| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|
+18pikaplume BakaYuki Xialine ploufidoll Alia Zanetsu Miniayu Akane Nekamiel Edward Lee Shimiro Mini-Boy Lili-Cupcake circee Calimello Elffline Lily Evans Rusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Jeu 11 Déc 2014 - 23:06 | |
| Héhéhé, en fait elle n'a pas du tout une wig bicolore, c'est la lumière du soleil et le reflet du tissu rouge à côté qui leur a donné cette couleur! xD C'est marrant, j'aurais essayé de le faire exprès, j'aurais sûrement pas réussi! Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 15 Fév 2015 - 14:56 | |
| Petite séance dédiée à Calimello qui m'a fait un super Swap et que je remercie encore encore encore! :3 On voit pas tous les objets dans cette séance disoulée, mais Lily a prévu de faire une séance avec Jaden et Izzy d'ici peu donc je me suis dit que je lui laissais l'honneur de faire paraitre tes joujous ! :3 Loan et son Rubikub qu'il trouve cool..... ...Mais qui restera nettement moins cool que son croco! xD Pas de Lana en costume de maid parce que le costume de maid n'était pas à moi, mais néanmoins....... :3 Nittle résumera, encore une fois, l'idée générale avec un dessin de toi qu'elle a fait et un p'tit mot! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 15 Fév 2015 - 15:36 | |
| Haaanw, merci pour cette séance ! Kim a l'air de bien s'amuser xD Gniiiih, Lou est tellement chouuuu ! Je savais que le croco lui ferait plaisir Lana est hoooot <3 Kim doit être aux anges de la voir comme ça ! Miciiii Nittle pour le dessin, il est trop jouli ! Héhé, j'ai hâte d'avoir la séance avec Jaden et Izzy xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 17 Fév 2015 - 11:43 | |
| Haan c'est trop choupinounet! xDDD
Kim est surement en train de matter un Hentai.... Obligé! 8'D (Yazur va v'nir recuperer la tablette tu vas voir! Avec sa tete de bébé!) Lou a l'air tellement refait! c'est un truc de dingue! XDDDD
Nittle pretera bien son cahier de dessin a Pia non? Histoire qu'ils noient le monde sous leur art 8'D
en tout cas j'ai hate de trouver l'inspiration pour faire des photos de Jadou et Izzy! xDDD En mode cuir cuir moustache 8'D (sans la moustache!) | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 22 Fév 2015 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 22 Fév 2015 - 22:10 | |
| Hahahahaha ! Lana a l'air... furieuse xDD tellement furieuse, comme si elle allait tuer quelqu'un ! *morte de rire* On a l'impression qu'elle est en train de dire : "toi, si tu oses divulguer ces photos où que ce soit, je t'explose le crâne avec une cuillère." Par contre qu'est-ce que ça lui va bien les sous-vêtements mignons ! Mélusine (c'est bien elle ? j'avoue que j'ai du mal à dire ><) est mimi déguisée en Lana, mais par contre elle manque prodigieusement de crédibilité, on dirait qu'elle fait un cosplay : les bons accessoires et tout, mais pas la bonne expression ! Xander me fait savoir qu'il "veut le chapeau du monsieur avec les cheveux bleus." | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Fév 2015 - 10:03 | |
| - Calimello a écrit:
- Hahahahaha !
Lana a l'air... furieuse xDD tellement furieuse, comme si elle allait tuer quelqu'un ! *morte de rire* On a l'impression qu'elle est en train de dire : "toi, si tu oses divulguer ces photos où que ce soit, je t'explose le crâne avec une cuillère." Par contre qu'est-ce que ça lui va bien les sous-vêtements mignons ! Mélusine (c'est bien elle ? j'avoue que j'ai du mal à dire ><) est mimi déguisée en Lana, mais par contre elle manque prodigieusement de crédibilité, on dirait qu'elle fait un cosplay : les bons accessoires et tout, mais pas la bonne expression ! Xander me fait savoir qu'il "veut le chapeau du monsieur avec les cheveux bleus." Haha ouais c'est Mélu! xD Moi j'en ai pris de Méline et ça rend mieux ! >w< Yazur: Hahaha Nan nan ! Mon sombrero d'anniversaire offert par Israel restera mon sombrero!.... Israel: Allez vas y fais pas ton iench! fais tourner un eins! Yazur: trop d'café.... T'as bu trop d'café mon gars! xDD Israel: Allez arrete... J'en offrirai un autre a Noel... T'en as deja 8 en plus.... Yazur: aah ouais mais est ce que j'en ai 8 aussi jolis que celui là? Il est bleu! Israel: tu saoules! Y'a ecrit Mexico en plus dessus!! alors que t'es argentin! Foutage de gueule quoi!... Yazur: **fixe israel intensément sans rien répondre puis agite sa langue entre ses levres** Rhhhaa.... Caliente! Israel: Mec. Je ne repondrai pas a tes provocations en public. Yazur: **insiste lourdement en faisant bouger ses sourcils de maniere équivoque** OHHH EHH!!! ON ARRETE LA?!!! LA GAY PRIDE C EST PAS EN FEVRIER HEIN!! DU VENT MAINTENANT! u_u Yazur: **s'en va en faisant genre qu'il fait du flamenco** Israel: Pff... gros con... Tu confonds tout u_u" **le tape derriere la tete pour lui faire signe d'accelerer la manoeuvre** Haa les gars de nos jours!... Intenables... u_u" | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Fév 2015 - 12:59 | |
| Lily tu m'as trop fait rire, je te voyais presque en transparence sur l'écran en lisant le dialogue xD | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Fév 2015 - 16:10 | |
| - Rusha a écrit:
- Lily tu m'as trop fait rire, je te voyais presque en transparence sur l'écran en lisant le dialogue xD
xDD C'est pas plutot Yaz que tu voyais? XDD | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Fév 2015 - 16:30 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Calimello a écrit:
- Hahahahaha !
Lana a l'air... furieuse xDD tellement furieuse, comme si elle allait tuer quelqu'un ! *morte de rire* On a l'impression qu'elle est en train de dire : "toi, si tu oses divulguer ces photos où que ce soit, je t'explose le crâne avec une cuillère." Par contre qu'est-ce que ça lui va bien les sous-vêtements mignons ! Mélusine (c'est bien elle ? j'avoue que j'ai du mal à dire ><) est mimi déguisée en Lana, mais par contre elle manque prodigieusement de crédibilité, on dirait qu'elle fait un cosplay : les bons accessoires et tout, mais pas la bonne expression ! Xander me fait savoir qu'il "veut le chapeau du monsieur avec les cheveux bleus." Haha ouais c'est Mélu! xD Moi j'en ai pris de Méline et ça rend mieux ! >w<
Yazur: Hahaha Nan nan ! Mon sombrero d'anniversaire offert par Israel restera mon sombrero!.... Israel: Allez vas y fais pas ton iench! fais tourner un eins! Yazur: trop d'café.... T'as bu trop d'café mon gars! xDD Israel: Allez arrete... J'en offrirai un autre a Noel... T'en as deja 8 en plus.... Yazur: aah ouais mais est ce que j'en ai 8 aussi jolis que celui là? Il est bleu! Israel: tu saoules! Y'a ecrit Mexico en plus dessus!! alors que t'es argentin! Foutage de gueule quoi!... Yazur: **fixe israel intensément sans rien répondre puis agite sa langue entre ses levres** Rhhhaa.... Caliente! Israel: Mec. Je ne repondrai pas a tes provocations en public. Yazur: **insiste lourdement en faisant bouger ses sourcils de maniere équivoque**
OHHH EHH!!! ON ARRETE LA?!!! LA GAY PRIDE C EST PAS EN FEVRIER HEIN!! DU VENT MAINTENANT! u_u
Yazur: **s'en va en faisant genre qu'il fait du flamenco** Israel: Pff... gros con... Tu confonds tout u_u" **le tape derriere la tete pour lui faire signe d'accelerer la manoeuvre**
Haa les gars de nos jours!... Intenables... u_u" Hahahahaha !!! Quelle bande de gays gais lurons ! Yaël : Nan mais moi je comprend, il est trop bien ce chapeau ! Si mon Sam il m'en offrait un comme ça, je le porterais tout le temps ! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Fév 2015 - 17:50 | |
| - Calimello a écrit:
Yaël : Nan mais moi je comprend, il est trop bien ce chapeau ! Si mon Sam il m'en offrait un comme ça, je le porterais tout le temps ! Yazur: Haha Yaël c'est.... Un mix de Yazur et Israel nan?.... Israel: Sérieux Yaz.... Crève! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Fév 2015 - 20:07 | |
| *Regarde Yaël. éclate de rire* Beeeeeeen... Disons que non, il a absolument aucun côté d'Israël... Ah si, lui aussi aime bien copuler avec son prochain, mais c'est vraiment tout xD par contre je pense qu'il aimerait bien Yazur, parce qu'il a les cheveux bleus et un chapeau cool ! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Ven 15 Mai 2015 - 21:59 | |
| Plop! Un petit passage de ma part comme j'ai pris des photos de Pia cet apres midi! >w< et voilààààà **s'enfuuuuuit** | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 11 Oct 2015 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 11 Oct 2015 - 11:41 | |
| sjdknsqjdldkjncv **lui jette sa culotte** OSCULTEZ MOI DOCTEUR!...
Nan j dec **recupere sa culotte** Il gere le louloup!... J'vais aller prendre des photos de lui aussi tout de suite... Mais d'abord, miam miam et puis les medicaments de la sousous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
| |
|
| |
| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|