| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 21 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Une commande de makeup niquel chrome!!! merci à toi! on passe toujours un bon moment quand elle vient chercher ses têtes en plus^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 7 Sep 2009 - 12:26 | |
| Elle a participé à une GO que j'organisais. Toujours aussi sympa, agréable, les échanges sont un vrai plaisir!
Rien d'autre à dire que parfait! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 18 Sep 2009 - 23:18 | |
| Llysewein a participé à une go. C'est toujours un plasir les transactions avec toi Lyly ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 19 Sep 2009 - 11:15 | |
| Llysewein m'a acheté une tenue. Et comme à chaque fois, la transaction a été parfaite. Le paiement est rapide, les messages sympathiques, elle prévient quand elle envoie le paiement et reçoit le colis... Bref c'est un vrai plaisir à chaque fois. Merci de me faire confiance. Je recommande Llysewein les yeux fermés ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 19 Sep 2009 - 11:25 | |
| Llysewein a participé à une GO que j'avais organisé!^___^ La communication a été excellente, de même que la rapidité de paiement. Bref, tout s'est passé pour le mieux! Merci encore d'avoir participé à cette GO Iplehouse! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 19 Sep 2009 - 18:14 | |
| Llysewein m'a acheté des supports BJD : Une nouvelle et agréable transaction avec paiement rapide et suivi de la transaction. Je recommande vivement Llysewein en tant qu'acheteur. Merci à toi !!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 24 Sep 2009 - 11:29 | |
| Type de transaction : participante à un split
Excellente communication, paiement immédiat, acheteuse patiente et disponible pour une remise en main propre. Parfait en un mot^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 27 Sep 2009 - 9:02 | |
| Llysewein m'a commandité une commission couture elfique 2 dolls SD. Communication excellent, transaction parfaite comme d'habitude. Merci de ta confiance et à bientôt bises | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 7 Oct 2009 - 10:03 | |
| J'ai vendu 4 perruques à Llysewein et tout s'est passé à merveille !!! Communication super sympathique et paiement rapide. Je la recommande à tous !! Merci pour cette formidable transaction | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 12 Oct 2009 - 19:14 | |
| Llysewein m'a commandé une commission couture pour lui faire un kimono "couleur de lune" comme d'habitude, communication excellente, paiement ultra rapide. merci bises | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 17 Oct 2009 - 1:08 | |
| J'ai réalisé 2 nouvelles parures pour Llysewein, la transaction a été excellente et la communication agréable ^^
Merci beaucoup !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 17 Oct 2009 - 9:34 | |
| Llysewein a participé à un split que j'organisais pour une tête de Chrom et une paire de chaussures. Paiement toujours très rapide, communication régulière et sympathique, tout s'est passé parfaitement Merci! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 17 Oct 2009 - 12:54 | |
| pour une GO d'Augen organisée par Llysewein: que du bonheur!
Bien informée, bien livrée. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 21 Oct 2009 - 8:52 | |
| Elle a organisé pour nous une Go yeux en verres pas évidentes sur un site allemand, et elle a assuré Elle nous a vraiment bien tout expliqué et nous a toujours bien tenues informées. Transaction parfaite! Merci! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 21 Oct 2009 - 9:02 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Llysewein, et, tout comme Takuya, j'ai été ravie! La communication a été excellente, nous avons toujours été tenu au courant de l'avancement de la GO rapidement! Encore un grand merci à toi d'avoir organisé tout ça, ça avait l'air un peu compliqué, ce site allemand! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|