| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|
+18pikaplume BakaYuki Xialine ploufidoll Alia Zanetsu Miniayu Akane Nekamiel Edward Lee Shimiro Mini-Boy Lili-Cupcake circee Calimello Elffline Lily Evans Rusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 23 Avr 2016 - 17:12 | |
| Xialine, à chaque fois qu'on se voit, il faut que tu corrompe mes dolls avec les fringues de Mélusine. M'enfin, ça va toujours mieux à Pia qu'à Lana, et il a pas l'air de s'en plaindre. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 23 Avr 2016 - 17:22 | |
| -sifflote innocemment- le rose c est la vie ! N'empêche, noir et dentelle vont très bien à Melu. . Je note. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 23 Avr 2016 - 17:56 | |
| Hahaha ! Y'a pas à dire, Pia porte très bien les corsets et les oreilles de chat xD (c'est le sien, de chat, qui va être jaloux !) Sinon, je suis ravie de revoir Nittle ! Elle est toujours aussi craquante <3 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 24 Avr 2016 - 15:27 | |
| Rhoooo Pia! XDD Quelle merde ce gars quand il s'y met! XDDD N'empeche j'ai galéré a lui lacer le corset!... Mais il lui va trop bien! Faut qu'on lui achete des vetements RAUZES!
Ils sont chou avec mélu! et la derniere photo c'est la mieux *o* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 24 Avr 2016 - 21:11 | |
| Pia porte extrêmement bien le côté décadent poudré. Mais ça manque tout de même de tentacules rose pour parfaire le tout. -j'dis ça j'dis rien- Melu est super jolie aussi en mode goth-loli. Ca met super en valeur sa chevelure de feu.
Bref: je vois qu'on se marre bien sans moi! -3- -je veux vous revouar- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 24 Avr 2016 - 21:35 | |
| Pia est assez magique comme ça. Et merci BakaYuki, "décadent poudré" c'était le terme que je cherchais !
Mélusine est sublime comme ça, également, 'jaime beaucoup le contraste entre les deux ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 25 Avr 2016 - 9:19 | |
| Mélusine est vraiment sublime, j'aime l'assortiment rouquin tenue noir, qui est vraiment magnifique au passage ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 27 Avr 2016 - 19:01 | |
| Merci pour les commentaires, ça fait zizir! - Xialine a écrit:
- -sifflote innocemment- le rose c est la vie !
N'empêche, noir et dentelle vont très bien à Melu. . Je note. Rah j'pourrais pas moi, ça fait que quelque jours que Pia est en rose j'en peux déjà plus xD Nan mais tout lui va à cette belle enfant, c'est désespérant. - Calimello a écrit:
- Hahaha ! Y'a pas à dire, Pia porte très bien les corsets et les oreilles de chat xD (c'est le sien, de chat, qui va être jaloux !)
Sinon, je suis ravie de revoir Nittle ! Elle est toujours aussi craquante <3 Hahaha je peux toujours compter sur toi pour remarquer Nittle xD Elle est trop chou ouais. Après tout c'temps, mon amour pour elle reste inchangé. - Lily Evans a écrit:
- Rhoooo Pia! XDD
Quelle merde ce gars quand il s'y met! XDDD N'empeche j'ai galéré a lui lacer le corset!... Mais il lui va trop bien! Faut qu'on lui achete des vetements RAUZES!
Ils sont chou avec mélu! et la derniere photo c'est la mieux *o* C'est ma préférée aussi la dernière, mais ça tu le sais déjà Enfin quitte à choisir je préfère quand même tes photos à toi. - BakaYuki a écrit:
- Pia porte extrêmement bien le côté décadent poudré. Mais ça manque tout de même de tentacules rose pour parfaire le tout. -j'dis ça j'dis rien-
Melu est super jolie aussi en mode goth-loli. Ca met super en valeur sa chevelure de feu.
Bref: je vois qu'on se marre bien sans moi! -3- -je veux vous revouar- Décadent poudré. j'aime cette formule. xD On est d'accord, c'est encore tout sage pour être du Pia "tout craché" huhuhu Hentai Tentacles Pia is best Pia! Hey dis donc, tu sais quoi? On t'attend nous Reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte -sauf la nuit, ça caille. *bisous sur tes fesses* - Alia Zanetsu a écrit:
- Pia est assez magique comme ça. Et merci BakaYuki, "décadent poudré" c'était le terme que je cherchais !
Mélusine est sublime comme ça, également, 'jaime beaucoup le contraste entre les deux ^^ Haha magique c'est le mot oui. xD J'aime également beaucoup le contraste entre les deux, à côté de mon taré elle fait tellement petite enfant sage xD - pikaplume a écrit:
- Mélusine est vraiment sublime, j'aime l'assortiment rouquin tenue noir, qui est vraiment magnifique au passage !
Héhé, oui je suis contente que Mélu porte aussi bien cette tenue ^^ (n'ayant pas de MSD girl pouvant lui faire honneur...Non, Pia ne compte pas) | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Jeu 16 Juin 2016 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Jeu 16 Juin 2016 - 15:34 | |
| Hanw, Kim et Lanaaaaaa ! ça fat toujours autant plaisir de les voir <3 Ma filleule a toujours son regard de tueuse, et elle est sexy comme pas permis ! Et Kim est beaucoup trop mignon <3 La chemise lui va très bien Sinon, Pia qui fait le con en robe avec des yaois... comment dire que ça ne me surprend pas ? xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Jeu 16 Juin 2016 - 17:23 | |
| Hahahaha xDD le "soon my dear" m'a tué !! xDDD Je crois que là Lolo l'attend avec tellement d'impatience!! x)
En tout cas je trouve que le vert pastel menthe au lait ça lui va définitivement pas x____x
Photo 2 de kim: o____o il parle de quoi? de son honneur? de son hétérosexualité? de ses sentiments pour lucky? XD (ou encore d'autre chose mais... C'est la vanne facile qu'on aurait aussi pu faire a Sho xD )
Les photos de Lana (et certaines aussi de kim) sont tip top et Pia a l'air tout fou la galette comme d'hab xDD | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 19 Juil 2016 - 14:22 | |
| - Calimello a écrit:
- Hanw, Kim et Lanaaaaaa ! ça fat toujours autant plaisir de les voir <3
Ma filleule a toujours son regard de tueuse, et elle est sexy comme pas permis ! Et Kim est beaucoup trop mignon <3 La chemise lui va très bien Sinon, Pia qui fait le con en robe avec des yaois... comment dire que ça ne me surprend pas ? xD Yaaay! Je suis bien d'accord avec toi! Héhé! Prochain coup que je les prend en photo il faudrait ça soit ensemble quand même......Mais avant, faut que je trouve une tenue de survivor à Kim xD - Lily Evans a écrit:
- Hahahaha xDD le "soon my dear" m'a tué !! xDDD
Je crois que là Lolo l'attend avec tellement d'impatience!! x)
En tout cas je trouve que le vert pastel menthe au lait ça lui va définitivement pas x____x
Photo 2 de kim: o____o il parle de quoi? de son honneur? de son hétérosexualité? de ses sentiments pour lucky? XD (ou encore d'autre chose mais... C'est la vanne facile qu'on aurait aussi pu faire a Sho xD )
Les photos de Lana (et certaines aussi de kim) sont tip top et Pia a l'air tout fou la galette comme d'hab xDD Hahaha t'es vache avec Kim xD Merci beaucoup en tout cas pour les photos! :3 Voilà quelques photos de mon Piou-piou adoré parmi les nombreuses prises chez Bakayuki (que je posterais en majorité ici je pense : Click!) J'en ai eu marre des robes et des froufrous, et j'ai racheté à Baka ce super costard (que j'ai hâte d'essayer à Kim d'ailleurs) En attendant Enjoy! P-s: Son partenaire des dernières photos est le fameux Logan de Bakayuki, allez sur la galerie de la rencontre ET sur la galerie photo de Yuki si vous en voulez plus! :3 | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 19 Juil 2016 - 14:35 | |
| Mais c'est qu'il a la classe en costard, Pia ! J'aime tellement son air de sale gosse xD Moi aussi je VEUX voir Kim avec ! Et avec Lana ! Kim : S'il-te-plaît Rusha... Moi aussi je veux être classe | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 19 Juil 2016 - 20:03 | |
| rawww!! c'est clair qu'il lui sied parfaitement a Pia chou ce petit costard! >w< Il est adorable! ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 19 Juil 2016 - 20:05 | |
| Ca rend trop bien ! ... la prochaine fois, en queue de pie(a) ? *s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
| |
|
| |
| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|