Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chachouxmad

Chachouxmad

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:12

Décidément, j'adore ce moule !
Très belle ambiance dans tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:14

Clotaire est vraiment très élégant ! J'aime beaucoup les photos où on le voit "en pieds" près de l'arbre, ça donne tout de suite une atmosphère Smile
Et j'adore la salopette de Triela amour amour combiné avec le sac Totoro, c'est le combo choupidelamorkitu !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:45

Il est trop beeeeeaaauuuuu !
Franchement je l'adore moi qui ne suis pas vraiment fan des Saint, je dois dire que celui-ci j'aimerais bien l'avoir chez moi xD
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]A l'aventure   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:30

Darkdaisy, merci, je suis contente que ma grande famille te plaise ^^

Chachouxmad, merci, moi aussi je suis fan des Saint, et maintenant je suis trop heureuse d'avoir le mien.
Pour l'ambiance, je suis bien contente d'être ressortie de chez moi exprès pour faire les photos, ça valait le coup de porter ce gros machin et de le trimballer un peu ^^

Loreleï, avec tous les swap auxquels tu m'as fait participé, j'ai plein de trucs trop cool maintenant XD Et j'ai encore d'autres éléments choupi Ghibli en réserve Wink
J'aime bien les vêtements traditionnel, ça a toujours un côté élégant bien sympa, mais c'est pas toujours facile de trouver un décor approprié pour faire des photos, je fini donc le plus souvent dans mon jardin ou dans la rue: là, c'est pas très loin de chez moi et j'avais repéré les feuilles sur le sols en courant le matin et je m'étais dit que ça serait sympa de faire des photos avec Clotaire et sa nouvelle tenue.

Demonslawa, je suis contente que mon saint te plaise, ils ont une tête un peu particulière et c'est ce qui me plait ^^

Après Clotaire, c'est encore Triela qui revient, mais accompagnée d'une copine cette fois-ci: Perséphone (la Noble Dolls Rhubarbe de ma maman). Je pensais qu'elles avaient la même taille mais pas tout à fait en réalité. Elles font quand même toutes les deux parties des tailles intermédiaires un peu galère à habiller. Perséphone est devenue rousse pour l'occasion et je trouve que ça lui va plutôt pas mal.

.. ... ....A l'AVENTURE !!.... ... ..
.... Friends Forever ....

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Friends-forever1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Friends-forever2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Friends-forever3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Friends-forever4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Friends-forever5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Friends-forever6

Il faut vraiment que je ressorte Perséphone plus souvent, elle est trop mimi [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 514347
Merci d'avoir regardé!
http://lillibellelule.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:37

J'aime beaucoup l'avant-dernière photo! Je la trouve tout simplement vivante et adorable à la fois!
C'est un chouette duo de mignonneries tout ça Wink 
http://thegreenfish.deviantart.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:45

Merci, je voulais qu'elles aient l'air de jouer ensemble, alors que je suis bien contente si tu trouves la photo vivante ^^
Chachouxmad

Chachouxmad

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:49

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 514347 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 514347 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 514347
Elles sont trop choupi ensemble !!
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:22

elles sont fun toutes les deux! amour
http://joga.fait-maison.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:40

Rhoo, ton Unoa avec cette expression me fait trop penser à la petite fille de Là-Haut
On dirait que la petite Rhubarbe est un peu saoulée et essaie de se défiler, c'est drôle xD
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][Atelier Momoni] Léontine - p8   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:41

Chachouxmad, racoonims, merci, je voulais qu'elles aient l'air complices toutes les deux ^^

Tenrai, merci pour la comparaison, c'est trop mignon, et Triela est aussi une aventurière, donc ça lui correspond bien. J'aurais même pu appeler la séance photo "l'Aventure c'est extra".
C'est vrai que cette pauvre Rhubarbe a l'air d'avoir été embarquée dans cette aventure un peu de force, elle a une tête trop sérieuse pour l'autre chipie XD

Bon, voici une petite "nouvelle" achetée au LDoll 2014, je n'avais jamais vraiment pris le temps de faire des photos d'elle avant la semaine dernière alors qu'elle est trop mimi. Ma mère a craqué dessus mais n'a pas encore pris le temps de lui faire une tenue spécialement pour elle donc elle a récupéré des vêtements pour YOSD qui ne lui vont pas si mal (la jupe est un peu petite mais ça passe quand même). Voici Léontine, elle vient de l'Atelier Momoni (je ne sais même plus exactement quelle modèle, honte à moi). J'espère qu'elle vous plaira.
Maintenant il faut que j'arrive à me motiver pour faire des photos autre part que dans mon jardin, c'est quand même un peu toujours la même chose, désolée ...

Léontine

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Leontine1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Leontine2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Leontine3

See you soon !! Surtout si j'arrive à trouver de la motivation ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:26

Elle est bien mignonne avec sa peau caramel et son joli sourire^^
(Et pour le moule, c'est une Nena 02 Reira.)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe] Selfie - p8   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:06

Myra, merci pour l'info ^^ C'est vrai qu'elle est bien mignonne, elle mériterait que je la prenne plus souvent en photo.

J'avais participé au concours de photo de Majestueuse Résine et comme je n'ai pas été sélectionné mais que j'aimais bien ma participation je la partage ici. J'ai eu du mal à savoir quoi faire, le thème ne me parlait pas trop (ou je n'arrivais pas à trouver des idées un tout petit peu original) et finalement je suis quand même contente du résultat.

Selfie

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Selfie
melu

melu

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:21

Oh oui,je la trouve très choue cette participation. Avec le mega sourire de la doll,c est chouette.
http://www.mgpstudio.com
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:37

C'est chou la manière dont elles prennent la pose ! ❤️
Elles sont adorables toutes les deux.
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][DIM Laia/corps Minifée]Isadora -bas p8   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:54

melu, merci. Je trouvais qu'avec ce sourire elle se prêtait bien au thème

Liberty., merci ^^ J'ai vraiment galéré pour savoir quoi leur donner comme pose et en fait c'est un peu venu progressivement en changeant à chaque fois un petit détail.

J'ai reçu il y a peu une nouvelle demoiselle à la maison (reçu en deux fois de deux endroits différents, et avec la douane pour la tête ...). J'avais envie d'une petite de chez DIM depuis longtemps, et d'un autre côté je voulais aussi un corps Minifée pour enfin comprendre pourquoi tant de gens adorait ce corps, j'ai donc décidé d'associer les deux. Voici Isadora. Elle est à ma maman, j'ai reçu une grande de chez DIM pour moi, je vous la présenterais quand j'aurais fait des photos.

ISADORA

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Isadora1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Isadora2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Isadora3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Isadora4

Je voulais arrêter de faire des photos dans mon jardin mais j'aimais beaucoup les feuilles mortes par terre donc je n'ai pas pu l’empêcher d'en faire mon décor ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 8 Empty

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant