| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|
+18pikaplume BakaYuki Xialine ploufidoll Alia Zanetsu Miniayu Akane Nekamiel Edward Lee Shimiro Mini-Boy Lili-Cupcake circee Calimello Elffline Lily Evans Rusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Mer 19 Fév 2014 - 19:36 | |
| Haaaaaaaaanw *_______* Quelle bouille d'ange ! la wig qu'il a lui va super bien, et son petit pull en polaire avec son écharpe sont trognons, ça lui va merveilleusement bien ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 16:12 | |
| J'ai fait un trèèès grand nombre de photos, mais vu que j'en fais pas souvent je vais les poster petit à petit histoire de pas surcharger la page x) Je commence par celles que j'ai prises de Silanti aujourd'hui | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 17:20 | |
| Raaaan, les bretelles ça lui va trop bien *____* il est sexy en diable ! J'adore son sourire on dirait qu'il demande en russe "wanna play ?" Jolie séance (et nyaveux vite les autres photos !) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 21:36 | |
| Hahahaha 8D BRULEZ LE QUOI!! CE MEC EST ROUX ET IL PORTE DES BRETELLES!! 8'D
Naaan mais a part ça... il est goddamn hot... ./////. I want him...
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 21:43 | |
| - Calimello a écrit:
- Raaaan, les bretelles ça lui va trop bien *____* il est sexy en diable ! J'adore son sourire on dirait qu'il demande en russe "wanna play ?"
Jolie séance (et nyaveux vite les autres photos !) Tavutavu nyerk nyerk nyerk! B'D Depuis le temps que je fantasme sur les bretelles et les trucs FACHIEUNE de mecs, j'ai enfin trouvé un blaireau à Hipsterisé un peu xD Merci beaucoup en tout cas! - Lily Evans a écrit:
- Hahahaha 8D BRULEZ LE QUOI!! CE MEC EST ROUX ET IL PORTE DES BRETELLES!! 8'D
Naaan mais a part ça... il est goddamn hot... ./////. I want him...
Sale grosse va! C'est toi que je vais bruler! xD Merci merci | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 22:01 | |
| Il n lui manque plus qu'un chapeau ou un trèfle et ton bonhomme sera irlandais Il est vraiment mignon en tout cas même si c'est un roux...J'aime bien les roux ^^ | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 22:06 | |
| - Akane a écrit:
- Il n lui manque plus qu'un chapeau ou un trèfle et ton bonhomme sera irlandais
Il est vraiment mignon en tout cas même si c'est un roux...
J'aime bien les roux ^^ Mais c'est dingue ce que les roux prennent cher ici!! xDD Merci à toi, je suis contente qu'il te plaise ^^ Allez, prochain coup je fais un shooting leprechaun 8'D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 22:08 | |
| - Rusha a écrit:
Allez, prochain coup je fais un shooting leprechaun 8'D XDDDDDDDDDDD !! J'entends Tyrann et Abby qui se foutent de sa gueule d'ici! xDDD | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 22:10 | |
| J'dis ça mais j'les trouves choux moi, les roux! La wig de ma petite Ellie est "cocobrown", elle a de légers reflets roux IRL qui sont magnifiques J'ai hâte de voir le shooting leprechaun! xD | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Sam 22 Fév 2014 - 22:43 | |
| Sila, démon ruskov, en leprechaun... comment dire, je veux voir ça ? c'est ce j'appelle du brassage de folklore, ça ! n'empêche ce serait marrant xD | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 24 Fév 2014 - 17:46 | |
| Suite de ma séance photo de Samedi après-midi avec mon p'tit Loan qui s'amuse avec tout ce qu'il aime dans la vie : les legos, les crocos et les alligators! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 24 Fév 2014 - 19:51 | |
| Nyaaaa ! Lou qui joue avec ses legos, c'est à mourir de choupitude *____* j'adore sa petite bouille, et son air très sérieux et concentré alors qu'il est en train de jouer ! Très jolie séance, c'est adorable <3 | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Lun 24 Fév 2014 - 22:56 | |
| Haaaann!!!! C'est bébé louuuu qui travaiiiiiilllllleee!!! Il est trop adorable <3 Et il a vraiment une ptite bouille d'autiste...! C'est un amour de bébé Lou <3 Il est trop a croquer <3 Graouuh! | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 2 Mar 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) Dim 2 Mar 2014 - 21:05 | |
| My gawd, il est superbe *___* Lily a fait du super boulot ! Il est trop adorable, avec ses beaux grands yeux gris et sa wig toute bouclée, on a juste envie de le couvrir de bisous ! Même s'il n'aimerait pas ça xD Bon, maintenant... Vivement que son Kenny arrive pour lui tenir compagnie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
| |
|
| |
| Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9) | |
|