| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 5 Mar 2014 - 13:02 | |
| Graoully /o/ T'as des origines Lorraines? :3 | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 5 Mar 2014 - 14:45 | |
| Extra !
Il faudrait proposer la photo à Ferrerro pour une pub pour les kinder. | |
|
| |
Méline
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 5 Mar 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 5 Mar 2014 - 22:27 | |
| Ohhhh l'adorable petite dragonne ... elle ferait une jolie copine de jeu pour mon petit dragon prénommé Zmeï | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 7 Mar 2014 - 21:49 | |
| Je les adore ces petits dragons >.< Je pense que je vais pas tarder à craquer pour en prendre un. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 7 Avr 2014 - 0:43 | |
| Ah le pardon la voilà. Ben ça y est tu peux être fière de toi ^____^ tu pourras dire que j'ai bien couiné à cause de tes petites merveilles, ce soir C'est malin maintenant je suis une vraie guimauve ^____^ En plus tes photos sont vraiment belles | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 7 Avr 2014 - 1:20 | |
| Elle est vraiment adorable cette dragonne. Tes photos la mettent bien en valeur ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 9:22 | |
| Cassiel : Merci *Reznor* : Merci ! Je poste la suite des photos Shimiro : c'est sûr, c'est un amour de dragon ! Et pour qu'elle se sente moins seule, elle a maintenant un copain Jahyra : Merci ! Le soucis avec la mâchoire c'est qu'elle ne tient pas très bien fermé, elle a tendance à s'ouvrir au max, même quand je veux juste l'ouvrir un peu / Racoonims : Merci ! Nellphrael : Merci ! En fait elle est plus rose que rouge, mais c'est vrai qu'au niveau de la tête et des ombres, elle fait rouge Shlimbo : hé non, même pas ! J'ai demandé à Wikipédia une liste des dragons "existants" et j'ai choisi le Graoully. Ca sonne comme un petit rugissement mignonnet Athénaïs : Ha bonne idée !! Méline : merci ! BlackFiriel : tu as craqué aussi pour ces petits dragons trop choupis ? C'est un prénom sympa Zmeï Keliane : Je ne peux que t'encourager à craquer, c'est que du bonheur, on en fait n'importe quoi et ça trooooop attachant ;-) Nathy : Gniiiii merci !!!! Je te rassure, je suis guimauve aussi Clairehime : Merci ! Revoici Graoully. Elle a maintenant un copain, un SnowRot, qui s'appelle Fuchur (parce que j'adoooore l'Histoire Sans Fin, et particulièrement le dragon) ! Il vient du forum, où vous l'avez peut-être vu sous l'apparence d'un dragon des mers, il était vert et bleu. Je rêvais de ce blanc "pure" donc il est redevenu blank. Il a des yeux bleu, mais je n'ai pas encore fait de photo. Et avant que je n'oublie ... Graoully et les oeufs Kinder, ça donne ça : La joie des autocollants ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 12:41 | |
| Roohhh mon dieu, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ces petites bêtes-là ! ♥ Ils sont trop adorables ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 12:44 | |
| Double dose de choupitude ! Ils sont trop mignons | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 12:52 | |
| Hihi excellent avec les oeufs kinder !!! XD Je devrais en prendre pour Pâques pour le mien, je suis sûre qu'il adorerait aussi ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 14:07 | |
| Ahhh je suis contente de le revoir^^ il sera bien mieux en compagnie de Graoully (surtout si elle partage ses kinders :p ) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 15:07 | |
| Bienvenue Petit Fuchur ! trop mimi ! Ben fallait bien les manger les noeufs !!!! Elle s'est mis des auto-collants partout !!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 8 Avr 2014 - 17:31 | |
| rhoo, super un copain!! il es trop beau avec ses bois translucides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|