| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 2 Sep 2014 - 17:50 | |
| Bon anniversaire (avec un jour de retard) ^^ L'expression de Graouly devant le gâteau ! Le gâteau . Les dragon d'Aileen doll sont vraiment trop craquants. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 2 Sep 2014 - 18:13 | |
| Héhé, excellentes tes photos ! J'adore la photo de Graoully sur le sable, les quatre pattes en l'air ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 3 Sep 2014 - 14:01 | |
| Sunshine : Merci ce sont de vrais gourmands ces bêtes là Nyu : Merci Si je ne l'avais pas retenu elle se serait rouler dedans! heureusement qu'elle n'a pas essayé d'aller dans l'eau | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1023 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 3 Sep 2014 - 16:29 | |
| Des dragons j adore et suis jalouse maintenant | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 3 Sep 2014 - 19:49 | |
| Alixir : oui, et je me rend compte que si y'en a bien une que j'emporte partout, c'est ma Graoully. Aujourd'hui j'avais prévu un après midi couture, enfin c'était ce qu'ON avait prévu, avec une amie. J'ai quand même pris ma dragonne avec moi, juste pour le fun. Et en fait, c'était un anniversaire surprise Je suis encore passée par toutes les émotions positives Graoully, qui a senti la bougie et qui commence à bien connaître la chanson, à pointer son museau et s'est mise à chantonner aussi. Lalala la lala ! Está cantando Et s'est encore jetée sur la cuillère Flag ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 3 Sep 2014 - 20:19 | |
| C'est bien "pratique" ces tites choses ( mini-dragons , mini-zouies) ... c'est petit , ca va partout ou presque ! Y'a pas dix-mille positions à leur faire prendre ...et les photos sont choupies/ rigolotes/attendrissantes ...
| |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 12:13 | |
| Lady Coco : c'est bien vrai !! D'ailleurs comment va ton écailleux adoré ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur MC ? Il prépare la rentrée ? | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 12:23 | |
| Ah... Aileen doll... Je craque en voyant tes photos... Un jour je céderais à la tentation, ils sont tellement adorable!!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 12:36 | |
| 28 ans, ce petit dragounet? | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 14:35 | |
| - Tchouck a écrit:
- 28 ans, ce petit dragounet?
J'ajouterais que je trouve qu'il les fait pas Raaah je vous envie tous avec ces petits dragons, c'est trop mignooooon >.< | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 14:38 | |
| lithaelandane : je crois que si je ne devais ne garder qu'une résineuse, ça serait elle... N'hésites surtout pas si vraiment tu craques, tu ne seras pas déçue! Tchouk : 28 ans... c'est encore un petit bébé Hydrocoma : C'est du pur bonheur La semaine prochaine je serai en vacances à St Malo (ma ville d'origine), elle sera du voyage forcément. Son premier séjour en Bretagne ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 18:26 | |
| - Malouguette a écrit:
- Lady Coco : c'est bien vrai !! D'ailleurs comment va ton écailleux adoré ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur MC ? Il prépare la rentrée ?
SCHMILBLICK va bien ... pas de rentrée pour lui pour le moment Il prépare un truc ... faut juste savoir quoi ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1023 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 19:57 | |
| je kidnappe ta commande fairyland contre ton Graoully!
ok je plaisante....quoi que! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 20:08 | |
| Oh! bon anniversaire à toi ^___^. Et tes photos sur la plage sont superbes ... et la tête de Graoully devant ton gâteau est trop drôle ^____^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Jeu 4 Sep 2014 - 20:16 | |
| Hihihi fuyons fuyons! Tes petits dragons et tes petits al' sont trop choux! J'aime les expressions que tu arrives à donner a tes dragons (les al' ils ont toujours une tête de *w* ...je les aime :3) Joyeux anniversaire aussi! J'espère que Graoully n'a pas mangé tout ton gâteau :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|