| La salle d'attente! | |
|
+122Harikanu Lundoki Ichigo lapierle Tigrou.v Vanille Pewee Follow-the-Wind PinkieRose MamzelleCulotte karasu Alia Zanetsu Almalexan dollulaby Alsarys Grim Nakimae Maxine Axolotl El Berryodd Lalouve Sinn Kutsushita StargazingWaterDragon Acinigi Alstroo Nyaowniii Demonslawa Honqann holomaid Delphine Zengia Brie Ladicius Subaru-D Eris Svea Naeko Darkdaisy Koakibou NingyouMoumoku Juneluchan dollsandglow Syhdaal Mistgun PsychedolliK Alfgard AhsuanK Laine Keliane Tagath Enthara Mylore Imo hitsugi Løu Mwette BakaYuki Belin Hologramme Nefisa Laure. kaléa-chan Gabrielle Kanrabat Isael acucello Kai angel-chan Junjun Tentacule Zorha Aki Mamadina Nayide Ari Takō annlee merry-chan Arquencielle Koikokoro Polaris (morfin1925) Sisley My-ëVe Cassiel pikaplume Sachina Dollink_ nabiki Petitepuce28 Nyx. Hikari Rika H. templeton Marine biscuitbear CreepyBunnYy Cha-chan gilthonniel Aikya Cendre Lumir Sylv Dollye Boby-LM North mi Ladyblack alexandrina Jacty Libellule de novembre Maliki Thémis Poison Maxie Town Para_San Yoshi Anne-Laure Injury tails Onyre de la pluie Myra Eldraïd Pati_Onirie 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2015 - 8:56 | |
| Je rentre ici aussi pour une Kizuna de chez majestueuses résines qui devrait arriver début du mois d'octobre - Suite : - une Kizuna de chez majestueuses résines qui devrait arriver début du mois d'octobre deuxième partie du mois d'octobre - pullip rozen maiden (surprise de mon chéri) : colis reçu le 7/10 deux offertes le jour même, combien en reste il?? surprise de noel.... - commande Etsy envoyée le 07/10 en attente de réception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2015 - 10:16 | |
| Je rentre pour une Ebony de SmartDoll qui vient d'être postée (plus qu'à guetter le passage en douane Chrono ) |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2015 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan 2016 - 14:10 | |
| Bon ben j'ai pas eu ma momoko, snif. Elle est pourtant arrivée hier à mon bureau de poste, je pensais la recevoir ce matin j'ai préparé mon chéquier et tout pour les douanes mais rien. Bouhouhou. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2016 - 10:26 | |
| Je sors, Momoko est à la maison. _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2016 - 20:57 | |
| Chouette ! je suis contente pour toi ! Elle est magnifique, non ?! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2016 - 21:14 | |
| Yep mais j'ai juste jeté un oeil dans la boîte je ne l'ai pas deboxée encore. C'est la 1ere fois que j'ai une CCS et ça m'impressionne, j'ose pas y toucher. ^^;; _________________ | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2016 - 21:36 | |
| *toc toc* Bon ben j'entre pour ma toute première Doll que je meurs d'impatience de recevoir ... Un petit Isul Vesselle qui n'attend que d'investir ma petite chambre. A peu près 10 jours d'attente (commandé sur mandarake). Bref ... J'en peux plus de l'attendre ce petit jeune homme. Je lui ai même acheter une tenue complète au stand Jolie Doll de la JapaNantes ce week end pour lui souhaiter la bienvenue. Voyez un peu si je le gâte pas avant même son arrivée. Dites, c'est normal que je suis toute stressée à l'idée de le recevoir sinon ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2016 - 21:45 | |
| - My-ëVe a écrit:
- Dites, c'est normal que je suis toute stressée à l'idée de le recevoir sinon ?
Ah oui, c'est normal . Même après tout ce temps à collectionner, j'ai toujours un petit stress quand je découvre une nouvelle poupée arrivée . Mais c'est un chouette petit stress . | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2016 - 11:58 | |
| Bon ben ... J'ai toujours pas reçut mon Isul Vesselle que j'ai déja acheter un deuxième Isul ... Je crois que ça commence à mal tourner pour moi nah ? Du coup je suis dans l'attente d'un petit Isul Full Custo par Tsubasa vendu sur ec forum par la membre Coconuts... Bref, j'ai totalement craqué et comme lui il est déja en France, il risque d'arriver avant mon Isul Vesselle XDDDDD J'espère qu'il m'en voudras pas trop. Il auras un copain pour l'accueillir au moins | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2016 - 13:16 | |
| J'attends j'attends j'attends...ma première Licca en provenance du Japon. J'ai vraiment craqué pour son allure ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2016 - 10:03 | |
| entre l'attente et les économie,j'ai l'impression que le plus dure est l'attente....non je retire ce que j'ai dit,c'est bien faire des économies !! mais c'est dur d'attendre sagement ( trois Wigs <= j'avoue,elles comptent pas,car l'une est encore en fabrication,et des yeux <= je suis tellement content de les avoir trouvé ) alors qu'en deux jours,trois colis qui ne me sont pas destiné qui arrive XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Fév 2016 - 15:01 | |
| J'attend ici, une fois n'est pas coutume, mais je sens que 2016 c'est mon année du vinyl XD : - un petit obitsu 11 cm pour ma tête d'azone qu'on m'a offert... [Payée] - Une wig azone + 1 wig pour MH custo sur fleursdelys [payées]
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Mar 2016 - 18:48 | |
| Héhéhé je suis contente, ça faisait longtemps que je voulais un Isul Steampunk pour aller avec ma Dal Ramuw, et je viens de sauter le pas. j'ai commandé le Isul Helios. Bon par contre je vais virer vite fait les eyeships et la wig.
Édit du 2 avril : reçu ^^ je suis contente il est encore plus beau en vrai | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Avr 2016 - 19:32 | |
| bien bien...j'entre ici apres avoir fait chauffer la CB...
♥ Dolls :
♥ Kit Pullip MIO Tanned via Au pays des pullip : payé le 25/04
♥ Yeolume démaquillée via ebay : payée le 24/04~envoyée le 25/04
♥ Accessoires :
♥ Corps Azone pureneemo XS white skin pour la Yeolume & Corps Azone pureneemo M natural skin pour le Kit MIO via ebay : payé le 25/04
♥ Commande wigs via ebay : payée le 25/04
♥ Wigs Flower zero achetées via etsy pour mes miss MIO déjàmaquillées : envoyée le 7/04~ en promenade entre la Chine et la France
Dernière édition par Koikokoro le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|