| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 13 Mar 2016 - 15:31 | |
| Géantissime! Quelle mise en scène époustouflante. Je ne regrette pas de m'être inscrit sur MC, c'est tout un monde de créativité qui s'ouvre à moi, un monde qui m'était jusqu'alors inconnu. Je suis d'autant touché par Jessie, car j'ai sa sœur jumelle à la maison, et je me dis, en voyant tes photos Karamelbabaris,: "wahou! cette doll a du potentiel" | |
|
| |
Dollynette
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 13 Mar 2016 - 16:31 | |
| J'adore l'affiche !!! Super idée !! Marie | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 25 Mar 2016 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 25 Mar 2016 - 21:34 | |
| toujours aussi belle la Jessy avec ses poncho ! La classe de mi saison ! J'aime bien la photo avec ta ponette c'est trop chou ! C'est une vrai femme de l'ouest sauvage | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 26 Mar 2016 - 16:22 | |
| Vraiment splendide, le poncho lui donne un look à la fois plus soft et plus authentique, mais elle est toujours aussi belle. Chouette lumière sur ses cheveux! _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 28 Mar 2016 - 18:57 | |
| Les ponchos sont vraiment super!! Ca lui va hyper bien! Je réitère mes compliments pour ta belle poupée et tes photos! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 1 Avr 2016 - 14:57 | |
| Ce qu'elle est classe et magnifique cette Jessie . Y'a pas à dire, tu sais la mettre en valeur cette cow-girl! Les ponchos lui vont à merveille également, ça fait vraiment la petite touche qui finit de mettre dans l'ambiance. Et gros bonus à la photo avec le poney, on dirait qu'elle va vraiment le chevaucher et partir dans les plaines désertiques...tout en fuyant ceux qui veulent sa peau . ............et cette rousseur, ça me fait baver.... encore, encore!! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 3 Avr 2016 - 17:28 | |
| Bon ben voilà finalement j'ai fait ma petite fouineuse entre deux planchages de cours... Elle est jolie comme tout ta miss ! Cette superbe tignasse rousse lui va super bien et j'adore son univers far-west, ça lui va comme un gant, tu l'as bien réussi, bravo !! (Trois photos, trois ponchos, ça sent le tricotage intensif tout ça... hé hé) | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 3 Avr 2016 - 19:19 | |
| Poulette Hihi, je suis contente que les ponchos aient du succès merci pour tes compliments !
Misstica Merci , c'est vrai que c'est le détails sympa ! Et puis madame est gâtée, trois ponchos alors que je n'en avais demandé qu'un seul . Pour la photo bonus c'était exactement ça ! Montons sur le dos de ce mustang sauvage (aheum aheum, ponette grosse qui ne pense qu'à manger) et fuyons ! Ah, eh oui, la rousseur nous aura tous. C'est un sacré atout charme
Lyssandrei Haha, mais fouille, fouille ! Ca fait une bonne pause western . Merci beaucoup, je compte bien développer cet univers, pour le moment j'amasse comme un petit écureuil et au fur et à mesure je me dis que ça sera bien chouette. En attendant, je fais au mieux | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 4 Mai 2016 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 5 Mai 2016 - 11:04 | |
| Hiiii magnifique cette séance on s'y croirait ! Les accessoires sont d'enfer ! Et je valide x10000 pour la référence à lucky luke (mon héros d'enfance | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|