| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 12 Juil 2017 - 17:58 | |
| J'ai remonté tout ton sujet ! J'aime beaucoup la présentation et tes séries de photos qui s'articulent autour de la vie (mouvementée) de Jessie. Ca donne envie d'en savoir plus encore sur elle. J'ai particulièrement aimé les ponchos, la ponette, les billets dans le lit - même si bien mal acquis ne profite jamais, mais là, on lui pardonne ! - les beaux yeux de la miss, ses tenues... enfin bref, tout est nickel ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 12 Juil 2017 - 21:40 | |
| J'adore avec la pipe, elle est tellement classe ♥♥ Jessie est toujours aussi cool ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 16 Juil 2017 - 20:28 | |
| Il faut dire qu'en plus de trouver tes dolls très jolies, j'aime bien la façon dont tu les mets en scène ^^ la première photo avec la pipe est très douce, et j'aime bien les ajouts de faits divers, ça donne envie de la voir mise en scène dans une histoire de cet univers ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 16 Juil 2017 - 22:11 | |
| J'adore son nouveau look! La chemise lui va à ravir et Nethaneel applaudit le décolleté^^ On sent son caractère bien affirmé en tout cas! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 19 Juil 2017 - 18:08 | |
| Elle est superbe et c'est tout ... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 21 Juil 2017 - 21:47 | |
| Follow-the-Wind Merci ! Ça faisait longtemps que voulais lui faire fumer la pipe, ça a un certain charme
Nano Merci beaucoup !
pikaplume J'aime le noir et blanc je suis contente qu'elle te plaise cette photo !
rosemary-and-thyme Si tu savais comme ton commentaire m'a fait plaisir ! J'ai son histoire en tête, même si ça ne ressort pas forcément ici. Mais au moins j'essaye de donner un semblant de cohérence. En tout cas merci beaucoup, ça me touche !
Lalouve Cool, en toute circonstance ! Tel un certain Lucky bien connu !
BeggZ Merci pour tes compliments, ça me fait tellement plaisir !
Kahlane Héhé, je ne suis même pas étonnée de cette remarque venant de Nethy ! En tout cas merci beaucoup
Honqann Haha ! Point barre, y'a rien à ajouter !
.●★●.Bon. Bah j'ai tripé. Je ne sais pas si j'aurais dû, mais voilà, il fallait que j'aille au bout de mon délire !.●★●."- DIVERS -
Vend acte de propriété de chevaux. Magnifiques Quarter horses, Paint horses, Appaloosas, etc. Rainbow Ranch, Wildbunch. _______________________________________________
Vend munitions pour pistolets et fusils. Prix les plus bas garantis. Magasin général à Pinewood, Blackoak. _______________________________________________
On réclame la livraison de bon whisky et la réouverture du Saloon à Rockwell, Saguaro Sunset. Roger Corbin, un homme qui a soif." Merci d'être passés
Dernière édition par Karamelbarbaris le Dim 27 Mai 2018 - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 21 Juil 2017 - 23:06 | |
| J'aime bien ce délire. Elle s'intègre bien. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 22 Juil 2017 - 11:34 | |
| Chouette délire et très belle photo ! Cet univers lui correspond bien ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 22 Juil 2017 - 12:09 | |
| Ah ah, j'adore le "On réclame la livraison de bon whisky" !!! On s'y croirait. Et puis, as-tu trouvé un cheval taille SD ou est-ce une peluche qui fait illusion ? La curiosité me titille. En tout cas, Jessica a une selle déjà. Chouette pose, chouette photo !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 22 Juil 2017 - 13:23 | |
| Roooh je croyais avoir commenté.... j'adore le look avec le fond ca fait hyper réaliste *^* tu me vends du rêve xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 22 Juil 2017 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 22 Juil 2017 - 18:05 | |
| Oh punaise j'adore!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 27 Mai 2018 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 28 Mai 2018 - 11:17 | |
| J'adore les photos de ta belle! On dirait vraiment qu'elle est au Mexique, entre le soleil et les cactus. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 28 Mai 2018 - 11:38 | |
| Ah ah, la belle Jessie is back ! Très contente de la revoir et comme d'habitude, j'aime beaucoup ta présentation et les news locales. Hâte de la retrouver dans le Colorado - il parait que c'est très joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|