Victor
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Lun 29 Juil 2024 - 14:13 | |
| - celynette a écrit:
- superbe le lit. Va falloir l'habiller pour dormir la petite ^^, entre cheveux mouiller et juste en slip, elle va attraper la mort !
ah les gamines à la mer sont vraiment mimies. Merci Celynette! Oui, pour le moment ça va, car il fait bon dans les maisons, mais pour l'hiver il lui faudra un petit pyjama seyant... Si cela te dit de réaliser un vêtement pour une poupée de la taille d'un doigt de tes grands gaillards... | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mer 31 Juil 2024 - 12:43 | |
| Un vrai lit de princesse! Il va tout de même falloir lui sécher les cheveux ou elle va prendre froid. Ce qu'elles sont mignonnes ces petites dolls. | |
|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Mer 31 Juil 2024 - 14:30 | |
| - Nataraj a écrit:
- Un vrai lit de princesse!
Il va tout de même falloir lui sécher les cheveux ou elle va prendre froid. Ce qu'elles sont mignonnes ces petites dolls. Merci Nataraj! Elle a séché toute seule finalement... De quoi accentuer son air de martyre... Mais je travaille à son bien-être. De petits accessoires sont arrivés il y a peu... et même un compagnon... | |
|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Aujourd'hui à 9:04 | |
| Je réponds ici à une question de Calamityjess & Usagi sur le sac de plage de Sunny... et je me rends compte que je n'avais pas publié une de ses photos de vacances ici, en compagnie de Jessie-La-Rouquine... Oubli réparé! - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Sunny a un sacré équipement de plage, son sac est en feutrine ?
En fait je l'ai fabriqué dans... une petite chiffonnette à lunettes (ou à optique)! Oui, je pense qu'il doit s'agir d'une sorte de feutrine antistatique. Et l'anse est en simple ficelle de chanvre... La lettre "S" vient d'un ensemble de lettres en métal destinées à la réalisations de pendentifs pour humains. Merci de ton intérêt! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! Aujourd'hui à 10:57 | |
| superbe la photo. elles sont trop mignonnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! | |
| |
|