques photos de la sortie résine de niokki, bon pas dans sa totalité mais ça commence bien ! T_T

Avec tous mes moules
-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 Resine10

et la tête et le dessus du corps ! ^^
Pour l'instant je l'ai fait sans pigment, le prochain sera en normal skin je pense, plutôt dans les tons roses. ensuite tan ^^

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 Resine11

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 Resine12

-MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 Resine14

Voilà, à présent je vois à peu près comment les couler cependant je me bats avec les bubulles, c'est chouette ! -_- surtout les micro bulles cachés sous la surface.
Et le sous vide c'est du caca pour couler la résine quand on est pas pro O_O vive les techniques maisons.
j'ai encore tout le corps à couler et c'est pas de la tarte, m'enfin je fais comme je peux pour essayer d'en avoir au moins 5 pour la Ldoll.

Merci d'être passé et désolé du retard, comme d'hab ...
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:22

Elle est super adorable, j'adore sa petite bouille, et félicitations pour ton premier tirage résine ^^
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:01

Trop mimi, hâte de le voir entièrement en résine !
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:28

Depuis le temps que j'attendais ça! Youpi pour le tirage ai confiance tu réussira sans doute les prochains!
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:53

Ohh trop chou ce premier tirage ça donne envie! Dommage pour les bubulles, mais ça doit être comme les crèpes la première est jamais top :p
Tu as utilisé une cloche à vide avant de couler? J'avais lu que c'était pire que de ne rien faire il me semble...

Trop hâte de le voir en tan en tout cas, bon courage pour les prochains >
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:18

Il va être mignon comme tout ! -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 514347 
Courage pour les bulles, le premier tirage c'est pas évident. Petit à petit on prend mieux le coup pour couler et faire basculer le moule de façon à les faire remonter ^^
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -MatchaDolls- un peu de photo p.8   -MatchaDolls- un peu de photo p.8 - Page 4 Empty

-MatchaDolls- un peu de photo p.8
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant