| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 13 Déc 2014 - 9:35 | |
| Bienvenu à Fafnir ! J'ai toujours pensé que les bjd avait une tendance naturelle à se multiplier ;-)
Dernière édition par Zelda.H le Sam 13 Déc 2014 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 13 Déc 2014 - 13:39 | |
| J'avais pas le temps de participer, mais ça fait plusieurs semaines que je vois se dérouler l'histoire de tes terreurs, qui sont trop choupinettes ! Félicitations ! Je gage que si les parents font des bêtises, alors un petit dragon intrépide... ahem ! Je croise les doigts pour toi... Et imagine quand il testera de cracher du feu, ça sera pas triste... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 13 Déc 2014 - 14:24 | |
| Il est trop mimiiiiiiiiiiiii ,félicitation aux jeunes parents | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 18 Déc 2014 - 13:26 | |
| Oh non j'y crois pas ! Comment peut-on arriver à faire encore plus choupi que du choupi?! Ok, en faisant le plus adorable des bébés dradons. En plus ta mise en scène est trop cute ^_____^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 21 Déc 2014 - 5:48 | |
| Hein ? mais il est tout pitit !!!! Bienvenue mignon petit Fafnir ! Il mesure combien ? | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 16 Mai 2015 - 19:08 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages ! Bébé Fafnir est un amour, il mesure environ 8cm si on compte les cornes. Ce soir je vous propose de trouver la Graoully Embusquée | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 16 Mai 2015 - 19:22 | |
| Oh, les plantes en pot ont l'air ferrocement mignones par chez toi. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 16 Mai 2015 - 19:30 | |
| Tu as la main verte mais ta puce ne sait pas se cacher | |
|
| |
Blah
| |
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 16 Mai 2015 - 19:41 | |
| Je découvre aujourd'hui tes photos et tes petits dragonnets et je suis sous le charme ! Graoully qui viens de chez moi en plus... tes mises en scène et des ptits monstres sont juste adorables | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 16 Mai 2015 - 21:52 | |
| Tchouck : oui on a de jolies plantes dans le Sud Zelda : C'est le rose bonbon qui tranche trop avec le vert du jardin Blah : C'est bien ce que je me dis aussi, je tiens à toutes mes petites phalanges Raindream : merci beaucoup ! Oui elle porte un prénom de chez toi, ça me fait plaisir que tu le remarque Je craque sur "Graoully", ça sonne férocement adorable Allez ... une dernière pour la soirée ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 16 Mai 2015 - 23:39 | |
| Excellente cette photo! On a l'impression qu'elle attend là tapie, prêt à nous bondir dessus si on approche de trop près. | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 17 Mai 2015 - 23:22 | |
| C'est quoi cette photo débile XD? HAHAHAHA! J'ai mal aux côtes a force de rire! Merci Ca fait du bien de rire autant! C'est fou comme j'aime ton humour :p Et la bouille super sérieuse de ta choupette euh dragonnette même avec une wig hérisson/plante! | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 17 Mai 2015 - 23:33 | |
| Merci Inaka !! Oui Graoully est embusquée, gare à celui qui passe trop près Merci IsilTintallë ! C'est drôle parce que juste quand tu as répondu à ce topic je zieutais tes carrosses Je suis ravie que Graoully-pot-de-fleur te plaise à ce point, ça me va droit au coeur ! J'ai un humour un peu débile parfois, tu peux le dire je le vis bien | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 18 Mai 2015 - 12:05 | |
| Quelle famille choupie <3 en tout cas, si la mère est déjà comme ça, bonne chance avec le petit :p On dirait un chat tapie comme ça dans son pot de fleur ... prête à bondir sur le prochain pied qui passe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|