| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|
+18pikaplume BakaYuki Xialine ploufidoll Alia Zanetsu Miniayu Akane Nekamiel Edward Lee Shimiro Mini-Boy Lili-Cupcake circee Calimello Elffline Lily Evans Rusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 10 Nov 2013 - 14:48 | |
| Nouvelles photos de Silanti, maintenant que sa f**tue wig veut bien tenir! xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 10 Nov 2013 - 15:07 | |
| ;____; mon dieu Sila.... Tu es tellement.... tellement Sexy! T////T | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Déc 2013 - 15:39 | |
| Tu sais qu'il va vraiment prendre la grosse tête si tu continues à le lui faire croire! xD Quelques petites photos de ton filleul l'adolescent otaku que personne n'aime -à part moi. *_*- et que tu trouves moche! 8'D ujrehgiuhf putain je l'aime mon Kim, même si il a des lectures douteuses et que c'est qu'un jeune con T///T *ça va faire un an que je l'ai et je suis toujours pas redescendu de mon nuage en vrai xD* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Déc 2013 - 16:21 | |
| Moi je le trouve très mignon ton petit otaku! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Déc 2013 - 16:37 | |
| Mais il est chou Kim .O. Et puis... HOOOO un truc qui ressemble à un tamagotchii !! *o* | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Déc 2013 - 16:55 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Moi je le trouve très mignon ton petit otaku!
Nyaah, merci beaucoup de m'approuver! xD - Mini-Boy a écrit:
- Mais il est chou Kim .O.
Et puis... HOOOO un truc qui ressemble à un tamagotchii !! *o* Bien sur qu'il l'est! xD Lily fait juste un complexe et passe son temps à le traiter de moche! Haha, en fait c'est pas vraiment un tamagotchi, mais ça pourrait! C'est le pokewalker fourni avec Pokemon Soulsilver (qui ne marche plus depuis des lustres mais que j'ai gardé , c'est mon côté sentimental! xD) Et voilà, tu me rapelles mon enfance avec cette histoire de tamagotchi maintenant *_* *séquence de nostalgie* | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 23 Déc 2013 - 21:12 | |
| Haaaaaaannn!!!! T//////T Kiiiiiiiiiiim!!!!! T////T
Rhaaa!!!.... Mais .... Il est trop chou sur les images!!.... On dirait un ado imbu de lui meme mais mignon quand meme!! T////T Quel trou du cul!! ToT C'est pas juuuuuuuuuuuuuuste!!! T/////T
Nhuuuuaaaaaaa!!!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmm!!!! T///////T | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 24 Déc 2013 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mar 24 Déc 2013 - 7:28 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Haaaaaaannn!!!! T//////T
Kiiiiiiiiiiim!!!!! T////T
Rhaaa!!!.... Mais .... Il est trop chou sur les images!!.... On dirait un ado imbu de lui meme mais mignon quand meme!! T////T Quel trou du cul!! ToT C'est pas juuuuuuuuuuuuuuste!!! T/////T
Nhuuuuaaaaaaa!!!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmm!!!! T///////T Hahaha, best reaction ever! xD Ca me fait toujours plaisir de t'entendre t'extasier comme ça sur lui alors que je sais à quel point tu méprises ton propre filleul! xD C'est hilarant! Merci beaucoup ma petite chérie - Shimiro a écrit:
- Mais oui, il est chouu ♥
Merci Shimiro, contente qu'il te plaise! :3 | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Ven 3 Jan 2014 - 19:35 | |
| Voici une petite séance de mon D.I.M Ace : Lucky, que je laisse bien trop souvent de côté alors qu'il est juste magnifique *___* J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Ven 3 Jan 2014 - 20:27 | |
| Il est adorable !! | |
|
| |
Rusha
| |
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 5 Jan 2014 - 18:23 | |
| C'est le digne héritier rital de son papa 8'D Je t'aime Lucky <3
On in a million.. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 5 Jan 2014 - 20:31 | |
| Il est vraiment beau j'adore sa bouille et ses piercing en tout cas je suis fan ^^ | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 11 Jan 2014 - 22:35 | |
| Merci à vous Dernière photos de mon petit MNF , assez mélancoliques avec du recul... Comme les petits hérissons, qui se blessent en essayant de se tenir chaud les uns les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
| |
|
| |
| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|