Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:41

Lumineko a écrit:
Je suis malheureuse !!!!
Ma mère m’a dit, que veux tu pour noël, je lui envois le lien du B&G sky avec un lien pour des chaussure sur mimiwoo (donc pas cher et c'était eventuelement)

Et mon père dit, que pour ma poupée a 300 euros, je peut allez me faire voir !
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Il ne coûte pas 300 euros, il en vaut moins (bon, d'accore, il coute 299 euros, mais c'est un Sd, et livraison gratuite en plus)!!!! et ils me doivent 3500 euros, et je leur réclame pas, il pourrais me l’offrire, pour une fois que je savais ce que je voulais !!!!
(depuis que j’ai 10 ans, je dit je sais pas)

c’est pas juste ! j’ai cru que j’allait pleurez au téléphone dans la rue !!!

désolé, de venir pleurez ici… j’avais besoin de m’exprimer, (bien que Andarielle me remonte déjà le moral sur MSN ^^ »)

Hmmm (se racle la gorge) tu devrais leur dire gentiment : ok, j'ai changé d'idée de cadeau, vous me remboursez les 350 euros que je vous ai prêté.

Sérieux, ma mère ne m'a jamais rien : prêter, donner ou acheter, même ma pilule à deux euros elle m'avançait pas, alors JAMAIS, je ne lui demanderais de l'argent, mais j'attends le jour ou elle viendra me demander parce qu'elle a acheté des meubles pour sa maison et qu'elle est à découvert.

Te laisse pas faire, t'es trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:03

oui mais bon,c 'est mes parent ^^ et c'est pas 350 euros, ça je leur laisserais, a la base ct 4000 euros, mais ils me ramboursse doucement, (dont Yusaki qui a fait parti du rembourssement ^^ enfin, je me suis rendu conte que ce n'était pas le vendeur officiel, donc, j'ai renvoyeru n lien du B&G officiel, et donc moins cher, en glissant que au pire, il le désduisait de ce qu'ils me doivent, et voila. j'aime mes parents, et je veux pas me friter avec eux, si c''est non, ben, je m'assairais dessu, et je taperait dnas mon livret jeune. enfin, je trouverais bien une solution (voudrais eviter le livret quand même)
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:08

Bon rien de franchement grave, juste un truc casse pied.

Deux outfits de chez dod que je voulais commander en janvier ont disparu de leur site. POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!! mur pourquoi
katiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:22

Elelya > Ah bah oui, tiens Oo Y a plus celui que je voulais non plus ^^;

Edit : Ah si ! Ils sont dans la partie Event ! Vont certainement avoir une réduc, c'est pour ca ^^ (je l'espère du moins XD)
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:06

Je déteste chronopost !
J'avais laissé un mot sur l'interphone pour que le livreur vienne m'apporter le colis à mon travail (à 5 mn de chez moi) et que vois-je en rentrant ce soir : un avis de passage me demandant d'aller le chercher à l'agence chronopost !

Dire que j'aurais dû être en congés aujourd'hui mur

En plus je vais devoir débourser 111 euro pour la taxe de douane (seule consolation, c'est moins que ce que j'avais prévu).
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:20

Tu peux les appeler et leur demander de faire une livraison sur le lieu de travail, je pense. Dans tous les cas, ils ne font pas de détours pour déposer un colis (sauf pour le mettre au bureau de poste le plus proche, en fin de tournée) car ils ont beaucoup d'autres paquets à déposer.
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:04

Je vais me déplacer directement à l'agence demain. J'ai essayé de les joindre en rentrant mais ça n'a pas répondu.

Ce qui m'énerve c'est que d'habitude, je vais les chercher à la poste, même lorsque j'ai de la douane à payer, alors pourquoi pas cette fois-ci ?

Sinon, je m'en tire pour 111 euro de douane (moins que ce que j'avais prévu, ouf).
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:10

Douce plume a écrit:

Ce qui m'énerve c'est que d'habitude, je vais les chercher à la poste, même lorsque j'ai de la douane à payer, alors pourquoi pas cette fois-ci ?

Parce que dorénavent tout les paquets taxés avec douanes ne seront plus déposé à la Poste, c'est soit livraison directe soit dépot Chrono.

Ca sera tjrs comme ça et partout en France
https://www.littlesotters.com
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:15

Merci pour la précision Alexiel. Décidément, ils m'énervent chez Chrono.
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:16

katiel a écrit:
Elelya > Ah bah oui, tiens Oo Y a plus celui que je voulais non plus ^^;

Edit : Ah si ! Ils sont dans la partie Event ! Vont certainement avoir une réduc, c'est pour ca ^^ (je l'espère du moins XD)

Oh merci du tuyau katiel! Une réduc ce serait super!
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:00

C'est pas un peu bizarre d'acheter une BJD quand on est en plein déménagement sans prévenir à la base?
La personne à qui j'ai vendu ma tête de El n'a pas eu de suivi de son courrier pour cause de poste canadienne en grève. La tête est entrain de m'être renvoyée, après, reste à savoir si elle en voudra bien à nouveau. -___-
http://chatboule.free.fr
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:35

En fin de compte la pece que jai trouver ne vaut pas ce que je croyais T_T

J'étais tellement sur... que maintenant je me trouve tellement stupide dit avoir cru!!!

aAAAHHHHhh!!!!
https://www.bjdqc.ca
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:12

Ouais!!!! Encore un Chronopost m'étant destiné livré à une obscure personne inconnue...

J'espère que c'est encore mon voisin, mais ça commence à faire là, et c'est tjrs les GO en plus!!!!
https://www.littlesotters.com
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:20

ouinnn cette fois ci c'est mort, j'aurais aps mon B&G a noel comme je le voulais. vais devoir attendre encore, et je me l'acheterais moi même
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:11

Shiiiiiiiiiteuuu j'ai perdu la bague de Jun >.< (ça devait arriver, elle n'arrêtait pas de glisser...)

Ca va faire un gros scandale si Aya s'en aperçoit...
*cherche frénétiquement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant