| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 3 Fév 2014 - 14:00 | |
| J'adore quelle finesse, et puis sa bouille et ses oreilles pointues ça fait craquer, tu es douée, vivement la version résine ^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 4 Fév 2014 - 22:25 | |
| Elle est super comme j'ai hâte de la voir terminé mais je l'imagine déjà!! Elle est vraiment jolie et très fine j'adore ses oreilles et sa bouche!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 13 Fév 2014 - 23:58 | |
| Ouiiiii j'ai hââââââte!!! Alors alors? tu en es ou? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 14 Fév 2014 - 8:07 | |
| Wah, elle est finie ou presque! Félicitations! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 14 Fév 2014 - 9:11 | |
| et oui, elle est finie. Elle traine dans une boite en attendant désespérément d'être moulée ... j'ai tellement hâte de passer à cette étape et surtout à la custo! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Fév 2014 - 0:31 | |
| courage le plus dur est passé !! gros bisous stef | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 16:57 | |
| WAAAAAH Belin c'est super, elle est toute mimi avec sa perruque ! Ca lui va super bien ! Je me posais des questions parce que je la trouvais belle chauve. Souvent, quand je les trouve belle chauve je trouve que la perruque est en trop. Mais elle ça lui va super bien, avec ou sans elle est superbe ! Bravo ! Et puis sur la dernière ses petites oreilles ressortent toutes mimi aussi ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 17:07 | |
| J'adore avec ses petites noreilles qui ressortent! Manque plus qu'une frange et ce sera parfait! *fana des franges* Pour quand est prévu le moulage du coup? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 17:16 | |
| Qu'elle est belle ta demoiselle, une vraie merveille ! J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 17:33 | |
| Merciiiiiii Nephtys ! Héhé, une demi queue et hop, le retour des pitites noreilles ^^
Riiko, ben, encore deux trois bricoles à modifier (et après j'arrète sinon j'arrèterai jamais ...) et j'espère vraiment pouvoir la mouler en mars. Je commence à m'impatienter, j'ai tellement hâte de la voir en résine et surtout customisée ! c'est là que je verrai vraiment ce qu'elle donne.
Merci beaucoup Nelene, ton commentaire me fait vraiment très très plasir ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 17:34 | |
| Je suis admirative devant ta petite Kira bravo | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 21:12 | |
| Ouah ce qu'elle est belle cette petite puce!!! Elle est vraiment très jolie et elle a un gros potentiel!! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 21:21 | |
| - Riiko a écrit:
- J'adore avec ses petites noreilles qui ressortent!
Manque plus qu'une frange et ce sera parfait! *fana des franges* Pour quand est prévu le moulage du coup? ^^ Ah ben moi je suis fana des fronts, pour le coup. Belin, tes petites oreilles sont trop choupinettes ! Les cheveux les mettent en valeur, je suis trop fan ! *Regard intéressé* Tu comptes en faire que pour ton usage privé ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Fév 2014 - 21:35 | |
| Merci Rose-Thé, les encouragements font toujours chaud au coeur ! Megu, je ne peux pas préjuger objectivement de son potentiel, mais je t'avoue que je me prends à rêver de toutes sortes de custos pour elle . J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Nephtys, idem pour le front ! Par contre tu dois me préciser ce que je ne pourrai éventuellement réserver qu'à mon usage privé : les oreilles, ou ma doll ? mdr Dans les deux cas, c'est négociable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|