Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!

Aller en bas 
+3
celynette
Nataraj
Tenrai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptySam 2 Mar 2024 - 21:28

celynette a écrit:
la petite main ça ne sera pas moi ^^ je pose mon droit de véto direct avec mes grosses paluches et la vue qui baisse ^^

je place ma copine Maguynel qui fait de très belles choses dans les petites dolls (à voir avec elle) ^^

Very Happy  Oui, comme ma dame couturière : elle est d'accord jusqu'à la taille des Barbies, mais en dessous elle refuse. Quand elle a vu les vêtements de Sunny elle a été étonnée de la minutie avec laquelle ces pièces microscopiques sont réalisées.

Si ta copine dispose d'une site ou d'un mur quelque part, j'irai volontiers voir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:52

Pour compléter mon propos sur les vêtements, j'ai fait trois photo du manteau de Sunny. Bien entendu je ne suis pas bon juge de la qualité, n'ayant que très peu de notions de couture ni de confection, surtout pour des poupées de si petite taille...

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 _mg_7822

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 _mg_7821

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 _mg_7915
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:57

c'est beau, c'est du fait main pour les finitions en tout cas. le montage global est fait machine, après chapeau, parce que c'est vraiment tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:35

Pour une si petite échelle, c'est une belle qualité de vêtement avec des finitions soignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2367
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:15

Oh ! j'ai revisité tout le post et je suis sous le charme de cette petite merveille. Tu as le don de la mettre en valeur, bravo

_________________
Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:26

celynette a écrit:
c'est beau, c'est du fait main pour les finitions en tout cas. le montage global est fait machine, après chapeau, parce que c'est vraiment tout petit
Merci de ton avis d'experte qui conforte le mien...de béotien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:28

ThibaDutilleul a écrit:
Pour une si petite échelle, c'est une belle qualité de vêtement avec des finitions soignées.
Merci de ton avis, précieux car je sais combien tes réalisations sont minutieuses daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:31

minouchka a écrit:
Oh ! j'ai revisité tout le post et je suis sous le charme de cette petite merveille. Tu as le don de la mettre en valeur, bravo
Merci beaucoup pour ma petite Sunny et pour son humble pygmalion photographe... Very Happy
J'ai cherché sur le forum un sujet récent sur tes poupées, et je n'ai pas été fichu de trouver. S'il existe, je veux bien stp le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» Micro rencontre du 15/03/09 chez Maz
» Ma micro-famille s'est agrandie !
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: