Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée

+48
melu
khotton
Myushi
Louvaan
Inaka
Raindream
Nephtys
Darek Donnfhlaidh
ethso
L.V
Anwen
rokidyal
Calimello
Paddishtanou
lorrainebmcfly
Anne-Laure
Blah
Zelda.H
IsilTintallë
lithaelandane
Alixir
Sunshine
Koikokoro
Idril
Meïko
Injury
Alia Zanetsu
Clairehime
nathy1317
Keliane
BlackFiriel
Méline
Athénaïs
shlimbo
Nellphrael
racoonims
Jahyra
Shimiro
*reznor*
Cassiel
Tchouck
Nyu.
hydrocoma
kocinelle
Sandra
Lady Coco
Eris
Malouguette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:17

Malouguette a écrit:
J'ai fêté mes 28 ans à l'océan avec quelques dolls ce week end, dont Graoully...[/url]
Happy Birthday gloire
Miam ce gâteau !
@Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:31

J'ai fais visiter St Malo, ma ville d'origine, à mes résineux priviligiés. Graoully, ma jolie dragonne, s'en est donnée à cœur joie ! Il fait dire qu'il a fait très beau et que c'était vraiment un agréable petit séjour. Vivement le prochain Wink

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8016
Photo un peu sombre prise tard le soir sur le parking d'Intra Muros (la vieille ville) *C'est moi qui ai le ticket pour sortir !*

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8011
St Servan devant la tour Soli... "*Pique nique, c'est l'heure du pique nique ??!!*" shhh Graoully, je parle ! Donc je disais : devant la Tour Solidor

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8012
Du haut de la cité d'Aleth, une vue bien dégagée. Fais risette Graoully !

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8013
Ha enfin un sourire, il était temps ! Toujours en haut de la cité, avec Intra Muros, Grand Bé et Petit Bé en fond.

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8014
*Et Idril m'a offert une brindille queue de lapin !* ^^ Encore et toujours la cité d'Aleth, devant un blockhaus de la seconde guerre.

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8015
*Un blockhaus ?? Y sont où les méchants ??* Il n'y a plus de méchants depuis longtemps Graoully. Aujourd'hui la cité d'Aleth se visite pour ses nombreux vestiges de la guerre et son musée mémorial 39-45. Tu n'as rien à craindre.

Mais ... ou est passé l'appareil photo ? J'étais sur de ... haaaaa non Graoully, rend moi ça ! *Mais attends, moi aussi je veux raconter ... Sad* Bon, vas-y, puisque tu y tiens...

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8017
Alors là, c'est moi avec en fond le cotre Corsaire appelé "Le Renard" qui a appartenu au corsaire Robert Surcouf. Bon, on voit pas très bien, il est compliqué l'appareil photo de mon Humaine... Alors en fait, un corsaire, c'est comme un pirate mais pas tout à fait. C'est a dire qu'il est au service d'un Etat, et qu'il ne peut attaquer d'autres navires ennemis qu'en temps de guerre. Et il doit une partie de son butin à celui qui a signé sa lettre de marque. Et les corsaires, ils ne tuaient personne. Ils prenaient juste les navires et les marchandises. J'ai bon ?

Oui Graoully c'est a peu près ça, tu as bien retenu l'histoire.

Merci de votre attention !

Dernière édition par Malouguette le Ven 19 Sep 2014 - 15:08, édité 2 fois
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:52

Quel bout en train ce Graoully ! Mr.Red
http://tchouck.deviantart.com/
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:06

chuchote discrètement : psst Tchouck, Graoully est une fille, tu risques de la vexer et de t'attirer les foudres dragoniennes Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:43

Je suis contente que tu aies profiter du soleil breton petite Graoully.
J'y pense, as-tu pu goûter à leur autre soleil le Kouign Amann ?
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:47

Pardon, pardon, pardon, pas brûler ! priere
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:00

La Bretagne , j'adoooore !
Superbes paysages il y a !
Mercii pour ce beau reportage avec Dragounette !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:43

TRop trop cute !!! Je fond totalement pour ses commentaires melt . Elle a bien raison de t'avoir piqué ton appareil Laughing
j'adore ^___^ ... et visiblement elle aussi a bien apprécié son séjour. Quelque chose me dis qu'elle ne va pas trop avoir envie de rentrer Wink
http://www.gnathalie.fr/
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:47

Blah : hé non finalement, il a fait tellement beau qu'on a pas eu très envie de gâteau pur beurre.

Tchouck : elle a pas entendu, t inquiète pas Wink

Coco : ho oui c est vraiment un endroit que j aime par dessus tout, a peu près le seul endroit où je me sens détendue et en paix avec tout. Faudra que he vous fasse le reportage d Opaline et Hana qui visitent Broceliande Smile

Nathy : merci beaucoup je suis très touchée Smile Smile effectivement elle ne voulait pas trop rentrer.. moi non plus! Mais il le fallait :/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:41

Tssss, le beau temps n'est pas une excuse ! Va vous falloir revenir en Bretagne alors !

Oui oui oui Brocéliande !
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:15

Déjà, à chaque fois que je vois son nom, ça me fait sourire. Ça sonne trop bien Graoully !
Et puis elle est tellement mignonne... admiration
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:57

Quelle série adorable, moi avec un guide comme ça je veux bien visiter StMalo tous les jours! ^o^ La première est particulièrement réussie, elle a l'air tellement contente d'avoir son ticket! ^^

lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:20

rhôôô trop mimi amour
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:06

Adorable reportage photo, et dans le plus beau coin du monde admiration.
J'adore la première et la dernière photo : sur la première, on a l'impression que Graoully trépigne de joie et n'en revient pas d'avoir attrapé le ticket malouin, et sur la dernière, la compo coupée et semi-floutée fait très "selfie shooté dans l'urgence de l'enthousiasme". C'est c.r.a.q.u.a.nt >w< !

Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:19

Blah : je n'ai pas encore récupéré les photos de Brocéliande ... Sad Dès que je les ai je mets le topic des puces à jour.

Nyu. : Merciii j'adore aussi ce nom, ça lui va trop bien. Et pourtant je n'avais jamais entendu parler de graoully avant d'ouvrir Wikipédia pour trouver un nom de dragon à ma dragonne. Je m'instruie au passage ;-)

Anne-Laure : Merci !! C'est pas toujours simple de prendre des photos asez nette ou assez réaliste en voyage. Ton compliment me touche beaucoup!

Lorrainebmcfly : Merci Very Happy Je suis contente qu'elle te plaise !

Paddishtanou : Tu connais aussi St Malo ?? Graoully s'est vraiment bien amusée, ce fût un grand voyage avec plein de chose à voir. Elle adore découvrir le monde. Pour cet hiver je lui réserve un Noël en Provence.

Je viens vous donner quelques nouvelles de mes cornus. Je crois qu'ils ont enterré la hache de guerre. Ils se chamaillaient beaucoup cet été, pour un oui ou pour un non, pour une fraise ou un bonbon. Les deux sont si gourmands qu'ils refusent d'apprendre le partage Sad Mais là, j'ai pu observer un petit rapprochement. Serait-ce le début d'un nouveau sentiment ?

Tout à commencé par des jeux dans la neige. Mais au fur et à mesure j'ai eu l'impression qu'une nouvelle complicité s'installe entre ces deux là...

Graoully aurait-elle succombée aux beaux yeux bleus de Fuchur ? Fuchur craquerait-il sur la peau rose bonbon de la jolie dragonnette ?

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8511

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8512

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8513

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Imgp8514

Affaire à suivre ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée   Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée - Page 5 Empty

Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant