| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 14 Avr 2010 - 11:57 | |
| Llysewein m'a acheté un outfit complet pour SD. Payement rapide et bonne communication > transaction impeccable. Merci | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 22 Avr 2010 - 13:25 | |
| Llysewein m'a acheté une paire d'yeux en verre. Remise en mains propres très agréable. Merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 22 Avr 2010 - 13:31 | |
| Llyly m'a acheté des chaussures. Comme toujours, les transactions sont en tous points parfaites avec elle ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback pour Llysewein Jeu 22 Avr 2010 - 21:50 | |
| Transaction idéale avec Llysewein : paiement rapide, communication au top du début jusqu'à la fin de notre transaction. Un pur bonheur Merci encore a toi !! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 24 Avr 2010 - 21:30 | |
| Llysewein m'a achetée des cornes Glot et des ailes LittleFee : Paiement rapide, la transaction s'est bien passée, merci ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 28 Avr 2010 - 15:57 | |
| Llysewein m'a comissionné pour un complément de couture. explication de sa demande parfaite, réglement express. transaction parfaite. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 5 Mai 2010 - 15:04 | |
| llysewein m'a acheté un bouclier , payement rapide et parfait . Llysewein est une personne comprehensive , et honnete , a la communication aisée . C'est toujours un plaisir de travailler avec elle . je recommande vivement | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 5 Juin 2010 - 19:03 | |
| J'ai vendu une robe de style médiévale à Llysewein ... communication toujours très agréable et paiement ultra rapide ... en résumé, ce fut vraiment une SUPER transaction | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 14 Juin 2010 - 20:32 | |
| Llysewein m'a acheté un ensemble d'été. Remise en mains propres absolument charmante.
Acheteuse chaleureusement recommandée | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 14 Juin 2010 - 23:51 | |
| Llysewein m'a acheté une paire de gants MSD. Contact très agréable (comme toujours), paiement immédiat ; elle m'a fait découvrir l'envoi minimax, j'en avais vaguement entendu parler. Merci pour ton achat. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 22 Juil 2010 - 0:18 | |
| Désolée pour le retard.
Llysewein a participé à une GO. Tout s'est bien déroulé. Bonne communication et paiement rapide. Merci ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 4 Jan 2011 - 18:46 | |
| J'ai vendu 2 yukata msd à Llysewein, avec une remise en main propre à paris . Personne agréable et très sympathique je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 5 Jan 2011 - 22:46 | |
| Llysewein m'a acheté un crâne Chalco et tout s'est bien passé, malgré des tracasseries du côté de l'acheminement par la Poste : la communication a toujours été simple et agréable, le paiement a été rapide, et Llysewein a été très patiente quant au remboursement de l'envoi par la Poste, que j'ai eu un peu de peine à obtenir. Merci encore pour ton achat, Llysewein ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 14 Mai 2011 - 21:11 | |
| J'ai acheté une tenue à Llysewein; Malgré un retard dans l'envoi du à un oubli de sa part, elle a fait le nécessaire pour que l'envoi arrive rapidement. Très bonne communication, personne sérieuse et sympathique! Merci | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 7 Juil 2011 - 11:44 | |
| Llysewein m'a commissionnée pour une tenue suite à un problème sur une tenue que j'avais en vente. Elle a été comme toujours très compréhensive, patiente (parce que j'ai été en retard sur la fabrication de la tenue), agréable, a payé rapidement et m'a prévenu de la bonne réception du colis. C'était parfait, comme à chaque fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|