| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Sep 2014 - 23:16 | |
| Bon ça y est j'ai craqué j'ai commandé la Middie Blythe Yellow Marshmallow... Elle est en route Edit : reçue ^^ faut que je trouve le temps de mettre quelques photos ^^ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Nov 2014 - 19:26 | |
| Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas acheté de nouvelle poupée ni ne m'étais occupée de celles que j'ai. Je viens de craquer pour une Ruruko. J'ai envie de lui faire des vêtements, sans doute au crochet, c'est ce que je trouve le plus facile. Maintenant j'ai le temps de rêver aux styles, aux couleurs et aux modèles qui lui iraient... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Déc 2014 - 3:10 | |
| Je ne pense jamais à poster ici, tiens!! Pourtant plus ça va et plus je craque sur des poupées non bjd Et donc j'entre pour 3 animators commandées lors d'une GO : Ariel, Blanche-Neige et Kristoff, que je reluquait depuis des mois mais il n'était jamais en stock quand j'avais la possibilité de commander... c'est maintenant réparé | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2014 - 19:40 | |
| Bonjour ^^ Avec les sous sous de Noël je viens de m'offrir un Petworks Usagii 03 et une Petworks Usaggie Jossie Joshii n10 ^^ Commande en cours de préparation ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2014 - 14:38 | |
| J'entre pour un obitsu 11 cm flesh skin et une tête de petite fairy dans la même teinte, le tout commandé directement chez Parabox!
J'ai bien hâte, c'est une puce destinée à vivre dans mon sac à main! | |
|
| |
Hikari Rika H.
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2014 - 14:25 | |
| J'entre pour une Hujoo (Little Minipin), couleur abricot! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2015 - 0:13 | |
| Je viens d'acheter 2 Pure Neemo absolument sublimes, 1 qui a été un vrai coup de cœur en voyant les photos de vente, et 1 qui me faisait envie depuis un moment ! J'ai hâte de les récupérer !! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Fév 2015 - 23:57 | |
| Fraîchement inscrite, j'ai participé à la lotterie de Volks. J'ai gagné et j'ai ainsi pu m'offrir la merveilleuse Melty Christmas Version (ses oreilles pointues d'elfe me font trooop craquer !). Autant dire que sans cette loterie, avoir cette BJD était juste inaccessible étant donné les prix sur le marché secondaire ! Je l'attends avec impatience !! (Courage, plus qu'une question de jours... !!!) | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Fév 2015 - 13:39 | |
| Bonjour ^^ Je reviens dans la salle d'attente pour une Middie Blythe Nana’s Little Lass | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Fév 2015 - 12:06 | |
| Je rentre pour la pullip nanette | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Juil 2015 - 9:11 | |
| Je rentre pour une Yeolume Podo que j'aurai sûrement à mon retour de Bretagne (ou peut-être juste avant mais j'y crois bof) et sa mig mohair mint qui devrait arriver courant août ! | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2015 - 13:03 | |
| J'entre pour ma petite Hujoo Kesha (résine) commandée le 8 juin... C’était sensé être ma première mais entre-temps j'ai reçu sa désormais grande sœur Hujoo Lily (ABS) d'une particulière. Je les nommerai une fois la Kesha arrivée =)
Dernière édition par Sachina le Jeu 10 Sep 2015 - 1:54, édité 3 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû 2015 - 15:25 | |
| Je reviens dans la salle pour une Blythe check it out ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: MH Sweet Scream! Lun 31 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Bon , ce n'est que la 45ième, mais je la reluquais depuis si longtemps. Elle est déboxée (un petit plus pour dame Nature!) , toute seule...et du coup très abordable La MH Draculaura Sweet Scream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|