| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 26 Jan 2014 - 8:14 | |
| Félicitations pour cette réussite, elle est vraiment charmante! Posée à coté de la momocolor, on se rend bien compte de sa finesse et de sa délicatesse^^ Et bon courage pour la suite^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 26 Jan 2014 - 12:10 | |
| Tu es allée super vite pour faire ta miss! Elle est superbe j'adore le corps et les finitions ont l'air bien propres ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 30 Jan 2014 - 22:27 | |
| TerunaKowaii, merciiii , je pense que ses lèvres ont un bon potentiel pour être maquillées ! Zelda, merci de ta fidélité à mes patouillages !! Black, je sais pas, mais j'ai hâte ! Lychee, je te ferai avec plaisir une sirène en blue skin si tu le désires Merci ma Sarah ! c'est grâce à tes élastiques qu'elle montre comment elle pose ! Nephtys, justement, je ne pense pas lui faire porter autre chose que de l'ultra raide pour les noreilles ! ^^ Lorraine, je ne suis pas au bout hélas, je serai satisfaite quand la version résine sera là .. Canelle, merci pour tous tes précieux tutos !! Riiko, j'essai de faire propre autant que possible, même où ça se voit pas ! ^^ Merci à tous pour vos comms, j'ai passé une demi heure à vous répondre et suite à une fausse manip, j'ai viré mon message au lieu de le publier, grrrr, le genre de truc qui me fiche la haine ! ^^ Donc, pardon pour les réponse laconiques ... j'avais pas assez de motivation pour refaire des pavès à l'heure d'aller au pieu. J'avais mis des photos aussi ... pfff... Alors, une ou deux, histoire de dire ...
Dernière édition par Belin le Jeu 30 Jan 2014 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 30 Jan 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 30 Jan 2014 - 23:09 | |
| Ca veut dire que tu vas passer au moulage? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 30 Jan 2014 - 23:31 | |
| Ooooh... ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 31 Jan 2014 - 0:10 | |
| Superbe!! J ai hate de la papouiller en résine! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 31 Jan 2014 - 20:31 | |
| Bravo Belin, ça y est ! Elle est toujours aussi mimi ! Vivement la résine ! J'attends ça avec impatience. | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 31 Jan 2014 - 20:40 | |
| Bravo. Hâte de la voir en résine. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 1 Fév 2014 - 7:42 | |
| Tu peux être fière de ton travail, quelle belle première poupée ! Elle a une expression au niveau du visage, entre maturité et sérénité, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 1 Fév 2014 - 11:01 | |
| Je viens d'arriver sur le forum, j'ai pas tout suivis mais je la trouve superbe!!!! Qu'est-ce qui lui donne cette teinte chair? Je vais laisser un oeil traine par ici j'ai hate de voir la version résine | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 1 Fév 2014 - 11:47 | |
| Noya, tu as vu, j'ai refait le pli du pouce, c'est mieux, hein ! merci pour ton aide! si tu vois e,ncore des choses bizarre, dis le moi ! ^^ Tandoo, oui, c'est la prochaine étape, et je me languis, tu peux pas savoir ! ça vire à l'obsession jusqu'à l'insomnie ... mais j'ai pas de souuuuuuuuuuuuus pour acheter le silicooooooooooooone Moino, hihi, tu as hâte aussi ? Lux, Angy, merci ^^ Nephtys, et oui, j'arrive à la fin du modelage du proto, c'est cool ! Zun, c'est tellement un honneur, merci ! Les compliments venant de ta part, effectivement, ça me comble de fierté ! J'ai voulu une expression assez neutre pour permettre plein de make up différents qui lui donneront des personalités différentes, et je suis contente par ce que même sans maquillage, elle est déjà expressive, je pense qu'elle a du potentiel, c'est chouette ! Nausikaa, en fait, elle est grise ^^ Merci beaucoup ! Bienvenue sur mon sujet | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 1 Fév 2014 - 11:49 | |
| Aaaaah la lumière lui donne un aspect couleur chair ^^ j'ai été dupée! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 3 Fév 2014 - 12:24 | |
| Waaah! T'as avancé vite!! Elle est vraiment très chouette, j'aime toujours autant son ventre! Plus qu'à prendre la pluie en patience pour le moulage/tirage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|