| Feedbacks pour Llysewein | |
|
+91Alia Zanetsu Onyris Juneluchan canelle EverLiam BathorYume pilouface denerian petit-sushi lovelyshiva Sandra Doudours Cassiel Lawy nylh cloudy Tsukimi Tibidou vanyli haruki Kazahaya ruikaru Moachan etoilebleue belette Isael Florianne Hirugaky Peach uchan Paraphernalia tiyuki Paddishtanou Agathe Princess Lola Roussinette les poupées de mamamie BlackFiriel kanea Ebony Dragon louloute1960 Azuria linn ehowinn lorrainebmcfly Prince PsychedolliK Eloriane Inaka Nekochaton Laure. Lacrymoire Rosy tiaiel Asareg Løu Naelle marie-p37 Had' Haibanne .An Maguynel vinayru Jahyra Arysuh morgenflies Yukito Takuya seminole MiniVega Milka celynette audrey Lelahel Limë Nyo Framboise Gara lysel Ari Belin circee spyko ladynarutochan pandalilou Lolotte NAT Subaru-D Piyo Lewellyne Llysewein 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 30 Aoû 2012 - 16:12 | |
| +1
J'ai participé à la GO Luts Bonne communication, nous tiens bien informer et envoi rapide ^^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Jeu 30 Aoû 2012 - 17:01 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Llysewein.
Tout s'est très bien passé, bonne communication, rapide et efficace, envoi des articles aussi rapide et objets bien emballés.
Je la recommande. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 3 Sep 2012 - 15:16 | |
| J'ai participé à la même go luts Parfait, rien à redire, très bonne orga et comm° | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 10 Sep 2012 - 16:32 | |
| Un peu tardivement à cause d'un soucis internet : j'ai participé à la même go Luts et tout s'est parfaitement bien passé J'ai eu la chance d'avoir une remise en main propre effectuée avec beaucoup de gentillesse, je recommande ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 18 Sep 2012 - 22:32 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Llysewein. Tout s'est très bien passé, elle nous a bien tenu au courant de toutes les étapes. Nous avons fait une remise en main propres. Excellente communication, je la recommandé bien sûr ! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Lun 8 Oct 2012 - 21:43 | |
| Llysewein m'a acheté une epée de Ringdoll et tout s'est très bien passé. Bonne communication et la rémise en main propre très agréable au Ldoll. Je la recommande! Merci à toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 9 Oct 2012 - 17:35 | |
| Llysewein m'a acheté les armes de Susan Pevensie dans Narnia "arc, Flèches, carquois, trompe" en taille YoSD/pukifee avec une remise en mains propres au LDOLL ... ce fut une merveilleuse transaction: paiement rapide et nous avons pu discuter un moment ensemble ... Llysewein est une personne adorable et très sérieuse que je recommande entant qu'acheteuse ... merci
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mer 10 Oct 2012 - 10:16 | |
| Llysewein m'a acheté une de mes tête de Silmar, la communication a été excellente et cordiale. Étant de nature un peu stressée concernant mes ventes de créations BJD, nous avons pu bien discuter afin d'être sûres que cette tête lui conviendrait, Llysewein m'a beaucoup rassurée sur ce point. La remise en main propre s'est effectuée par l’intermédiaire d'une amie au cours du LDoll et tout s'est déroulé dans de bonnes conditions.
Merci beaucoup pour cet achat, en espérant en voir le résultat bientôt. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 17 Nov 2012 - 12:47 | |
| Llysewein m'a acheté des yeux et une perruque. Le paiement et la remise en main propre ont été une nouvelle occasion de rencontrer une personne sympathique. Je la recommande +1 en tant qu'acheteuse sérieuse! (et +1 pour sa gentillesse! ) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Sam 6 Avr 2013 - 16:41 | |
| Llysewein m'a acheté un "Tiny Jin AngelHeim in Grey full set". TRansaction parfaite comme toujours! C'est un plaisir d'avoir affaire avec toi. Paiement rapide, communication agréable. Personne de confiance! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 30 Avr 2013 - 10:59 | |
| Llysewein m'a acheté une bjd, un Dragondoll Cheng, paiement rapide, et remise en main propre sur Paris (merci à Valère d'ailleurs), excellente communication, et + 1 pour ta gentillesse :p | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 13 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Llysewein m'a acheté un sac pour ses dolls. Excellente transaction, le paiement a été rapide et c'est une personne très gentille et compréhensive. Je la recommande | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Mar 18 Fév 2014 - 17:20 | |
| Llysewein m'a acheté une BJD Aurora (B&G). La remise en main propre s'est effectuée sur Paris. La transaction a été parfaite et s'est très bien passée. Comme toujours, c'est très agréable de discuter avec Llysewein. Je recommande et merci encore à toi pour ton achat | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 16 Mar 2014 - 9:18 | |
| J'ai vendu une paire de pieds soom a Llysewein,
Tout s'est très bien passé, une excellente acheteuse, paiement rapide, très bonne communication, elle m'a tenue au courant de la bonne réception du colis, rien a dire que du +++++ Merci encore a toi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein Dim 22 Juin 2014 - 19:31 | |
| Llysewein m'a commissionné pour 2 make up sur ces 2 têtes dollshe, et un tatouage sur son petit sharkutaï. Tout s'est très bien passé. La remise et le retour des bouts de résine à été faite en main propre, la communication n'en a été que plus agréable, et Llysewein s'est montrée patiente vis à vis de mon temps de travail.
Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Llysewein | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Llysewein | |
|