| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 21 Oct 2009 - 19:40 | |
| J'ai participé à cette même go ( pour les yeux en verre ), tout s'est passé à merveille, rien à redire. Encore merci ^w^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 25 Oct 2009 - 11:02 | |
| j'ai participé à la Go yeux en verres Augen que Llysewein à organisé De très bonne explication, bonne prise en main et communication tout au long de la go .... Transaction parfaite! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 13 Nov 2009 - 22:13 | |
| Llysewein m'a acheté qq objets : la transaction s'est parfaitement bien passée. Contact très agréable, paiement rapide, elle a prévenu quand le colis est arrivé. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 20 Nov 2009 - 11:02 | |
| vente à Llysewein d'une paire d'yeux en verre, paiement sur le champ, tout nickel | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 28 Nov 2009 - 21:04 | |
| Llysewein m'a acheté un glati avec des forunitures, elle m'a donné une réponse rapidement, envoyé un chèque rapidement et elle m'a prévenu dès la réception de son colis.
Je la recommande pour tout achat de poupées et merci encore à elle. | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 1 Déc 2009 - 23:06 | |
| j'ai vendu un enssemble de noel Yosd , tres bonne transaction ,paiement rapide . acheteuse sérieuse . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 15 Jan 2010 - 18:42 | |
| Llysewein m'a acheté une poupée, qu'elle a payé très rapidement. C'est une personne incroyablement sympathique avec qui je souhaite à quiconque de commercer (ou juste papoter ? :3). Merci ! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 24 Jan 2010 - 22:18 | |
| J'ai vendu des oreilles à Llysewein qui s'est montrée très compréhensive à propos du problème des aimants. Le paiement a été rapide et la communication très agréable ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 19 Fév 2010 - 10:11 | |
| Llyseweim m'a acheté une paire d'yeux en verre. La transaction a pu être bouclée en une petite semaine grâce à son sérieux et sa communication impeccable. Une transaction très agréable, donc. Merci encore. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 19 Fév 2010 - 21:31 | |
| Llysewein a participé à une GO que j'organisais. Paiement rapide, contact agréable ! Merci pour ta participation ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 25 Fév 2010 - 21:54 | |
| j'ai participé à la go Kemper que Llysewein organiser et ce fut un réel plaisir... la prise en charge, la communication, l'envoie rapide. encore mille merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 25 Fév 2010 - 22:21 | |
| Llysewein m'a acheté une de mes création (quelle surprise !!) la Yana N°1 spécial black skin. Elle a été très patiente et adorablissime comme d'habitude. Tout c'est passé à merveille, et je la recommande encore plus chaleureusement qu'un volcan pourrait l'être ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 26 Fév 2010 - 15:26 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Llysewein, tout s'est parfaitement déroulé ^^ Très bonne communication, envoi rapide, merci beaucoup pour cette GO ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Ven 26 Fév 2010 - 16:34 | |
| J'ai participé à une GO gérée par Llysewein. Tout a été très bien organisé, la commande a été faite rapidement, l'envoi également, bonne communcation! Nickel chrome! ='D Merci pour tout! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 2 Mar 2010 - 16:38 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Llysewein : Très efficace et rapide, excellente communication, bref, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|