| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 28 Mai 2018, 16:57 | |
| Oh trop contente de retrouver ta belle Jessie!!!!!!!!!!! Ta photo vraiment superbe!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 29 Mai 2018, 21:15 | |
| Cette photo, c'est trop de bonheur dedans mon petit coeur ! Je suis contente de revoir tes poupettes, elles m'ont manquées =D | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 31 Mai 2018, 18:31 | |
| Jessie est superbe. Son personnage est vraiment bien travaillé | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 02 Juin 2018, 17:56 | |
| Cette rousse flamboyante a l'air d'avoir un sacré tempérament , Où la bellle Jessie va t'elle nous entrainer ? | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 06 Juin 2018, 16:32 | |
| J'adore ta Jessie (et je compte bien m'acheter une Jessica plus tard)! On a envie d'en savoir plus! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 06 Juin 2018, 20:02 | |
| Finalement ton délire a une longue vie ! Tant mieux car moi, j'adoooooore ! Entre les photos de la belle et les infos du coin, je trouve ce topic parfait et surtout rafraîchissant. Encore ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 06 Juin 2018, 20:14 | |
| Follow-the-Wind Un grand merci . Je suis contente d'avoir réussi à retranscrire une ambiance se voulant mexicaine avec 3 bouts de cactus (j'en ai rapatrié d'autres depuis !) et un rayon de soleil.
rosemary-and-thyme Oui, le retour après une longue absence ! J'aime bien écrire les faits divers, c'est réjouissant ce qu'il se passe dans le coin, hein ? On ne dirait pas, mais parfois ce sont des indices de l'histoire ! Après on peut complètement s'en moquer ce n'est pas très important
Nano Merci toi, ça me fait trop plaisir !
Lalouve Je suis trop contente de lire ce commentaire, merci ce week-end, j'ai ramené un décor et les accessoires, la suite ne devrait pas tarder, j'aimerai juste qu'il arrête de pleuvoir !
Lolli-Cupcake Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir
bribri mas Tu l'as dis, on ne s'ennuie pas avec elle ! L'aventure ne fait que commencer, j'ai hâte de vous en montrer plus
Ilya Merci beaucoup ! Je ne peux que t'encourager à avoir une Jessica, elles sont si belles ! Contente que la mienne te plaise, en tout cas
Muriel Eh oui, j'adore cet univers, alors je continue ! Tu ne sais pas à quel point ton commentaire m'a fait plaisir ! Promis, bientôt il y aura une suite ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 08 Juin 2018, 17:57 | |
| Oh j'avais pas vu cette photo! J'aime beaucoup l'ambiance elle est très réussit! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 12 Juin 2018, 12:53 | |
| Ouii ça me manquait tes photos ! :3 (j'en veux pluuuuus) Donc pour changer, j'aime beaucoup, on dirait vraiment le calme après la tempête pour Jessie hihi Et j'adore toujours les petits faits divers <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 13 Juin 2018, 21:15 | |
| Kahlane Merci, ça me fait très plaisir de lire ce commentaire ♥
BeggZ Tu es trop mignonne ! Je vais tâcher d'être un peu plus régulière ! Avec Jessie c'est le calme après la tempête avant l'autre tempête mais elle voudrait vraiment se ranger. .●★●.Bonsoir ! Me revoici avec une nouvelle photo de Jessie... qui a encore un mauvais coup en tête, visiblement. "Le dernier", qu'elle dit, avant de prendre la route pour le Colorado. Espérons-le car ça devient dangereux, tout ça .●★●."- DIVERS -
Esteban Gómez clame à qui veut l'entendre qu'il cherche un dénommé José Castillo afin de lui régler son compte. Le rendez-vous est fixé à l'entrée de Creencia, à midi. _______________________________________________
Joaquín Moreno, 12 ans, a disparu. Toute personne pouvant aider à le retrouver est priée de contacter Carlos Moreno, vivant à Los Vientos. _______________________________________________
Nouvel incident près de Loma Rosa. Un bandit masqué a attaqué une diligence. D'après les témoins, il s'agirait d'une femme. La voleuse se serait enfuie à cheval vers le Nord." Merci d'être passés | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 13 Juin 2018, 22:22 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIII MORE PICS OF CALAMITY-JESS !
*^* Elle est toujours superbe, et puis cette tête de canaille ♥ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Juin 2018, 06:41 | |
| C'est pas vrai ? Elle a encore frappé...La belle cowgirl va finir par se prendre une balle dans la tête. Ca serait vraiment, vraiment, dommage pour elle et pour nous. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Juin 2018, 16:49 | |
| Encore Encore! Elle est superbe ta Jessie! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Juin 2018, 17:29 | |
| Rooohh j'adore ce portrait de Jessie!!!!!!!!!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Juin 2018, 20:03 | |
| OMG !! Tu as vraiment de supers idées !! Je peux la cacher chez moi si ça la tente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|