| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 26 Jan 2016 - 4:15 | |
| Ta cow-girl est vraiment superbe, c'est rare de voir ce thème ci ici et il est parfait sur ta demoiselle. L'effet Sepia utiliser est juste parfait pour ce style, maintenant, j'ai hâte de voir sa tenue en entier.
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 26 Jan 2016 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 27 Jan 2016 - 12:31 | |
| Ca lui va trop bien ce style Ca change et c'est toujours aussi classieux (c'est ma période historique préférée alors je suis pas DU TOUT objective XDDDD) en plus en sépia, ça fait bien vieilles affiches type "Wanted" XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 27 Jan 2016 - 15:13 | |
| Bé dis donc, pour quelqu'un qui râle de la qualité de ses photos, j'ai vu plus "dégueulasses" comme premiers essais ! oO Quelle histoire, pour l'avoir, dis moi ! Je te tire mon chapeau pour ta pugnacité ! ^^ Bienvenue à Jessie James ! J'ai hâte de voir plus de photos d'elle ! | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 27 Jan 2016 - 15:19 | |
| Elle est très belle! J'adore cette mise en scène. Et j'ai hâte de voir les prochaines photos. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 27 Jan 2016 - 23:46 | |
| Bravo pour ta première ! Moi aussi j'ai du attendre longtemps avant d'avoir la mienne, je comprend ton enthousiasme ! J'aime beaucoup l'idée du Western, c'est vraiment un style intéressant et effectivement peu courant. Tes photos sont sympas, mais je suis frustrée de pas en voir plus mdr ça a l'air de vraiment lui coller très bien. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 28 Jan 2016 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 28 Jan 2016 - 6:06 | |
| Karamelbarbaris : J'ai hâte alors. Je suis pas une grande fan des grandes bjd, mais là, la tienne, j'adore déjà, donc je campe ici, pour en voir plus. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 28 Jan 2016 - 23:02 | |
| Le style "cowgirl" lui va vachement bien, elle est jolie ! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 29 Jan 2016 - 8:48 | |
| Elle va faire des ravages! Ce style lui va plus que bien. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 29 Jan 2016 - 14:07 | |
| Eeeet bonjour mademoiselle la cow-girl, que vous êtes jolie!! Y'a pas, tu as trouvé son style, je l'imagine trop avec toutes les tenues western que tu vas pouvoir lui dégoter! Et j'aime bien le chapeau, il a l'air sympa, l'effet couture au bord rend super^^. Bref, encore, allez, mitraille moi cette Jessie ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 14 Fév 2016 - 15:00 | |
| Nyu. Merci merci, je suis ravie que ça te plaise
Asako Ah ça, elle va en faire tomber plus d'un ! En tout cas merci
Misstica Mouhaha oui ! Enfin c'est madame qui a trouvé son style toute seule, elle a son petit caractère. Merci pour le chapeau ! De ce qu'on voit c'est vrai qu'il est un peu chouette. Mais en vrai il est un peu naze (enfin je l'ai fait trop petit). Je veux tellement la mitrailler, mais pour le moment, elle est un peu toute nue !.●★●. Aujourd'hui Jessie a laissé tomber son chapeau, ses bottes et son colt le temps d'une soirée pour vous souhaiter une joyeuse St Valentin. Que vous soyez en couple ou célibataire, que vous aimiez cette fête ou non : plein d'amour sur vous ! Je vous laisse en compagnie de cette créature tentatrice, moi je retourne bouloter des chocolats en regardant la Belle et la Bête. .●★●. Merci d'avoir regardé, et la prochaine fois, on retourne au Far West | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 14 Fév 2016 - 18:06 | |
| Le décor de la Saint Valentin lui va drôlement bien. Elle est toujours aussi belle.Bon appétit en passant. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 15 Fév 2016 - 18:01 | |
| Elle est tellement belle, dans ces couleurs Quelle merveille ! Et bons chocolats =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|