| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 8 Juil 2011 - 22:26 | |
| J'ai vendu une tenue à Llysewein et cela s'est très bien passé. La communication était bonne et la transaction s'est faite rapidement et sans soucis. Un grand merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 27 Sep 2011 - 11:58 | |
| J'ai vendu à Llysewein les Yanas Zéro et Tarzan. Malgré mes difficultés au moment de la transaction, elle a été d'une patience en or et je l'en remercie grandement. Plus paiement rapide et MP courtois, +1! |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 17 Nov 2011 - 18:52 | |
| Je me suis juste rendu compte que j'ai oublié de laisser le feedback!! Je suis très désolée.
En tout cas, Llysewein m'a acheté un corps YO-SD. Payment super rapide et communication super! Très gentile. Merci encore! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 29 Déc 2011 - 17:28 | |
| Feedback positifLlysewein m'a achetée une wig. C'était une transaction idéale : paiement ultra rapide et excellente communication. Llysewein m'a tenue informée dès réception de la wig. Merci beaucoup ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 3 Jan 2012 - 22:16 | |
| Llysewein m'a acheté une tenue elfique. La transaction s'est parfaitement déroulée: échanges de mp très agréables, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Merci. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks pour Llysewein Dim 8 Jan 2012 - 12:30 | |
| Llysewein m'a acheter une wig violette pour puki ,une agréable transaction ,a part que la poste a encore fais des siennes,a gribouillé sur le courrier et en plus le timbre qui c décoller,la pauvre Llysewein a reçus un courrier non affranchi. Quel honte franchement!! Je vous recommande a 100/100 cette charmante dame pour toute vos transactions merci encore a toi et a une toute prochaine...' ') | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 8 Jan 2012 - 22:58 | |
| Llysewein m'a acheté une petite wig verte pour pukifée. La transaction s'est déroulée à merveille. Llysewein est très présente et très agréable dans ses communications. Elle s'est aisément adaptée à certaines de mes contraintes vu ma situation en Belgique. Le paiement a été très rapide et Llysewein m'a prévenue de la bonne réception de la wig. Je recommande chaudement ! Merci | |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 5 Mar 2012 - 8:32 | |
| Il y a du temps, Llysewein m'a acheté un corps YO-SD Volks. La transaction à été parfaite, payment super rapide. Personne très agrèable.
Elle m'a aussi laissé le feedback très vite, moi je l'avait completement oublié dans la convintion que je l'avais déjà laissé. Merci de me l'avoir souvenu! Je suis vraiment désolée pour le retard T__T
Acheteuse très sérieuse donc! Merci encore! | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 2 Avr 2012 - 20:23 | |
| J'avais oublié de laisser un feedback...
donc très bon feedback pour ma part, + 1
très bonne acheteuse, très bonne communication également et paiement reçu rapidement. merci beaucoup d'avoir pensé à me laisser un feedback aussi. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 12 Juin 2012 - 10:50 | |
| J'ai vendue des pdts fairyland.
Le paiement à été rapide La communication à été suivi et fluide J'ai été informé de sa réception
Bref très bonne transaction !
Merci
| |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 16 Juin 2012 - 12:49 | |
| Llysewein m'a acheté des mains puki. Tous c'est bien passé. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 1 Juil 2012 - 10:51 | |
| Llysewein m'a acheté des semelles Unon et la transaction a été impeccable comme d'ahbitude! C'est une personne sérieuse et très sympathique. C'est toujours un plaisir de la rencontrer. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 29 Juil 2012 - 7:43 | |
| Llysewein m'a acheté 2 faceplaces FL tout est impeccable : communication claire et precise , paiement envoyé rapidement et patience d'ange vis a vis de mes horaires tardives et a extension estivales qui ne m'on pas permis d'envoyer le paquet avant 1 semaine merci pour tout ^_^ | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 30 Aoû 2012 - 12:26 | |
| j 'ai participé a une GO Luts organiser par Llysewein , très bonne organisation personne très gentille et qui sais reglé les problèmes tout est arrivé chez moi bien emballer je la recommande ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 30 Aoû 2012 - 13:17 | |
| j'ai participé a une GO Luts organisée par Llysewein.
Organisation parfaite, rapide, communication excellente, et en plus remise "en main propre" des plus agréable !
Un +1 bien mérité . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|