Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

+11
Coriolis
BakaYuki
MamzelleCulotte
Ninoscerem
Phoby *Opa*
Rico
Lovha
Amanda-Quinn
pandalilou
Blah
Bone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Petit Chat

Petit Chat

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:23

Qu'est-ce qui te dit que je ne fais pas de l'intox? coquette

JustChloé> j'ai pas fini non plus, rassures-toi. console
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:06

J'ai quelques soucis perso de mon côté, j'ai que le groooos cadeau pour ma swappée, je viens de trouver la gourmandise, faut encore que je planche sur les cadeaux des poupettes... J'ai eu le temps de rien faire huh ! Mais ça va fouetter sévère fouet
Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:59

J'ai rouvert mon paquet et emballé tous les cadeaux séparément. Je montre pas de photo, la couleur du papier cadeau est un spoil à lui tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:26

J'ai pas de veine... J'ai acheté du tissu et le vendeur a disparu d'Etsy...J'aurai pu attendre longtemps comme ça.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:38

...

Petit message pour préciser un point : les questionnaires ayant été envoyés avec plusieurs jours de retard en début de swap, les dates d'envoi sont bien évidemment décalées aussi Wink

Je vais aller éditer le premier post, mais donc, vous avez jusqu'au mercredi 12 août pour terminer vos colis et du jeudi 13 au samedi 15 pour poster Very Happy

Ouala !

J'espère que tout roule pour vous !

Ici, ça va, je rajoute finalement des petits trucs à mon cadeau unique, puisque finalement il sera un peu plus petit que prévu, du coup, j'ai un peu de rabe de place...

Parce que j'avoue que j'ai vraiment trop peur de miser sur un seul item... stress LOL
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:04

Petit Chat, merci  kiss j'en suis à deux cadeaux pour le moment!
Mylène, oh la vache Oo Tu as pu te faire rembourser au moins?

JE suis dans un beau paradoxe, j'ai très peu de temps pour moi pour cause de RDV, mais paradoxalement, c'est uniquement cette semaine que je peux enfin me pencher concrètement sur le swap et que j'ai pu un peu avancer à mon rythme! 
Merci Bone pour le décalage des dates  console perso ça m'arrange grandement !

Allez, petit Teaser!
Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 100_6710
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:56

Maintenant toutes celles qui ont du bleu dans leurs questionnaires vont se demander si ton teaser n'est pas pour elles JustChloé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:19

Oh j'adore cette couleur. Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 514347
Chloé, bah, c'est en cours sur Paypal, on verra. :/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:48

Aristée, je pense que l'on est beaucoup a avoir mis le "bleu/turquoise" dans notre questionnaire Wink 
Mylène, j'espère que ma swappée aimera aussi! Very Happy J'te dis merde pour Paypal :$
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:35

...

Coucou tout le monde !

J'espère que tout se passe bien, c'est la dernière semaine !!!

De mon côté j'attends toujours LE cadeau... Neutral J'espère que je l'aurai cette semaine !!! transpire

Petit Chat

Petit Chat

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:09

J'ai presque fini, je fais juste une petite pause pour retrouver mon aiguille qui vient de rouler sur le sol... argh
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:20

...

Double post pour râler....

Je suis allée aux renseignements et apparemment j'aurai mon cadeau à la fin du mois !!!! -_-

Heureusement que j'avais prévu un autre petit truc maison, du coup j'aurai quand même quelque chose à envoyer dans les temps... Et je rajouterai un "bon" pour le cadeau en question que je ferai suivre plus tard...

Mais rale quand même....

Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:47

J'ai tout emballé, ça part ce midi.
    Par contre je pars en festival pour tout le week-end donc je donnerais pas de signe de vie avant lundi prochain n.n
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:32

Tout est emballé ou presque, dernières finitions avant envoi ! J'espère que ça va plaire daisy
Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:44

J'ai tout fini mais ça partira pas avant mercredi. Je suis en "vacances" chez mes beaux-parents...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 8 Empty

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant