| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 27 Juil 2011 - 12:40 | |
| Je viens d'acheter à Naelle sa Supia Muse .La transaction a été rondement et sympathiquement menée .Une personne très fiable . | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 21 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Nous avons confié notre Elfdoll Yumi à Naelle pour un make-up du visage. Nous en sommes très satisfaits, notre demoiselle est arrivée en très bon état et avec une adorable bouille ^o^ Naelle répond toujours très rapidement au message et est très très très patiente ! On recommande son travail ! ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 24 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Naelle a organisé une Go chez Leeke. Tout s'est bien passée, Naelle est une super organisatrice : très bonne communication et envoi des articles rapidement! Merci pour tout! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 26 Aoû 2011 - 18:06 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Naelle, merci à toi. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 2 Sep 2011 - 10:56 | |
| Naelle a réalisé le maquillage de ma Black Shall : il est superbe et le travail a été rapide ! Merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 21 Sep 2011 - 23:26 | |
| Naelle a participé à une commande groupée que j'avais organisée, tout s'est impeccablement passé, elle a fait l'effort d'être facile à joindre et réactive malgré son déménagement, merci mille fois! <3 _________________ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 5 Nov 2011 - 19:38 | |
| Acheté à Naelle quatre wigs
Tout s'est parfaitement passé:
Communication excellente, envoi rapide soigné et bien protégé;
Je suis ravie!!!
Encore merci pour ton sérieux et à bientôt | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 14 Nov 2011 - 22:52 | |
| J'ai acheté un paire d'yeux à Naelle, transaction parfaite et remise en main propre tres sympatique, merci beaucoup | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 18 Nov 2011 - 11:27 | |
| J'ai acheté une doll à Naelle. Communication très agréable, envoi super rapide et très soigné. Naelle a eu la gentillesse de m'offrir les frais de port. Transaction idéale, que du bonheur. Merci encore pour cette vente. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 18 Nov 2011 - 13:05 | |
| Naelle a participé a une Go et la transaction s'est très bien déroulée.
Paiement ultra rapide et communication très agréable. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 27 Nov 2011 - 15:11 | |
| J'ai acheté des yeux 12mm en verre à naelle! Tout c'est très bien passé, j'ai reçu le paquet très vite et très bien emballé, Merci | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 18 Déc 2011 - 19:26 | |
| J'ai acheter une jolie wig a ma Nanou, la wig était parfaite pour ma doll, elle est arrivée super bien emballée avec des jolies cartes en bonus !!! Merci beaucoup ma belle pour ta super transaction | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 26 Fév 2012 - 19:01 | |
| Naelle a lancé l'idée d'une GO For My Doll que j'ai finalement organisé, et tout s'est parfaitement déroulé. Ses différents paiements ont toujours été reçus très rapidement, et elle m'a laissé un mot dès réception de ses articles. Merci beaucoup! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 2 Mar 2012 - 20:50 | |
| Naelle a participé a une Go que j'aorganisais Tout s'est passé à merveille, paiement rapide, très bonne communication, tout a été parfait Merci | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 2 Avr 2012 - 19:43 | |
| J'ai achèté la belle Ombre à Naelle. Elle était trés gentille et souple pour le paiement. Elle l'a envoyé trés bien emballé et tres vite.
Ombre est magnifique, merci beaucoup! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|