Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!

Aller en bas 
+3
celynette
Nataraj
Tenrai
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptySam 15 Juil - 23:07

Voilà, cela faisait un moment que j'avais envie de montrer cette chose minuscule de 8,5cm créée par la coréenne Sun Joo Lee, à la vue de laquelle, sur le site FB de la créatrice, Victor a fondu... Embarassed  Elle a rejoint la "troupe" en mars dernier. J'ai déjà pris beaucoup de photos de ce petit concentré d'émotion. Il s'agit d'une toute petite poupée BJD en porcelaine, que je publie dans cette section car (si j'ai bien compris les règles) elle n'est pas en résine. Elle se nomme Sunny. J'espère trouver le temps de réaliser une série en vidéo de ce petit rayon de soleil. daisy


"Victor, ze crois que z'ai fait une bêtise..."

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! 7h4a2017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptySam 15 Juil - 23:11

Elle toute mignonne ta Sunny ! L'idée de la présenter dans un œuf (plus la petite histoire qui suit) est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyDim 16 Juil - 11:40

ThibaDutilleul a écrit:
Elle toute mignonne ta Sunny ! L'idée de la présenter dans un œuf (plus la petite histoire qui suit) est très drôle !
Merci beaucoup! daisy Il faut que je m'attelle à la réalisation d'une série plus consistante avec ce petit bout de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyDim 16 Juil - 15:20

LOL. elle va se faire croquer la mini chose dans l'oeuf. C'est ce qui s'appelle tuer dans l'oeuf d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyDim 16 Juil - 16:06

Sunny un concentré de choupitude.  amour 
Quelle présentation! Et quelle chute! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyDim 16 Juil - 22:41

celynette a écrit:
LOL. elle va se faire croquer la mini chose dans l'oeuf. C'est ce qui s'appelle tuer dans l'oeuf d'ailleurs ^^
Ah les dangers sont partout avec une si petite poupée en porcelaine... Surtout que chez Victor les misses sont toujours en vadrouille. Je lui ai collé deux petits aimants sous les chaussures et je m'amuse à la fixer sur tout ce qui est ferreux dans la maison... Very Happy
Mais son plus grand danger est identifié : c'est la dame qui m'aide au ménage. Pour les grandes poupées, aucun risque (sauf quand elles sont debout...) elle les contourne mais pour les petites, surtout de cette taille, un coup de chiffon malencontreux et bing pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyDim 16 Juil - 22:46

Nataraj a écrit:
Sunny un concentré de choupitude.  amour 
Belle expression, je garde! Very Happy  Merci pour la chute (heureusement figurée et symbolique...)  gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyLun 17 Juil - 11:55

Je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir d'autres petites histoires avec elle, en film ou en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyLun 17 Juil - 19:15

Nataraj a écrit:
Je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir d'autres petites histoires avec elle, en film ou en photo.
Merci! Promis il y en aura. Mais je me disperse trop parmi les multiples sortes de poupées qui habitent ma grande maison...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyMar 18 Juil - 8:12

bonne opération alors docteur Victor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyMar 18 Juil - 9:19

celynette a écrit:
bonne opération alors docteur Victor ^^
coucou  Merci! Il y a quand même certains avantages à opérer une doll, comme : pas besoin d'anethésie! clown
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyMar 18 Juil - 10:18

carrément ^^ en plus elles ne sont pas très bavardes, c'est appréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyMar 18 Juil - 21:37

Certes! Mais on ne sait jamais ce qu'elles pensent ou ressentent... Il faut tout inventer Rolling Eyes C'est ce que certains anthropologues, notamment en France Agnès Giard nomment "Le jeu de dupes sans dupe"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyMer 19 Juil - 17:41

Je vous assure qu'elles n'aiment pas les opérations chirurgicales. gene
Les miennes me pincent les doigts quand je les restringue. Je suis presque certaine de les avoir entendu dire: "Bien fait pour toi!" stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! EmptyMer 19 Juil - 22:07

Nataraj a écrit:
Je vous assure qu'elles n'aiment pas les opérations chirurgicales. gene
Les miennes me pincent les doigts quand je les restringue. Je suis presque certaine de les avoir entendu dire: "Bien fait pour toi!" stress

...Very Happy ...
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» Micro rencontre du 15/03/09 chez Maz
» Ma micro-famille s'est agrandie !
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: