| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 5 Mai 2016 - 13:49 | |
| "une bière, sans faux col" Hahah tu m'étonnes, les petites cartes sont géniales. J'en ai un jeu à la maison,taille MSD moi et c'est super choupi ! (mais galère à ranger dans le paquet XDDDD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 13 Mai 2016 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 13 Mai 2016 - 21:01 | |
| Ahhhh cette roooobe *^* J'avais flashé dessus sur le site d'Iple ah ah... Et dans ma tête c'était : "Hmph. M'en fous m'en ferais une d'abord !" C'est drôle comme ses yeux s'accordent au bleu de la robe ^^ Et on notera le collier en fer à cheval, histoire de pas perdre le far west de vue hein J'aime bien ta mise en scène des photos précédentes aussi, vraiment sympa !
Dernière édition par Lyssandrei le Sam 14 Mai 2016 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 13 Mai 2016 - 22:44 | |
| Elle est décidément très classe ta country girl. Elle en a des accessoires sympa (et des chouettes ponchos aussi ^^). | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 13 Mai 2016 - 23:30 | |
| Elles sont superbes tes photos ! Tu sais vraiment la mettre en valeur ta country girl ^^. J'aime tout particulièrement les 2 dernières photos et très content de l'avoir rencontré (J'aime beaucoup tous les petits accessoires qui fourmillent un peu partout ^^). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 13 Mai 2016 - 23:47 | |
| Dis donc foie jaune ! Degaine si t'es une femme ! *loin* Je suis fangirl de Jessy alors je suis bien contente que tu la mitraille ! Sa robe est superbe avec ses yeux ! Elle est magnifique comme toujours ! | |
|
| |
latelierderosy
Nombre de messages : 7 Localisation : Chelles Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 14 Mai 2016 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 14 Mai 2016 - 9:53 | |
| Cette demoiselle du far west a vraiment de l'allure, ce style lui va vraiment bien. Une nouvelle aventurière genre Calamity Jane est née. |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Sam 14 Mai 2016 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 15 Mai 2016 - 1:04 | |
| Elle est superbe. J'aime beaucoup la première photo très naturelle avec le brin de blé. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 14 Juin 2016 - 16:45 | |
| C'est super les petits accessoires que tu lui as trouvés, ça l'inscrit encore mieux dans le décor Les poncho lui vont superbement bien, j'adore ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 23 Juin 2016 - 23:30 | |
| Inaka Merci, j'avais très envie de faire une photo avec un épi de blé, je trouve ça génial, le cliché absolu
Tenrai Merci beaucoup ! Oui j'adore les accessoires (déjà parce que c'est tout petit et tout mignon) et que ça donne du détail .●★●.Me revoilà avec deux photos à l'arrache à la limite du crépuscule avec ma Jessie qui a l'air de s'être drôlement assagie , elle est même habillée en dame ! Que s'est-il passé ? En tout cas, elle attend le train pour un nouveau départ semble-t-il. Elle sait sûrement ce qu'elle fait, faisons-lui confiance..●★●."- DIVERS -
Pour tous vos besoins en dynamite, professionnels ou ludiques, visitez la Walter Coleman Compagny, Wildbunch. _______________________________________________
Achète peaux et fourrures à très bon prix. Prêteur sur gages des commerçants de la rivière de Bloackoak, Pinewood. _______________________________________________
Rebecca, épouse dévouée de John Evans nous a quitté à Fièreville, Louisiane. Que Dieu accueille son âme."Merci d'être passés
Dernière édition par Karamelbarbaris le Dim 27 Mai 2018 - 21:02, édité 3 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 24 Juin 2016 - 12:04 | |
| Elle est belle, c'et tout. Ne pars pas Jessy, on t'aime Tes photos sont toujours toutes trop belles, et Jessy... quelle beauté dans ces vêtements ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 26 Juin 2016 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 26 Juin 2016 - 19:27 | |
| "Well I followed her to the station, with a suitcase in my hand Yaeh I follow her to the station, with a suitcase in my hand Woa it's hard to tell it's hard to tell, but all my love's in vain" Elle est trop chou, et cette mise en scène m'a immédiatement fait pensé au blues des Rolling Stones "Love in vain" que je chante d'ailleurs avec mon groupe Les habits... super! Vraiment d'époque, et la coiffure aussi. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|