| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 30 Nov 2014 - 18:00 | |
| Haaanw, ils sont vraiment trop mignons ! Je craque complètement ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 30 Nov 2014 - 19:44 | |
| adorable | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 1 Déc 2014 - 12:24 | |
| Calimello : merci !!! Zelda.H : je crois que c'est ça oui, l'ambiance, la douceur de certains moments... c'est magique BlackFiriel : merci beaucoup, ça me touche! J'essaie de faire au mieux rokidyal : hihi merci Lady Coco : je préfère les voir s'entendre comme ça plutôt qu'a se chicaner en permanence, on verra bien ce que ça donnera sur le long terme | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1023 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 1 Déc 2014 - 14:35 | |
| Fuchu est magnifique! Je suis jalouse là! | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 1 Déc 2014 - 14:37 | |
| Merci Alixir ! Oui Fuchur est du plus bel effet en cette période de Noël C'est mon petit trésor | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 1 Déc 2014 - 15:16 | |
| Oh, j'adore la dernière, il y a une jolie tendresse entre eux | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 2 Déc 2014 - 6:27 | |
| Suivons, suivons... Ils ont l'air de s'éclater en tout cas. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 2 Déc 2014 - 16:14 | |
| Ils sont trop trop mimi tous les deux En plus j'adore ton décor | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 5 Déc 2014 - 18:57 | |
| Ils sont adorables heureuse de revoir le petit Fuchur | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 6 Déc 2014 - 22:33 | |
| Anwen : merci beaucoup, c'est pas évident de capter l'image qu'on aimerait renvoyer.. Tchouk : ha ça oui, ils s'éclatent >.< Ils ne sont pas toujours sages !!! Nathy1317 : Merciiiii <3 *Eris* : quelle chance j'ai eu le jour où tu m'as dis "oui" Merci infiniment !!!! Bon, ce matin, alors que je descendais dans le salon prendre mon petit dej, j'ai surpris mes deux sacripants à faire des bêtises !!! Ils avaient entrepris de découper des guirlandes de MA déco de Noël avec des ciseaux qu'ils m'avaient piqué. Bref, j'ai enguirlandé les deux bestiaux. Ils pètent un câble depuis qu'ils sont amoureux les deux là ! Mais Graoully s'est mise à m'expliquer... Graoully : "Mais tu comprends, on en a besoin..."Moi : "Besoin de quoi ? De couper mes guirlandes ?" Graoully : "C'est pour lui tenir chaud..."Moi : "A qui ? A Fuchur ?" Fuchur : "Mais non pas à moi! Au nid meringué !"Moi : "Le QUOI ??" Fuchur : "Viens, on va te montrer !"Et effectivement, je ne vous cache pas ma surprise, ils ont construit un nid meringué (Le nid meringué c'est comme ça qu'ils nomment le nid traditionnel dans le pays d'où viennent mes dragons. ne me demandez pas le nom du pays, c'est tellement imprononçable que je ne le retiens jamais.) Graoully : "Regarde"*Graoully ouvre le nid* Moi : "Mais c'est .. Florineige ?! Et ... un œuf ?!" Fuchur : "Florineige est une amie, nous venons du même pays où nous n'avons connu que la magie de l'Hiver. Elle est la marraine du petit et veille sur lui."Graoully et Fuchur, parents ? Celle là je ne m'y attendais pas ! Quelque part je suis rassurée que Florineige soit la marraine C'est turbulent un bébé dragon ?? Vivement l'éclosion !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 6 Déc 2014 - 22:57 | |
| Et ben, ça promet d'être animé par chez toi. ^^ Offres-leur du coton, çà tiendra plus chaud pour le nid. | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 6 Déc 2014 - 22:59 | |
| Blah : ca c est une super idée!!! En espérant qu'ils ne le mangent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|