| Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 20 Juil - 1:07 | |
| après c'est une question d'habitude.
dernièrement j'ai eu à doubler les élastiques d'un de mes derniers grand. je l'ai démonté et remonté j'ai galéré car j'ai pris des élastiques bien serrés et là faut avoir un crochet de chez Luts pour ne pas se pincer les doigts | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 20 Juil - 8:15 | |
| - celynette a écrit:
- après c'est une question d'habitude.
dernièrement j'ai eu à doubler les élastiques d'un de mes derniers grand. je l'ai démonté et remonté j'ai galéré car j'ai pris des élastiques bien serrés et là faut avoir un crochet de chez Luts pour ne pas se pincer les doigts merci Celynette! Je note la référence de l'outil. - Spoiler:
Lors de la manipulation de la tête de Lolo, j'ai pu me rendre compte de la tension de l'élastique intérieur Je comprends donc mieux le risque de pincement des doigts. en fait, il faudrait que je trouve une BJD d'occasion à petit prix pour m'entraîner au démontage-remontage sans trop de stress. Cela viendra en son temps. Pour l'heure, le grand corps opéré m'appelle : " Victor, délivre-moi de ces bandages, j'étouffe! "
PS - Pour revenir à micro-Sunny, j'ignore si on peut accéder à son élastique. Il faudra que je regarde cela de plus près. Ses cheveux (en mohair il me semble) sont implantés (ou collés) sur le crâne. C'est minuscule! J'ai même eu du mal à les lui nouer derrière la tête...
Dernière édition par Victor le Jeu 20 Juil - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 20 Juil - 8:26 | |
| c'est en la démontant que tu verras ^^ tu nous tiens au courant surtout. faut y aller doucement et calmement. tout ce passera bien ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 20 Juil - 17:09 | |
| - celynette a écrit:
- c'est en la démontant que tu verras ^^ tu nous tiens au courant surtout.
faut y aller doucement et calmement. tout ce passera bien ^^ OK! Merci beaucoup! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 5 Oct - 14:51 | |
| En passant, une photo de Sunny qui a remporté une 3eme place inattendue au challenge "mini-dolls" d'un forum américain. le thème était simplement "Black and white" SUNNY
dans
"Mean, you don't scare me!" (titre que je traduirais en français par "Même pas peur!") - Spoiler:
PS - Une de mes grandes a remporté une 1ere place, je ne la montre pas ici, mais si cela intéresse, je peux tout à fait la communiquer en MP
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 5 Oct - 21:01 | |
| superbe cette photo ! j'adore ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Ven 6 Oct - 15:27 | |
| - celynette a écrit:
- superbe cette photo ! j'adore !
Merci Celynette | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Sam 14 Oct - 15:46 | |
| Moi, elle me fait peur cette photo! On a vraiment l'impression que Sunny va se faire engloutir. - Spoiler:
Je veux bien le mp si ça ne te dérange pas.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Sam 14 Oct - 21:27 | |
| - Nataraj a écrit:
- Moi, elle me fait peur cette photo!
On a vraiment l'impression que Sunny va se faire engloutir.
- Spoiler:
Je veux bien le mp si ça ne te dérange pas.
Merci, c'était bien l'effet recherché, même si Sunny semble faire bonne figure devant la panthère en furie (un bronze animalier italien du XIXeme), en fait elle n'en mène pas large ma micro... J'ai toute une série sur sa découverte du monde depuis son arrivée chez Victor, il faudrait que je trouve le temps de la mettre en forme... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 31 Oct - 17:18 | |
| Cette année, pour mes "mini-dolls" c'est Sunny qui oeuvre, avec Regan (miniature BJD du personnage de l'Exorciste)...
" Tu n'as rien à craindre, Sunny, ton amie Regan te protège...!" Sunny, Regan et toutes les Victor'sDolls vous souhaitent un excellente fête d'Halloween avec force frayeurs, cauchemars et bonbons empoisonnés! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 31 Oct - 19:45 | |
| hm... creepy à souhait ! bon halloween | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 31 Oct - 21:03 | |
| Sunny a l'air effrayée, il y a de quoi ! Joyeux Halloween à toi aussi ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mar 31 Oct - 22:12 | |
| - celynette a écrit:
- hm... creepy à souhait ! bon halloween
N'est ce pas? Ma Regan sort très rarement... Halloween est une bonne occasion pour elle de dégourdir ses BJ Merci! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Jeu 9 Nov - 15:27 | |
| Je ne connaissais pas ces petites poupées, elle est bien mignonne. Et bien mal accompagnée ! Pauvre Sunny ! Lol Regan semble un rien possessive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
|