| Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... | |
|
+11Coriolis BakaYuki MamzelleCulotte Ninoscerem Phoby *Opa* Rico Lovha Amanda-Quinn pandalilou Blah Bone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 20 Juil 2015 - 20:03 | |
| Voici la mienne : On peut pas mettre grand chose. |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 20 Juil 2015 - 23:19 | |
| Oh mais c'est quoi cette petite chose trop mignonne qui squatte ta boîte Mylène? Pukifee? et quel modèle? J'arrive pas à me rendre compte de la taille en photo Mais il/elle est kro meugnon(ne) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 20 Juil 2015 - 23:50 | |
| - Mylène. a écrit:
- Voici la mienne :
On peut pas mettre grand chose. Nan mais ne t'embête pas à chercher autre chose, ça me va très bien, envoie la boite comme ça !! Comment ça c'est pas pour moi ? Bweeeuuuuuuh !!! Moringa, vu le corps je dirait que c'est une Littlefée, soit 26cm. Donc la boite fait dans les 30cm de long, sur ...10/12 de large , à vue de nez. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 21 Juil 2015 - 8:07 | |
| Moringa, Merci pour ma Ante ! C'est une LTF par contre. ^^ Panda, Ah non je la garde pour moi niark niar (Et j'ai même une autre copine de chez FL en tan qui est commandée, on en a jamais trop de chocolat ! ). Si je dis pas de bêtises, la boîte fait 30x8x10 (Boîte à chaussures que j'ai découpée et j'ai ai préalable calculer les cm3 sur un site). |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 21 Juil 2015 - 9:10 | |
| Là c'est le moment où je me dis qu'une de mes idée ne rentre pas dans ma boite XD. Va falloir modifier tout ça. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 21 Juil 2015 - 15:11 | |
| ... Bon, de mon côté, je me jette à l'eau, je commande ma "grosse pièce unique"... En espérant aussi que ça rentrera dans ma boite ... (Et sinon, je dis ça je dis rien, mais je n'irai pas mesurer chaque boite, on n'est pas à quelques cm3 près.... si vous êtes à 2400 cm3, je ne vous taperais pas trop fort sur les doigts... Je viens des sciences moi, et on a toujours droit à un 5% de marge d'erreur en stat et tout ça ) | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 21 Juil 2015 - 15:26 | |
| Je m'auto-flagelle en fait, ma boîte ne fait que 2100cm3 ... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 21 Juil 2015 - 15:41 | |
| ...
Aristée : Ha non, mais moins, y a aucun soucis !
Il y a juste une limite max à ne pas (trop) dépasser, mais pas de limite minimale ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 21 Juil 2015 - 18:37 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 27 Juil 2015 - 10:43 | |
| Lalalala... Je vis la vie en ... Co...uleurs! Lalala (vous pensiez pas que j'allais dire ma couleur, non? :-P ) Je crois que j'ai gagné une nouvelle obsession, maintenant chaque fois que je la voie, je pointe du doigt en disant: "couleur"(à remplacer par le mot). C'est grave? Ça se soigne? ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 27 Juil 2015 - 14:45 | |
| ... LOOOOOOL Petit Chat ! Tu me fais rire ! (vais aller revoir quelle couleur tu as tiens, je suis curieuse ) Moi mon "problème à soigner", c'est qu'à chaque swap, en magasinant le net pour ma swappée, ben je veux tout acheter en double : un pour ma swappée, un pour moi... -_- LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 27 Juil 2015 - 20:11 | |
| Petit Chat, amoureuse d'une couleur XD Des couleurs en CO, j'en vois pas de masses ! *réfléchis* Bon, résultat des courses ; - Il me manque un item à terminer, - Acheter des bonbons (Et je suis allée aux courses ce soir. ), - Je dois faire un tetris pour faire tout rentrer dans la boîte (Et un de mes cadeaux n'aura pas de place, alors j'espère ne pas devoir sacrifier autre chose...), - Tout emballer, - Ecrire la lettre. Je crois qu'on est bon ! x) |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 27 Juil 2015 - 20:45 | |
| J'ai une boite de 1900cm3. J'ai pas emballé les cadeaux. Mais j'y ai mis tout mon coeur et j'ai fini.
Spoiler alert: y'a de la porcelaine de chez moi, Limoges. J'espère que j'ai mis assez de papier bulle T_T | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 28 Juil 2015 - 13:10 | |
| Haan vous êtes hyper en avance O;O Je viens de finir un swap avec ma Chérie donc maintenant je me concentre uniquement sur celui-là à présent! Je n'ai toujours pas de boîte par contre :/ Mais j'pense que je vais en prendre une quitte à l'avoir un peu plus grande, ça me permettra de pouvoir mieux protéger les cadeaux avec plus de papier bulle! Reste à faire tous les cadeaux maintenant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... | |
| |
|
| |
| Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... | |
|