| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|
+18pikaplume BakaYuki Xialine ploufidoll Alia Zanetsu Miniayu Akane Nekamiel Edward Lee Shimiro Mini-Boy Lili-Cupcake circee Calimello Elffline Lily Evans Rusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 11 Jan 2014 - 23:38 | |
| OO j'ai cru au début que c'était un tablier sans rien dessous *regarde trop de yaoi* xD en tout cas il est très beau dedans ^^. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 12 Jan 2014 - 0:10 | |
| - Edward a écrit:
- OO j'ai cru au début que c'était un tablier sans rien dessous *regarde trop de yaoi* xD en tout cas il est très beau dedans ^^.
**leve le doigt** C'est moi qui l'ait faiiiiiiit!! >w< Nan sans dec il est trop adorable le petit bee là dedans xDDD Par contre j'ai trop trop cru que c'etait Kim!... Enfin.. en meme temps.... deux mnf avec la meme wig... XD | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 12 Jan 2014 - 8:40 | |
| Nyaaaaaa, Bee est un amour Y'a tout pleins d'émotions qui se dégagent de tes photos, c'est super touchant ! Et la phrase sur le hérisson lui correspond juste tellement bien... Bon, je vais secouer Ilyes, ça l'a tout émotivé, il dit qu'il veut être le hérisson de Bee ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Jeu 16 Jan 2014 - 21:44 | |
| - Edward a écrit:
- OO j'ai cru au début que c'était un tablier sans rien dessous *regarde trop de yaoi* xD en tout cas il est très beau dedans ^^.
Effectivement, on sent l'esprit corrompu à plein nez! xD Merci bien! ^^ - Lily Evans a écrit:
Nan sans dec il est trop adorable le petit bee là dedans xDDD Par contre j'ai trop trop cru que c'etait Kim!... Enfin.. en meme temps.... deux mnf avec la meme wig... XD Normal, c'est toi qui l'a fait*_* il ne peut être que parfait! Héhéhé, Kim dans les rêves de Lana? Elle se réveillerait en sueur et en sursaut, d'un rêve pareil xDD - Calimello a écrit:
- Nyaaaaaa, Bee est un amour Y'a tout pleins d'émotions qui se dégagent de tes photos, c'est super touchant ! Et la phrase sur le hérisson lui correspond juste tellement bien...
Bon, je vais secouer Ilyes, ça l'a tout émotivé, il dit qu'il veut être le hérisson de Bee ! Merci beaucoup pour mes photos! Aujourd'hui j'ai reçu mon petit cadeau de Moi à Moi (aaah, comment me remercier i___i) : un outfit Sadol sur lequel j'ai flashé, et qui est en fait destiné à mon SD en cours de réception,mais qui en attendant ont tout de même trouvé un essayeur! XD Silanti fais donc son mannequin, et se la joue distingué dans des fringues de marque (at least!!) J'espère que vous apprécierez! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Jeu 16 Jan 2014 - 21:50 | |
| Oh... GOD...! Il est trop.... Beau!!.... Cet outfit est tellement sex qu'il donne a Sila une tête de Badass!... DAT SMILE ON HIS FACE!.... Il est bandant a crever!... J'ai une putain de Fuckin' hâte de voir Israel avec cet outfit bon sang! T////T | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 28 Jan 2014 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 28 Jan 2014 - 20:54 | |
| haann... J'adore la tete de Sila sur la deuxieme photo! >w< Et la troisieme photo... A croquer!.... En plus les cheveux de l'aut' roux d'merde sont trop bien comme ça! <3 | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 28 Jan 2014 - 21:46 | |
| il est superbe ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 29 Jan 2014 - 7:01 | |
| OMG le baiser avec Gali est juste superbe... On a vraiment une impression de mouvement, comme s'il venait de se jeter sur ses lèvres, et y'a tellement de passion qui se dégage de ta photo, c'est magnifique ! Et puis, chapeau pour tes photos de Gali, on voit pas qu'elle n'a pas d'yeux ! | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 8 Fév 2014 - 10:32 | |
| Merci tout le monde! Bon je suis toute excitée depuis ce matin parce qu'au bout d'un peu plus de trois mois d'attente.....J'ai ENFIN reçu mon p'tit bébé d'amour T//////T Je vous présente donc mon bébé Loan, Dollzone Raphael de son état, mon adorable petit bout autiste fan de legos... Qui pour l'instant n'a pas de make up ni sa wig mais on s'en fout, je craque déjà xD "Allez dis bonjour!! -.........""Allez sois sympa mon loulou d'amour T___T-........Rusha m'a mis une wig blonde sur la tête pour pas que j'ai froid....Mais c'est pas la mienne........""Allez fais un petit sourire! %D-..................................-AAAAAAAAAAW!!!!!!!! T/////T" | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 8 Fév 2014 - 14:01 | |
| HAAAAANNNN!!! Bébé louuuuu!! C EST BEBE LOUUUUU!!!! T/////T Khâl regarde!!
Khâl: Coucou bébé Lou... Je suis ton père. Lou: ........... Khâl: J'imite bien Dark vador hein?.... Lou: Oui papa.....
***Rapport d'autiste*** | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 8 Fév 2014 - 15:10 | |
| - Lily Evans a écrit:
- HAAAAANNNN!!! Bébé louuuuu!! C EST BEBE LOUUUUU!!!! T/////T
Khâl regarde!!
Khâl: Coucou bébé Lou... Je suis ton père. Lou: ........... Khâl: J'imite bien Dark vador hein?.... Lou: Oui papa.....
***Rapport d'autiste*** Hahahahahaa x'D j'aime ta vision du rapport d'autiste! J'ai hâte de l'avoir tout make uppé et touuuut T///T | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 8 Fév 2014 - 21:00 | |
| C'est déjà un amour <3 Il est trop trop mignon craquant beau ! *nyanyatise et gagatise* J'adore sa 'tite bouille, même blank il est déjà choupinou à mort ! Je l'aime | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 19 Fév 2014 - 18:20 | |
| Merci ! Contente qu'il te plaise J'ai pris quelque photos de mon petit chou qui n'avait pas trop envie de sortir xD "Rusha...on rentre?...J'ai pas envie de tomber malade..." | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 19 Fév 2014 - 18:33 | |
| Haannnw!!! T///T il est chou!!... J'ai hate de lu faire son makeup pour faire des photos avec khal!! T////T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
| |
|
| |
| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|