| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 9 Avr 2014 - 0:12 | |
| Double couinement ^______^ Fuchur est trop mimi, je l'avais vu sur le site mais trop tard . Tu vas devoir nous le montrer souvent pur la peine Et puis le chocolat sur le bout de nez de Graoully c'est trop mignon ^___^ . J'adore aussi sa façon d'aborder un kinder : explose le tout, *bouffe* vite le chocolat ... et passe deux heures sur un tout petit joué qui est le plus beau du monde ^________^ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 9 Avr 2014 - 1:28 | |
| pfiuouuu un jour faudra que j'aille trainer mes pattes chez Aileen doll c'est pas bien de me tenter comme ça >< | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 21 Juil 2014 - 16:20 | |
| Craquez les amis, craquez ! C'est que du bonheur Graoully à beau être une fille, elle reste une dragonne peu délicate... Ou alors délicate à la manière d'un dragon : on détruit tout et on avise après lol Fuchur a eu un peu de mal à trouver sa place dans la maison, mais il se sent finalement bien intégré. Ils partagent facilement les biscuits sans (trop) se chamailler. Et sont tout le temps en quête de nouvelles denrées à croquer! Revoici donc mes chouchous avec de nouvelles photos : "Ca se mange ça ?" "Non, c'est interdit de manger les al'vins!" | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 21 Juil 2014 - 18:26 | |
| Ah non, les dragounets , on touche pas aux copains de SCHMILBLICK ... ca va barder !!!!! C'est pas comestible !!!!
Dernière édition par Lady Coco le Lun 21 Juil 2014 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 21 Juil 2014 - 18:29 | |
| Ho la la *o* Fuchur est magnifique *o* (j'ador l''histoir sans fin aussi mais je n'ai vu que le film donc pour moi c'est Faclor ! ) Graoully la coquine ! Elle est trop mimi, j'aurais pas cru qu'elle aprtage si facilement, mais en fait c'est un amour | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 22 Juil 2014 - 2:32 | |
| Lady Coco, je veille au grain (et Vanille aussi!) pour ne pas que mes cracheurs de feu ne transforment mes ptites écailles en shushis. Manquerait plus que ça Han ouii Fuchur j'en suis fan, mais j'avoue que je galère à lui trouver LA couleur des yeux. Je ne suis pas convaincue par le marron, ni le violet d'ailleurs.. J'avais hésité entre Fuchur et Falcor, pis je me suis décidée comme ça.. Si y'a un nouveau blanc un jour ça sera tout vu pour le prénom | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 22 Juil 2014 - 14:27 | |
| trop chouuuu | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 22 Juil 2014 - 17:29 | |
| Gniiihhhh Tes petits dragons sont trop choupis, je fonds... Et puis Graoully avec la gueule ouverte, ça lui fait une bouille trop rigolote ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 23 Juil 2014 - 21:25 | |
| Pour le moment je suis l'humaine d'un mini tyran domestique alors pas d'autre craquage .... mais qui sait un jour... En tout cas tu as l'art de me faire défaillir c'est trop mimi par ici ^__^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2144 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mer 23 Juil 2014 - 21:38 | |
| hiiiiii ils sont adorables ces dragounets <3 !!! Je suis tres fan de Graoully ^^ !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 27 Juil 2014 - 12:57 | |
| Trop chou le panier pique-nique. Bon, pas d' al'vin grillé, alors? | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 1 Sep 2014 - 12:30 | |
| J'ai fêté mes 28 ans à l'océan avec quelques dolls ce week end, dont Graoully. J'aimerai vous partager quelques moments mais je n'arrive plus à mettre de photos Construction du fort de sable Happy birthday ! Fuyons !
Dernière édition par Malouguette le Mar 2 Sep 2014 - 16:14, édité 4 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 1 Sep 2014 - 12:46 | |
| Joyeux anniversaire ! Trop belles les photos! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 2 Sep 2014 - 10:12 | |
| Quel appétissant gâteau dis donc, Graouly s'en décroche la mâchoire ! Bizarre oui, les photos... Bon anniversaire. | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Mar 2 Sep 2014 - 16:18 | |
| Lady Coco : Merci !!! J'ai pensé à toi et a Schmilblick en faisant la photo a 5 ils auraient peut-être fait volte face et jeté Graoully à la mer ! Tchouck : Merci !!! Je te raconte pas le carnage quand quelqu'un à tapé dans la table et qu'Opaline à plongé le nez dedans ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|