| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 02 Juin 2017, 17:21 | |
| Ah c'est chouette comme présentanion!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 02 Juin 2017, 22:07 | |
| Haaaaa Jessy ! Tellement belle, tellement parfaite ! J'adore sa présentation aussi ! Bon amusement avec l'appareil photo Huhu ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 07 Juin 2017, 17:08 | |
| Je reviens avec deux photos pour cette fois (d'autres vont suivre), ça n'en a peut-être pas l'air, mais je crois que c'était la séance la plus musclée que j'ai pu avoir. En même temps butée comme je suis, je décide de prendre des photos en plein vent (ceux qui ont des SD de 2 kg en talons dans l'herbe voient de quoi je parle) avec du pollen qui se balade et des... araignées. J'ai cru mourir de peur, planter ma poupée et mon appareil et fuir pour ma vie mais je me suis rappelée de leur prix. Alors j'ai juste hurlé Trêve de blabla, place aux aventures de Jessie, qui est en cavale...
.●★●.
"- DIVERS -
Nouvel arrivage de fusils Springfield à vendre. Une arme fiable offrant une excellente portée. Jeremiah Kadison armurier, Mercy. _______________________________________________
Jessica Dupree, 26 ans, a disparu de son domicile voilà six semaines. Elle ferait peut-être route vers la Californie, à l'ouest. Son fiancé Alejandro est à la recherche d'informations. _______________________________________________
Saloon à reprendre dans la bonne ville de Rockwell dans le Colorado. Excellent investissement."Merci d'être passés
Dernière édition par Karamelbarbaris le Dim 27 Mai 2018, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 07 Juin 2017, 17:17 | |
| Et bien tu as bien fait de ne pas t’enfuir!!!! Tes photos sont super!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 07 Juin 2017, 18:56 | |
| Comme j'adore l'univers de cette poupée !!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 07 Juin 2017, 20:07 | |
| Je suis tellement fan de l'univers de Jessy ! C'est tout ce que j'aime ! En tout ça se je compatis avec toi avec le vent et les bestioles xD j'ai eu le même genre pour ma storie l'autre fois mdr xD | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 20 Juin 2017, 07:45 | |
| Ta doll est magnifique! Et j'aime beaucoup tes photos! Elles font bien ambiance farwest ^^ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 22 Juin 2017, 16:44 | |
| J'adore cette puce, sa custo rend vraiment super bien et laisse l'imagination faire le boulot ^^ C'est-à-dire que j'ai l'impression d'assister à une scène de son histoire Non je vais très ben, merci xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 22 Juin 2017, 19:47 | |
| Nano Merci ! Il m'a fallu beaucoup de courage pour revenir (je suis arachnophobe) mais j'ai pris sur moi et je continué ma séance photo. Sans regrets !
pikaplume Ça me fait fait très plaisir de lire ça, c'est un univers qui n'est pas très à la "mode", du coup je suis contente merci ♥
Lalouve Haha mais toi tu es une warrior level max des décors de stories, entre les ronces, le vide, le ruisseau j'admire ta détermination ! Mais oui, il faut souffrir pour un rendu convenable, tel est mon crédo !
Hotaru Merci ça me fait super super plaisir ! En tout cas si on comprend que c'est farwest, ça me va. Je suis encore en train de chercher, m'améliorer avec tous ces appareils que j'ai eu, j'essaye de trouver une cohérence et un style.
Loutron Mais c'est ça !! C'est exactement ça que je veux faire passer. Bon les premières photos sont des test, mais à partir de "Waiting for the train" bas de la page 5, c'est vraiment une suite même si pour le moment ce n'est pas forcément flagrant. En tout cas merci beaucoup, ton commentaire m'a fait énormément plaisir
| |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Ven 23 Juin 2017, 20:26 | |
| On comprend pourquoi t'as eu un coup de coeur elle est vraiment belle ! (même si je pense avoir une légère préférence pour Nephterys haha) J'adore ses looks "poncho" ! ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 11 Juil 2017, 15:44 | |
| Elle a un chouette look ta rouquine ! La pipe lui va bien | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 11 Juil 2017, 17:28 | |
| C'est deux portraits sont magnifiques!!!!!!!!!! Géniale la pipe!!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mer 12 Juil 2017, 11:54 | |
| la photo en n&b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|