| Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Sam 2 Mar 2024 - 21:28 | |
| - celynette a écrit:
- la petite main ça ne sera pas moi ^^ je pose mon droit de véto direct avec mes grosses paluches et la vue qui baisse ^^
je place ma copine Maguynel qui fait de très belles choses dans les petites dolls (à voir avec elle) ^^ Oui, comme ma dame couturière : elle est d'accord jusqu'à la taille des Barbies, mais en dessous elle refuse. Quand elle a vu les vêtements de Sunny elle a été étonnée de la minutie avec laquelle ces pièces microscopiques sont réalisées. Si ta copine dispose d'une site ou d'un mur quelque part, j'irai volontiers voir. Merci! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 3 Mar 2024 - 21:52 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 3 Mar 2024 - 21:57 | |
| c'est beau, c'est du fait main pour les finitions en tout cas. le montage global est fait machine, après chapeau, parce que c'est vraiment tout petit | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 3 Mar 2024 - 22:35 | |
| Pour une si petite échelle, c'est une belle qualité de vêtement avec des finitions soignées. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 4 Mar 2024 - 11:15 | |
| Oh ! j'ai revisité tout le post et je suis sous le charme de cette petite merveille. Tu as le don de la mettre en valeur, bravo _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 4 Mar 2024 - 21:26 | |
| - celynette a écrit:
- c'est beau, c'est du fait main pour les finitions en tout cas. le montage global est fait machine, après chapeau, parce que c'est vraiment tout petit
Merci de ton avis d'experte qui conforte le mien...de béotien! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 4 Mar 2024 - 21:28 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Pour une si petite échelle, c'est une belle qualité de vêtement avec des finitions soignées.
Merci de ton avis, précieux car je sais combien tes réalisations sont minutieuses | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 4 Mar 2024 - 21:31 | |
| - minouchka a écrit:
- Oh ! j'ai revisité tout le post et je suis sous le charme de cette petite merveille. Tu as le don de la mettre en valeur, bravo
Merci beaucoup pour ma petite Sunny et pour son humble pygmalion photographe... J'ai cherché sur le forum un sujet récent sur tes poupées, et je n'ai pas été fichu de trouver. S'il existe, je veux bien stp le lien. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 28 Juil 2024 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Chiffonfon
Nombre de messages : 22 Localisation : Anjou Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 28 Juil 2024 - 22:56 | |
| Qu’il est beau ton lit de princesse, Sunny, Et le tapis… Chez tes cousines, ça fait un peu plus mobilier kit suédois ;-D | |
|
| |
Chiffonfon
Nombre de messages : 22 Localisation : Anjou Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Dim 28 Juil 2024 - 23:05 | |
| Les cousines étaient à la plage la semaine dernière. et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’y a eu aucun coup de soleil ] ( photo assez ratée, car elles font bien la même taille, soit 10cm, mais elles sont si petites que les prises de vues sont compliquées) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 29 Juil 2024 - 8:56 | |
| Le lit de Sunny est superbe, digne d'une princesse ! Elle est toujours aussi mignonne ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 29 Juil 2024 - 9:05 | |
| superbe le lit. Va falloir l'habiller pour dormir la petite ^^, entre cheveux mouiller et juste en slip, elle va attraper la mort !
ah les gamines à la mer sont vraiment mimies. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 29 Juil 2024 - 14:00 | |
| - Chiffonfon a écrit:
- Qu’il est beau ton lit de princesse, Sunny,
Et le tapis… Chez tes cousines, ça fait un peu plus mobilier kit suédois ;-D Merci Chiffonfon! Quand on y regarde de plus près, c'est un style vaguement franco-suédois de récupération... fait avec les moyens du bord! - Spoiler:
De toute façon pour le moment je n'ai pas trouvé de fournisseur de meubles, ni d'accessoires à cette échelle. Pas plus d'ailleurs que de vêtements. J'ai demandé à Sun Jo Lee, qui en montre parfois, de sa fabrication ou exposés par d'autres artisans (dans les foires et salon sur son espace FB), mais elle n'en vend pas séparément de ses poupées et ne m'a fourni aucune adresse. J'ai aussi noté que sur les sites de ventes d'occasion, les dimensions ne sont souvent pas indiquées. Par exemple récemment j'avais remarqué sur Le Bon Coin une maison de poupée qui conviendrait peut-être à Sunny, mais aucune dimension n'était précisée. J'ai envoyé un message à la vendeuse... Qui ne m'a pas répondu depuis 3 semaines... Contrairement au Bon Coin, qui lui me tanne avec ses messages de relance! Si tu as des tuyaux a propos de tout cela, je suis preneur!
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 29 Juil 2024 - 14:05 | |
| - Chiffonfon a écrit:
- Les cousines étaient à la plage la semaine dernière.
et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’y a eu aucun coup de soleil [/url]]
( photo assez ratée, car elles font bien la même taille, soit 10cm, mais elles sont si petites que les prises de vues sont compliquées) Elles sont géniales avec leur petites bouées et leurs vêtements de plage! Ce ne sont pas des cousines, mais des soeurs! Pas tout à fait jumelles, mais presque avec leur petit air malheureux. Est-ce un effet de perspective, ou celle de gauche est plus grande que celle de droite? En tout cas merci pour cette belle photo... et cette belle surpise!
Dernière édition par Victor le Jeu 21 Nov 2024 - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
|