| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|
+48melu khotton Myushi Louvaan Inaka Raindream Nephtys Darek Donnfhlaidh ethso L.V Anwen rokidyal Calimello Paddishtanou lorrainebmcfly Anne-Laure Blah Zelda.H IsilTintallë lithaelandane Alixir Sunshine Koikokoro Idril Meïko Injury Alia Zanetsu Clairehime nathy1317 Keliane BlackFiriel Méline Athénaïs shlimbo Nellphrael racoonims Jahyra Shimiro *reznor* Cassiel Tchouck Nyu. hydrocoma kocinelle Sandra Lady Coco Eris Malouguette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 6 Déc 2014 - 23:03 | |
| Ah ! Ce serait embêtant en effet. Mmmmmmmmmmmmh voyons voir, de la fausse neige en sachet ? | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 6 Déc 2014 - 23:11 | |
| Ca j'ai, ils jouent avec je pense que je vais les laisser prendre des rubans | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Sam 6 Déc 2014 - 23:29 | |
| Oh oui, oh oui, l'éclosion ! Vite, vite 25 décembre ? | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 7 Déc 2014 - 0:28 | |
| Hm, non je pense que ca arrivera avant Noël c est l histoire de quelques jours.. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 7 Déc 2014 - 1:06 | |
| OoooooOoOoh trop mignon ! on attend avec impatience le bébé !! | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 7 Déc 2014 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 7 Déc 2014 - 8:05 | |
| Lol le cactus de noël, c'est leur sapin d'écailleux? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 7 Déc 2014 - 8:15 | |
| Oh va y avoir une nouvelle arrivée ! c'est géniaaaaaaaaaaaal ! Bonne couvaison jolie Florineige ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Dim 7 Déc 2014 - 19:37 | |
| J'veux bien adopté le bébé dragon si tu manques de place. (a) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Lun 8 Déc 2014 - 11:22 | |
| Oh oh il me tarde de voir éclore ce petit œuf, même si pour le moment il est si adorablement couvé ^___^ | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 12 Déc 2014 - 9:57 | |
| Tchouck : Haha oui je n'avais même pas fait attention à ça Ca leur correspond plutôt bien ! Lady Coco : Florineige veille bien sur lui, elle le protège du froid, ça gèle dehors... Taiyou-San : Ca à l'air d'être un vrai petit diable !!! Tu es sûre de toi ? Nathy1317 : Je crois que justement, le moment est venu de vous le présenter Graoully : L'oeuf bouge !!!! *cric* *criic* *craaaaac* Ho !!! Une omelette naissance dragonienne !!! *-* Il est trop chouuuuuu !!! Ho, les ptites cornes trop mignonnes !! Et il a les yeux bleus, comme son papa !!! Et ... il fait déjà ses dents de dragon ?! Aïe aïe aïe ... Florineige : Ecoute moi bien Fafnir, il faut que tu sois sage, tu ne manges pas n'importe quoi, tu n'embêtes pas le chat, tu ne croques pas tout ce que tu trouves ... sois un gentil dragonnet ! *oui... oui... bon c'est pas tout ça, j'ai un monde à explorer moi !!!! A l'assaut !!!!!* Attends deux secondes, on fait juste une photo de famille ! *Dites "Happy" !* *Clic* | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 12 Déc 2014 - 10:58 | |
| OnO Trop de mignonnitude pour moi, je décède devant ce petit bout | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 12 Déc 2014 - 11:43 | |
| Oh le mignon petit Fafnir ! Un long avenir glorieux se profile pour lui. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 12 Déc 2014 - 14:47 | |
| Déjà vu sur fb ça :p je te jalouse, j'attends encore mon mien <3 Par contre ne pas tout croquer, ni embêter le chat (ou croquer le chat...)... ça va etre dur le pauvre !! Je suis sous le charme <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée Ven 12 Déc 2014 - 16:50 | |
| Gniiiiiiiiiiiii! Je l'ai vu passer sur Flickr et j'ai couiné! Il est vraiment tout pitiiiiit C'est trop mignon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
| |
|
| |
| Graoully, Fuchur et bébé Fafnir [dragons] Graoully Embusquée | |
|