| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 20:17 | |
| - Malouguette a écrit:
- J'ai fêté mes 28 ans à l'océan avec quelques dolls ce week end, dont Graoully...[/url]
Happy Birthday Miam ce gâteau ! @Désolée du retard | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 19 Sep 2014 - 12:31 | |
| J'ai fais visiter St Malo, ma ville d'origine, à mes résineux priviligiés. Graoully, ma jolie dragonne, s'en est donnée à cœur joie ! Il fait dire qu'il a fait très beau et que c'était vraiment un agréable petit séjour. Vivement le prochain Photo un peu sombre prise tard le soir sur le parking d'Intra Muros (la vieille ville) *C'est moi qui ai le ticket pour sortir !*St Servan devant la tour Soli... "* Pique nique, c'est l'heure du pique nique ??!!*" shhh Graoully, je parle ! Donc je disais : devant la Tour Solidor Du haut de la cité d'Aleth, une vue bien dégagée. Fais risette Graoully ! Ha enfin un sourire, il était temps ! Toujours en haut de la cité, avec Intra Muros, Grand Bé et Petit Bé en fond. *Et Idril m'a offert une brindille queue de lapin !* ^^ Encore et toujours la cité d'Aleth, devant un blockhaus de la seconde guerre. *Un blockhaus ?? Y sont où les méchants ??* Il n'y a plus de méchants depuis longtemps Graoully. Aujourd'hui la cité d'Aleth se visite pour ses nombreux vestiges de la guerre et son musée mémorial 39-45. Tu n'as rien à craindre. Mais ... ou est passé l'appareil photo ? J'étais sur de ... haaaaa non Graoully, rend moi ça ! *Mais attends, moi aussi je veux raconter ... * Bon, vas-y, puisque tu y tiens... Alors là, c'est moi avec en fond le cotre Corsaire appelé "Le Renard" qui a appartenu au corsaire Robert Surcouf. Bon, on voit pas très bien, il est compliqué l'appareil photo de mon Humaine... Alors en fait, un corsaire, c'est comme un pirate mais pas tout à fait. C'est a dire qu'il est au service d'un Etat, et qu'il ne peut attaquer d'autres navires ennemis qu'en temps de guerre. Et il doit une partie de son butin à celui qui a signé sa lettre de marque. Et les corsaires, ils ne tuaient personne. Ils prenaient juste les navires et les marchandises. J'ai bon ? Oui Graoully c'est a peu près ça, tu as bien retenu l'histoire. Merci de votre attention !
Dernière édition par Malouguette le Ven 19 Sep 2014 - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 19 Sep 2014 - 12:52 | |
| Quel bout en train ce Graoully ! | |
|
| |
Malouguette
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 19 Sep 2014 - 15:43 | |
| Je suis contente que tu aies profiter du soleil breton petite Graoully. J'y pense, as-tu pu goûter à leur autre soleil le Kouign Amann ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 19 Sep 2014 - 15:47 | |
| Pardon, pardon, pardon, pas brûler ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 19 Sep 2014 - 19:00 | |
| La Bretagne , j'adoooore ! Superbes paysages il y a ! Mercii pour ce beau reportage avec Dragounette !
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 20 Sep 2014 - 13:43 | |
| TRop trop cute !!! Je fond totalement pour ses commentaires . Elle a bien raison de t'avoir piqué ton appareil j'adore ^___^ ... et visiblement elle aussi a bien apprécié son séjour. Quelque chose me dis qu'elle ne va pas trop avoir envie de rentrer | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 21 Sep 2014 - 13:47 | |
| Blah : hé non finalement, il a fait tellement beau qu'on a pas eu très envie de gâteau pur beurre. Tchouck : elle a pas entendu, t inquiète pas Coco : ho oui c est vraiment un endroit que j aime par dessus tout, a peu près le seul endroit où je me sens détendue et en paix avec tout. Faudra que he vous fasse le reportage d Opaline et Hana qui visitent Broceliande Nathy : merci beaucoup je suis très touchée effectivement elle ne voulait pas trop rentrer.. moi non plus! Mais il le fallait :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 21 Sep 2014 - 17:41 | |
| Tssss, le beau temps n'est pas une excuse ! Va vous falloir revenir en Bretagne alors !
Oui oui oui Brocéliande ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 21 Sep 2014 - 20:15 | |
| Déjà, à chaque fois que je vois son nom, ça me fait sourire. Ça sonne trop bien Graoully ! Et puis elle est tellement mignonne... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 22 Sep 2014 - 9:57 | |
| Quelle série adorable, moi avec un guide comme ça je veux bien visiter StMalo tous les jours! ^o^ La première est particulièrement réussie, elle a l'air tellement contente d'avoir son ticket! ^^ _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 25 Sep 2014 - 13:20 | |
| rhôôô trop mimi | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 26 Sep 2014 - 0:06 | |
| Adorable reportage photo, et dans le plus beau coin du monde . J'adore la première et la dernière photo : sur la première, on a l'impression que Graoully trépigne de joie et n'en revient pas d'avoir attrapé le ticket malouin, et sur la dernière, la compo coupée et semi-floutée fait très "selfie shooté dans l'urgence de l'enthousiasme". C'est c.r.a.q.u.a.nt >w< ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 30 Nov 2014 - 17:19 | |
| Blah : je n'ai pas encore récupéré les photos de Brocéliande ... Dès que je les ai je mets le topic des puces à jour. Nyu. : Merciii j'adore aussi ce nom, ça lui va trop bien. Et pourtant je n'avais jamais entendu parler de graoully avant d'ouvrir Wikipédia pour trouver un nom de dragon à ma dragonne. Je m'instruie au passage ;-) Anne-Laure : Merci !! C'est pas toujours simple de prendre des photos asez nette ou assez réaliste en voyage. Ton compliment me touche beaucoup! Lorrainebmcfly : Merci Je suis contente qu'elle te plaise ! Paddishtanou : Tu connais aussi St Malo ?? Graoully s'est vraiment bien amusée, ce fût un grand voyage avec plein de chose à voir. Elle adore découvrir le monde. Pour cet hiver je lui réserve un Noël en Provence. Je viens vous donner quelques nouvelles de mes cornus. Je crois qu'ils ont enterré la hache de guerre. Ils se chamaillaient beaucoup cet été, pour un oui ou pour un non, pour une fraise ou un bonbon. Les deux sont si gourmands qu'ils refusent d'apprendre le partage Mais là, j'ai pu observer un petit rapprochement. Serait-ce le début d'un nouveau sentiment ? Tout à commencé par des jeux dans la neige. Mais au fur et à mesure j'ai eu l'impression qu'une nouvelle complicité s'installe entre ces deux là... Graoully aurait-elle succombée aux beaux yeux bleus de Fuchur ? Fuchur craquerait-il sur la peau rose bonbon de la jolie dragonnette ? Affaire à suivre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|