| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiaiel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 3 Mar 2010 - 13:57 | |
| j'ai participé à une go kemper dolls organisée par Llysewein, bonne communication, envoie rapide ^^ je recommande
merci beaucoup !! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 5 Mar 2010 - 18:23 | |
| Participation à la go Kemperdolls, transaction impeccable, très bien organisée, envoi rapide. Merci pour tout. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 6 Mar 2010 - 13:24 | |
| Transaction : Participation à une GO Soom
Tout s'est parfaitement bien passé, très bonne communication et envoi rapide, en somme une transaction impeccable, merci beaucoup pour la GO ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 8 Mar 2010 - 14:28 | |
| j'ai participé à la go Soom organisée par Llysewein, tout s'est très bien passé, envoi rapide et très bonne communication; merci beaucoup <3 |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 9 Mar 2010 - 20:29 | |
| J'ai participé à la GO Kemper ainsi qu'à la GO Soom organisées par Llysewein. Communication au top, excellente gestion de la GO, elle a même accepté de gardé mes articles en attendant l'autre GO pour limiter les frais de port. 100% nickel, merci encore +2 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 9 Mar 2010 - 21:15 | |
| J'ai participé à une GO Soom organisée par Llysewein. Tout a été absolument parfait, l'organisation, la communication, l'envoi. Llysewein a parfaitement géré l'organisation de cette GO où les participants etaient relativement nombreux. Merci beaucoup à toi! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 9 Mar 2010 - 23:31 | |
| Type: participation à une go soom Tout s'est très bien passé et la communication a été excellente. Merci pour cette go. Le colis était très bien enveloppé. | |
|
| |
Eloriane
Nombre de messages : 14 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 10 Mar 2010 - 15:21 | |
| Participation a une Go Soom. Llysewein a organisé parfaitement cette go, très bonne communication, envoi très soigné. Tout parfait. Merci. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 13 Mar 2010 - 12:58 | |
| llysewein m a acheté plusieurs perruques et yeux et la transaction a été parfaite et rapide merciiiii | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 13 Mar 2010 - 22:34 | |
| J'ai participé à une Go Soom organisée par Llysewein, Llysewein s'est montrée très agréable et ce fut un réel plaisir de participer à cette GO. L'envoi était parfait également., il n'y a strictement rien à redire sur aucun détail. Je pense que tout le monde peut y aller les yeux fermés | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 15 Mar 2010 - 22:18 | |
| J'ai participé à une Go Soom organisée par Llysewein et tout a été parfait! merci pour cette GO parfaite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 20 Mar 2010 - 19:51 | |
| Llyly m'a acheté une tite paire shoes tiny. Super transaction, comme d'hab ' ça fait du bien des gens aussi fiables ! merci beaucoup Llyly | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 23 Mar 2010 - 15:38 | |
| Llysewein m'a acheté une tenue par Kanea, transaction parfaite, et remise en main propre trés agéable!!! merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 25 Mar 2010 - 21:06 | |
| J'ai participé à une GO de Llysewein, super communication et envoi parfait, merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 2 Avr 2010 - 9:39 | |
| Llysewein m'a demandé une commission couture communication et transaction nickelle comme d'habitude merci à toi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|