| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 15 Fév 2016 - 18:05 | |
| Ah la jolie Jessie ... plus qu'à lui faire venir son amoureux! (et trop contente qu'elle aime mes bracelets xD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 6 Mar 2016 - 19:35 | |
| De retour dans l'Ouest avec quelques photos, profitant d'un rayon de soleil tout pâlot. Ça manque un peu chaleur, on dira que c'est dans le Wyoming mais je voulais voir comment rendait la nouvelle wig et les nouveaux yeux de ma lady, héhé. .●★●. Merci d'être passés
Dernière édition par Karamelbarbaris le Ven 11 Mar 2016 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 6 Mar 2016 - 20:44 | |
| Elle est absolument démente *^* On la croirait réelle ! Sa tenue est fabuleuse et les photos font hyper vraies Je craque complètement ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 6 Mar 2016 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 6 Mar 2016 - 21:52 | |
| Très chouette photos, très nature, c'est sympa! Ta miss est très belle, en plus elle a un style qu'on ne voit pas souvent! | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 6 Mar 2016 - 23:59 | |
| Je sais pas pourquoi mais cette série de photo me fait un peu penser à Under the dome C'est fou ce qu'elle est réaliste. La troisième photo est vraiment très jolie, j'aime bien la pose et la lumière | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 7 Mar 2016 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 7 Mar 2016 - 13:23 | |
| J'avais manqué de commenter son arrivée ! Félicitations enfin ! ^^ J'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est pas commun me semble comme custo, et on dirait que la Jessica s'y prête particulièrement bien ! Elle fait très réelle. La nouvelle wig est terrible, ça lui va parfaitement. Ces dernières photos sont super qui plus est ! | |
|
| |
Dollynette
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 7 Mar 2016 - 14:00 | |
| HANNNN !!! Mais qu'est ce qu'elle est belle, et la wig rousse lui va très très bien !! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné, et les photos!! géniales !! Marie | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 7 Mar 2016 - 15:22 | |
| Elle pose de façon très naturelle, ça doit être un vrai plaisir à prendre en photo ! Elle est très belle (et j'ai un faible pour les rousses) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 9 Mar 2016 - 14:35 | |
| Wow mais c'est qu'il y a des bombes dans le far west! Elle est tout simplement magnifique avec sa nouvelle custo, cette wig rousse est une merveille sur elle! (et puis j'adore les roux/rousses alors xD). La troisième photo où elle est debout près de l'enclos est impressionnante de réalisme, on dirait vraiment qu'elle va prendre son cheval pour aller gambader dans les plaines désertes . Remarque, toutes tes photos sont très réalistes tout en gardant l'esprit "poupée", et j'adore quand c'est ainsi. Beau travail en tout point coupine, encore, mets nous en plein les mirettes avec Jessie-James (ou Calamity Jessie aussi)! xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 11 Mar 2016 - 21:24 | |
| Tenrai Eh oui, la voilà enfin ! C'est gentil, je n'avais pas vraiment prévu de custo en particulier pour elle, c'est vraiment venu tout seul, du coup je suis ravie que ça plaise autant ! En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire
Dollynette Merci hahaha ! Je suis assez fan de cette nouvelle wig, en plus elle est toute douce . Merci en tout cas
Solyana Merci ça me fait plaisir ! C'est ma première BJD et c'est un sacré morceau, du coup j'expérimente totalement au niveau des poses, mais ça va je crois que je m'en sors pas trop mal (et les rousses sont trop belles t'as raison).
Misstica Merci coupine ! Oh c'est clair, ou un petit rodéo ! J'aimerai tellement avoir un cheval à sa taille je ferais bien participer la ponette, mais pas dit qu'elle soit super open... Avec une jolie petite selle western et tout ! Ha, j'ai hâte de faire d'autres photos de ce style (vive les grands jardin !), j'ai plein d'idées ne t'en fait pas ! Et vive les rousse
.●★●.
Et en bonus, même si c'est pas joli joli, tout ça... On en apprend tous les jours sur ses poupées .●★●. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 11 Mar 2016 - 22:47 | |
| Haaaaa ben voilà tu l'a faite ton affiche Wanted ! La classe ! J'adore 8D | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 12 Mar 2016 - 18:23 | |
| Ahah, excellent ! Heureusement pour elle, elle vaut davantage vivante que dead !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|