| Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
|
+5Victor Chiffonfon celynette Nataraj Tenrai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Sam 15 Juil 2023 - 23:07 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Sam 15 Juil 2023 - 23:11 | |
| Elle toute mignonne ta Sunny ! L'idée de la présenter dans un œuf (plus la petite histoire qui suit) est très drôle ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 16 Juil 2023 - 11:40 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Elle toute mignonne ta Sunny ! L'idée de la présenter dans un œuf (plus la petite histoire qui suit) est très drôle !
Merci beaucoup! Il faut que je m'attelle à la réalisation d'une série plus consistante avec ce petit bout de soleil... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 16 Juil 2023 - 15:20 | |
| LOL. elle va se faire croquer la mini chose dans l'oeuf. C'est ce qui s'appelle tuer dans l'oeuf d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 16 Juil 2023 - 16:06 | |
| Sunny un concentré de choupitude. Quelle présentation! Et quelle chute! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 17 Juil 2023 - 11:55 | |
| Je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir d'autres petites histoires avec elle, en film ou en photo. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 17 Juil 2023 - 19:15 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir d'autres petites histoires avec elle, en film ou en photo.
Merci! Promis il y en aura. Mais je me disperse trop parmi les multiples sortes de poupées qui habitent ma grande maison... - Spoiler:
Avec des activités pas toujours drôles : je suis par exemple en cours d'intervention" chirurgicale" sur une "grande" qui ne pouvait plus se tenir debout : resserrage des articulations des hanches et resserrage d'une articulation dorsale, en relation avec le fabricant chinois qui me prodigue ses conseils techniques... Cela devrait être terminé en fin de semaine, si tout se passe bien.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 18 Juil 2023 - 8:12 | |
| bonne opération alors docteur Victor ^^ | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 18 Juil 2023 - 10:18 | |
| carrément ^^ en plus elles ne sont pas très bavardes, c'est appréciable ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 18 Juil 2023 - 21:37 | |
| Certes! Mais on ne sait jamais ce qu'elles pensent ou ressentent... Il faut tout inventer C'est ce que certains anthropologues, notamment en France Agnès Giard nomment " Le jeu de dupes sans dupe"... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mer 19 Juil 2023 - 17:41 | |
| Je vous assure qu'elles n'aiment pas les opérations chirurgicales. Les miennes me pincent les doigts quand je les restringue. Je suis presque certaine de les avoir entendu dire: "Bien fait pour toi!" | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mer 19 Juil 2023 - 22:07 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je vous assure qu'elles n'aiment pas les opérations chirurgicales.
Les miennes me pincent les doigts quand je les restringue. Je suis presque certaine de les avoir entendu dire: "Bien fait pour toi!" ... ... - Spoiler:
Heureusement, les grandes sont moins réactives, parce que 30 kg sur un dollstand, des incisions au scalpel chirurgical, des écarteurs dans les plaies et des clés à douille de 17 sur lesquelles il faut forcer comme un beau diable pour arriver à serrer ou à desserrer les articulations... Si elles devaient réagir, le "docteur" pourrait finir sur le carreau... du bloc, bien entendu Bon, j'ai commencé à regarder d'un peu plus près l'anatomie des BJD, et j'avoue que cela me fait plus peur d'en démonter une un jour et d'avoir à réinstaller et à retendre ce satané élastique intérieur, que d'opérer mes grandes...(le moins souvent, quand même ). J'ai quand même réussi il y a peu à enlever la tête de Lolo à grand peine (on ne rigole pas svp ) pour lui enfiler sa robe rouge un peu serrée. Un exploit pour Victor! Surtout que, de la plus petite à la plus grande, j'ai horreur d'enlever sa tête à une poupée...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
|