| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-sushi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Aiffres, Poitou-Charentes, France Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 26 Juin 2014 - 10:04 | |
| Llysewein m'a acheté le masque de la Pullip Neo Noir, paiement rapide, bonne communication et cliente sympathique. Merci beaucoup pour cet achat qui c'est parfaitement bien déroulé | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 11 Juil 2014 - 15:06 | |
| Llysewein m'a acheté un outfit + chaussures taille pukifée/LatiY et tout s'est très bien passé
Très bonne communication, elle m'a contacté alors que j'étais partie en vacances et a eu la patience d'attendre mon retour à la maison pour l'envoi et elle m'a informé de la bonne réception du tout
Merci beaucoup pour cette transaction =^_^= | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: sleeping faceplate feeple chloé Ven 11 Juil 2014 - 23:36 | |
| Llysewein m'a acheté la sleeping faceplate de ma feeple chloé et m'a prévenue dès réception. C'est une acheteuse sérieuse, paiement rapide et excellente communication, bref que du positif, un pur plaisir | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 20 Juil 2014 - 13:50 | |
| m'a acheté un Sharkhüt-Aïe ^^ transaction parfaite | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 20 Juil 2014 - 22:33 | |
| Llysewein m'a commissionné un Zouïe très personnalisé. Bien qu'informée du looong délai qui l'attendait, elle a été d'une patience d'ange et d'une gentillesse exemplaire. Remise en main propre parfaite, avec finalisation sur mesure de la bestiole selon ses souhait.
Encore un gros + pour elle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 23 Sep 2014 - 17:08 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 14 Oct 2014 - 22:32 | |
| Llysewein m'a acheté un dragon. La communication a été fluide et très agréable, paiement envoyé dans les temps et réception sans difficultés. Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 23 Oct 2014 - 18:47 | |
| Llysewein m'a acheté une tenue et des chaussures et comme d'habitude cette transaction s'est déroulée à merveille Merci <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 23 Oct 2014 - 22:25 | |
| J'ai vendu une tête supia a llysewein, Tout s'est passé a merveille, elle m'a tenue au courant de la bonne réception du colis. Une très bonne eval | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 27 Jan 2015 - 22:29 | |
| Llysewein m'a acheté deux paons, tout s'est très bien passé, rapidement et courtoisement =) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 7 Mar 2015 - 11:47 | |
| Llysewein m'a achetée une Amy (5StarDoll), la communication a été très bonne, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès la récupération de la doll ! Bref, rien à redire, transaction parfaite ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 8 Avr 2015 - 22:27 | |
| Llysewein à commissionné Les 3 Dames pour un fauteuil taille SD. La communication a été agréable, le paiement express et nous avons eté informé de la bonne réception du colis.
Merci à toi ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 7 Juil 2015 - 15:28 | |
| Llysewein m'a acheté l'épée du set Lucifer Arios de Ringdoll. La transaction s'est déroulée sans problème, la communication a été parfaite et l'épée a été remise en main propre à Japan Expo, bref, je recommande !
Encore merci o/ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 4 Aoû 2015 - 16:55 | |
| J'ai organisée une go chez Luts dont Inaka à participé. La go c'est très bien déroulé, Llysewein est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir participé à la go !
Bisous | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 8 Sep 2016 - 12:33 | |
| Llysewein a participé à un split que j'ai organisé, tout s'est très bien passé, encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|