| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|
+18pikaplume BakaYuki Xialine ploufidoll Alia Zanetsu Miniayu Akane Nekamiel Edward Lee Shimiro Mini-Boy Lili-Cupcake circee Calimello Elffline Lily Evans Rusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 19 Déc 2016 - 20:11 | |
| - Calimello a écrit:
- Mais c'est qu'il a la classe en costard, Pia ! J'aime tellement son air de sale gosse xD
Moi aussi je VEUX voir Kim avec ! Et avec Lana ! Kim : S'il-te-plaît Rusha... Moi aussi je veux être classe Héhé t'as vu? On pense pas quand on le voit, et pourtant... Toujours pas fait de photo avec kim en costard, désolée... en plus actuellement avec le déménagement il est dans un carton............. voala. - Lily Evans a écrit:
- rawww!! c'est clair qu'il lui sied parfaitement a Pia chou ce petit costard! >w<
Il est adorable! ^^ Merci pour lui - Alia Zanetsu a écrit:
- Ca rend trop bien !
... la prochaine fois, en queue de pie(a) ? *s'enfuit* Merci merci Hahaha j'ai pouffé pour ton jeu de mot, je l'avoue xD Mon dieu ça fait tellement longtemps que j'ai reçue ma nouvelle petite et j'ai pas eu le temps de faire ET de poster des photos d'elle depuis le temps... Je me rattrape pendant ces vacances du coup Voilà je vous présente Millicent, ma bébé Poyo de chez Dollpamm. C'est une petite chose minuscule et j'en suis raide dingue (ça faisait des mois que je lorgnais dessus sur le marché secondaire de MC avant de céder à la tentation...) Trève de blabla, place aux photos | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 19 Déc 2016 - 20:28 | |
| Ok. C'est horriblement choupinadorable D: | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 19 Déc 2016 - 21:12 | |
| Oh mon dieu quelle choupichose ça devrait être interdit Et cette tétine...+10 en mignonnitude ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 21 Déc 2016 - 9:44 | |
| Rhoo elle est chou la rouquine!... ~ Et + 1 pour sa tétine du first order! >8D | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 21 Déc 2016 - 20:01 | |
| Millicent est adorable!!!! Je suis folle des tinies et je pense que j'aimerais bien avoir une petite Dollpamm moi aussi!!! Elle est trop jolie. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 21 Déc 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Ven 14 Juil 2017 - 18:41 | |
| Merci (très trèèès en retard) à toutes pour vos commentaires! Ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à craquer sur sa jolie bouille d'amour! Aujourd'hui je poste de nouvelles photos de Pia (pour changer), Millicent et une nouvelle petite chose très chou que j'ai acheté à une artiste (lien vers sa page, allez voir elle est vraiment très douée! --> Click) Etant fan de Falkor dans L'histoire sans fin, je n'ai pas pu résister à celui qu'elle a réalisé! Les tenues quant à elles ont été réalisées par Gommette (lien vers son topic de comm' ----> Click!) en suivant mes instructions, car ça faisait longtemps que je rêvais de voir Piou-Piou en Magical Boy Et je n'ai pas résisté, je DEVAIS prendre une tenue assortie à Millie x'D | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Ven 14 Juil 2017 - 21:11 | |
| Oh mais ta puce avec Falkor (que j'adore aussi..) alors là je fonds!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 15 Juil 2017 - 14:08 | |
| Gnoh l'histoire sans fin avec Falkor Que de souvenirs ! Merci pour le lien vers la galerie de cette artiste ! Tes photos sont vraiment chouette ! Qu'est-ce qu'ils sont choux les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
| |
|
| |
| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|